Le mandat de trop.

Dans la 3e circonscription du Bas-Rhin, où l’UMP André Schneider se présentait pour un 4e mandat, il faut tout faire pour qu’une femme, Andrée Buchmann, EELV, écolo, antinucléaire, attachée à la culture alsacienne, avec sa suppléante PS, Zoubida Naïli, issue, comme disent les gazettes, de “la diversité“, prenne le siège d’un homme.

Certes le dépité sortant n’est pas un mauvais bougre: il monte sur les bancs la mousse au poing, avec Raphaël Nisand, lors de la fête de la bière à Schiltigheim, et habite dans un quartier populaire.

Mais, il est typique de ces élus alsaciens, au double discours, “humaniste” ici, mais ayant voté toutes les lois sarkozystes à Paris.

Alors, dimanche 17 juin, mobilisation générale de toutes les gauches, des écolos et de tous ceux qui en en assez de la prétendue “majorité alsacienne“, vous savez, la tache bleue tout en haut à, droite de la carte de France, la honte! On n’a pas peur des couleurs! Du vert et du rose en Alsace comme ailleurs, en attendant le rouge!

Jean-Philippe, non, Philipe, oui!

Dans la seconde circonscription du Bas-Rhin, on peut, on doit remplacer un Jean-Philippe UMP par un Philippe (Bies) PS!

Ce Maurer, outre qu’il a soutenu Sarkozy pendant cinq années, s’est spécialisé dans la “querelle du drapeau”, dont il est un fétichiste avéré. Voici ce que la Feuille de Chou écrivait à ce sujet:

http://la-feuille-de-chou.fr/archives/5763

Il s’en est aussi pris à un adjoint au maire de Strasbourg, mais n’a pas protesté quand la journée du 8 mai, qui commémore la victoire des forces alliées, dont l’ex-URSS, contre le nazisme,a été marchandisée à Strasbourg.

http://la-feuille-de-chou.fr/archives/9269

Alors, aucu, aucu, aucune hésitation, votez Philippe Bies
43 ‘ de Philippe Bies f2c radio 100612

Etonnez les Français de l’intérieur!

Vous imaginez, le grand chelem, à Strasbourg?

Armand Jung dans la 1, Philippe Bies, dans la 2 et Andrée Buchmann dans la 3.

Note:
Pour Armand Jung, on appelle à voter pour lui bien qu’il soit vice-président des parlementaires France-Israël, qu’il défende le statut quo religieux en Alsace et qu’il ait Eric Elkouby comme homme de main…