Mutter, weh!

Grande nouvelle!

Ils me font rire les bobos de “gôche” qui découvrent en 2011 que dans les syndicats, il y a des encarté, par ailleurs, membres de partis d’extrême-droite!

Si je retrouve la photo, je te montrerai un gars d’Alsace d’Abord -rien ensuite-dans les manifs retraites.

A FO, bien sûr, où ils cotisent comme les “trotskos” de Lutte Ouvrière et les lambertos, mais ailleurs aussi, à la Cégète et partout!

Où est le problème?

La vocation du syndicats, et en France, il y en a des tonnes, divisés, c’est de rassembler les travailleurs sur la base de la défense de leurs intérêts matériels et moraux.

Les ouvriers fachos défendent aussi leur salaire leurs conditions de travail avec les autres. Bon il y a au fond des statuts que personne ne lit, dans certains syndicats, des valeurs plutôt républicaines et humanistes, mais même les directions syndicales les ignorent parfois dans le réel, en particulier, pour ne pas défendre les plus en bas, les étrangers, qui sont aussi les sans-papiers parfois et les plus mal payés, comme c’est bizarre…

Autrefois il y avait même des syndicats fasciste patronaux genre CFT dans l”automobile.

A une époque, le père Le Pen avait même tenté de construire des structures genre syndical avec, (comme les comités rouge de l’autre côté, ou certains “syndicats” révolutionnaires), que des gros bras bruns dedans, mais ça ne marche pas. Pas le rapport de force avec le patron.

Donc, exit, sauf dans un coin des pages du programme, syndicats corporatistes, comme chez Franco, Salazar, les amis du tortionnaire borgne.

La fille se veut modärn, waisch, contemporaine; elle jacte même le “lutte de classes” totalement contradictoire avec l’objectif final de ces fachos. Mais tout est possible pour niquer le travailleur en lui faisant croire qu’on veut son bien. Dehors les frères travailleurs étrangers, et toi le franchouillard desouche, t’auras du turbin! Tu parles Charles. Elle devrait retourner à la marine à voile, à la Royale, sans Ségo.

Dans les années trente de l’autre millénaire, un moustachu très (bon) aryen, au cheveu noir, et mauvais peintre, aimant les chiens comme notre Brigitte nationale, (socialiste?) ne buvant pas de bière en plus (ohé les Alsaciens, Météor fer Alli même Ali), disait déjà, sur des affiches comme en fait encore le FN et ses clones, “Un million chômeurs, , un million de Juifs“- il savait compter!

Il maitrisait surtout la soustraction, et la substitution, chère à Renaud Camus, (ah, encore cité sur le blog des zamis de Renaud) mais dans l’autre sens. Camus, pas Albert, hein, Renaud, comme le chanteur. C’est le gus qui crèche le Château de Plieux (de rire) dans le 3-2, le Gersse, comme on dit là-bas, qui prétend, en très bon français, genre Chardonne, si tu vois, non tu vois pas, demande à la droite strasbourgeoise(use) qu’il y a un complot mondial Jeses Maria! , visant à remplacer les 2souches comme nous (enfin, sans moi, parce que je suis le ver oriental dans le fruit ) par d’horribles envahisseurs islamiques qui vont se substituer à notre votre race décadente. Un roman!

Libé aussi découvre des choses puantes et appelle même la “gôche” à se réveiller, un comble pour le Journal de Rothschild où sévit (ssent) aussi 2 Morand! Sinon rien!

On constate que Libé ne lit pas la Feuille de Chou, pourtant Thomas Calinon le local de l’étape la connait, car les Libéens, pas les Libyens, auraient remarqué que cette nouvelle des fachos dans les syndicats n’est pas si nouvelle que ça, et quant au programme pour lutter contre la trop résistible ascension (médiatique) de la fille 2 , suffit de consulter la pétition de fin décembre et la circulaire électorale du candidat Vivre ensemble en Alsace contre l’intolérance.

J’autorise la “gôche” , et même le NPA, à piller mon programme et ma méthode.

Sinon, j’ai déjà prévu comme le Latourex, sinon je demande l’asile politique en Allemagne ou en Turquie, mais c’est la même chose, non? Oh les fachos?

Lâche, œil de fou a reçu:

Entrisme du FN à FO?

Entretien exclusif

Annie Lemahieu, adhérente FO depuis 1980, est candidate du Front national dans le canton de Cysoing (Nord), au sud-est de Lille. Sa candidature venant d’être rendue publique, elle a été sanctionnée par la fédération départementale de Force ouvrière. Mais que fait cette syndicaliste au FN ?

Nouvelles de France l’a interrogé :

« avant j’étais au PS, près de Lille. J’ai appelé Martine Aubry quant 300 emplois ont été supprimés, je n’ai jamais eu de réponse. J’ai envoyé une lettre à Jean-Marc Ayraut, le résultat a été le même. Je ne les sens pas assez proche du petit peuple. Ils s’en foutent. »

« Marine Le Pen m’a convaincu d’adhérer au FN, même si j’avais déjà voté pour son père auparavant » explique Annie Lemahieu aux Nouvelles de France.

« Marine m’a appelé tout à l’heure et m’a dit « : t’inquiète pas ma poule on est avec toi ». Depuis 1 an que je suis au FN je l’ai vu 4 fois alors que Martine Aubry, je ne l’ai jamais vu. »

Eric Martin, rédacteur en chef des Nouvelles de France

Nouvelles de France est un pure-player libéral-conservateur officiellement lancé lundi dernier.

F2C

Voici ce qu’on peut lire en ouvrant le 1er lien.

‘Marine m’a appelé tout à l’heure et m’a dit « : t’inquiète pas ma poule on est avec toi ».’

Ma poule“!

Marine le Pen est un gros beauf!

Marine Le Pen parle à cette syndicaliste comme un gros macho parle aux femmes: “Tinquiète pas ma poule“!!!

Marine Le Pen instrumentalise cette femme qui, lasse de ne recevoir aucune réponse des bobos du PS, s’est tournée, en étant évidemment trompée, vers le FN.

Voilà ce que produit depuis 1982/83 la fausse gauche et son libéralisme effréné.

Ah, elle peut remercier le Mythe Errant, La Pen!