On a entendu l’autre jour la Marine anti Nationale se réjouir à l’annonce par Sarozy, après le grand débat tronqué sur “l’identité nationale“, qu’un nouveau grand débat allait s’ouvrir sur le thème de l’Islam…

Le pompier pyromane qui croit nous gouverner (dégage!) s’imagine qu’en courant avec ses petites jambes et son maillot NYPD taché de sueur, derrière la F-Haine, en causant, comme au zinc, du voile, des minarets, de la prière rue Myrra,du porc à la cantoche, de la “laïcité”, du “féminisme”, sauce Carlita, qu’il allait gagner les voix des xénophobes tentées par le vote pour la fille de son père, le tortionnaire autrefois borgne.

Certains peuvent croire que c’est une erreur de plus des géniaux conseillers du Prince; d’autres, dont nous sommes, auraient plutôt tendance à penser que Talonnettes 1er sait parfaitement ce qu’il fait: alimenter les fantasmes islamophobes pour que le FN fasse un gros score.

Il obtiendra peut-être ce résultat, mais gaffe, au second tour, ce serait cette fois l’UMP qui serait éliminée!

,

La-mission-UMP-anti-FN-fait-pschiiiiiiitt

ET se propose d’étendre le Concordat d’Alsace-Moselle à la France de l’intérieur!

ILS VEULENT ENCORE UN MILLION DE LAÏQUES DANS LA RUE A PARIS,

” Le débat à venir pourrait être l’occasion pour l’UMP de réaffirmer la loi de 1905. Mais Copé semble avoir tout autre chose derrière la tête. Lors du dernier bureau politique, il aurait notamment proposé d’étendre le concordat d’Alsace-Moselle à l’ensemble du territoire. Pas sûr que le financement public des lieux de culte et la fonctionnarisation des curés et imams soit le meilleur moyen de contrer Marine Le Pen.”