“Entendez-vous, dans nos campagnes…”

927 connexions le 13 mars 2011

Jean-Claude MEYER candidat, Malika BOUCHAMA, remplaçante Strasbourg 9

On veut garder notre commerce de proximité!

On veut garder notre commerce de proximité!
12 mars 2011
de jcreyem
Des habitants de la Montagne-Verte ont occupé symboliquement les rails du tram pour crier leur colère.
L’adjoint Elkouby, absent de la mobilisation, prévenu par Martine Jung, qui est restée sur le trottoir quand les habitants bloquaient les trams, arrive après la bataille!
Similar posts
  • Halte à la répression policière et ju... [...]
  • Coup de pompes au Wacken… Après la destruction du bâtiment de la Foire européenne à Strasbourg… Freddy Grosskosch revient… Avec 3 photos de ce matin sous la pluie (voir infra) + Capa Coup de pompes au Wacken… Le quinze août est la fête des marris. C’est alors que se démolissent, dans la ville vide, les îlots sensibles. Soit le patrimoine [...]
  • Le ministère de la transition écologi... Au moins les choses sont claires maintenant depuis que l’ex ministre des transports a en charge l’écologie. L’aménagement de la N4 d’Ittenheim à Strasbourg-Hautepierre en 2×3 voies lié au GCO-COS est de son ressort. A quoi sert EE/LV à part se macroniser ? http://www.grand-est.developpement-durable.gouv.fr/IMG/pdf/a351-rn4-comm-lettre_infos_01.pdf?fbclid=IwAR3SPpzHY-fdGvT2LbVppq6lkHIuU2fiiLV2X-m7jcQdNQELUOeO47Dl_XE Source: Anny Barth qui a trouvé ce document de propagande dans [...]
  • Se mobiliser pour défendre l’Hôtel de... Deux huissiers se sont présentés ce matin au squat Gruber 91 route des Romains où sont abritées 140 personnes qui étaient à la rue. Cette visite fait suite à une plainte de la Ville de Strasbourg au TGI. Un seul occupant a été identifié alors que cette occupation humanitaire est une œuvre collective. Nous nous [...]
  • Inprecor: Démocratie directe et référ... Entre les lignes entre les mots Notes de lecture, débats et quelques notes de musique Aller au contenu principal ACCUEIL LE BLOG RÉALITÉS IMAGINAIRES « TOUTES LES FEMMES SONT DISCRIMINÉES SAUF LA MIENNE » COUP DE COEURS INTERNATIONAL CE QUI PARAIT LE PLUS NOIR, C’EST CE QUI EST ÉCLAIRÉ PAR L’ESPOIR LE PLUS VIF ← Concerts (14) Démocratie, [...]

7 Commentaires

  1. Schlomo Schlomo
    15 mars 2011    

    idéal pour des révolutionnaires professionnels, n’est pas Vladimir Oulianov?

  2. Ernesto Ernesto
    15 mars 2011    

    C’est vrai l’espérance de vie augmente.. donc effectivement le club des retraités révolutionnaires compte de plus en plus de membres !
    C’est quoi au fait être révolutionnaire quand on a travaillé pour l’Etat toute sa vie et qu’on touche une retraite du même Etat?

  3. Schlomo Schlomo
    15 mars 2011    

    non, enfant, je n’étais pas encore révolutionnaire…
    gaffe, comme dit le sous-commandant Marcos: je suis nombreux!

  4. Serge G Serge G
    14 mars 2011    

    Franchement l’ histoire du mouvement ouvrier on s’ en fout! Tout ce qu’ il fait savoir c’ est qu’ ils ont tous fini a la tête de fonds de pension, de cabinet de consulting ou d’ agence de pub!
    ( a part schlomo qui s’ accroche a ses rêves d’ enfant .. )

  5. Schlomo Schlomo
    14 mars 2011    

    nul en histoire du mouvement ouvrier, tu confonds Lambert et Franck, la Ligue communiste et l’OCI..

  6. Raoul Casse Couille Raoul Casse Couille
    14 mars 2011    

    Les policiers sont vraiment sympas et bon joueurs : ils se sont déplacés!

  7. Paul Pote Paul Pote
    14 mars 2011    

    Schlomo a ramené ses anciennes amies lambertistes Ginette, Marthe , Jeanne et Marie Thérèse pour faire péter le grand capital sur le parking de la Coopé !! Regardez la peur sur le visage des forces de l’ordre mobilisée pour l’occasion !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.