Georges Yoram Federmann E.B. photo

Inch Allah! [feuille2chou]

Mahmoud ABBAS et Benyamin NENANYAHOU se retrouveront à Strasbourg le 12 mai prochain pour le 2 ème anniversaire du baptême du Quai MENACHEM TAFFEL à l’invitation de Roland RIES.

Ils viennent signer officiellement les propositions de Paix élaborées depuis 7 ans par le Cercle TAFFEL, l’ UJLS , l’ ATMF et l’ ARPOMT.

Raphaël TOLEDANO , Marcel SPISSER, Claire AUZIAS et Jacques MOREL écriront le premier livre d’Histoire palestino-israélien ou Shoah et Nakba seront explicitées aux deux peuples.

Le Mur de Séparation sera démantelé et utilisé à la reconstruction de la Syrie, de l’ Irak et de la Libye.

Les ultra-orthodoxes juifs de Hébron seront renvoyés en Utah à Salt Lake City pour vérifier la thèse principale de l’ouvrage, souvent cité comme source possible de Joseph Smith, du pasteur Ethan Smith (1762–1849) : “View of the Hebrews” (Vue des Hébreux’), publié en 1823 et qui défendait l’idée que les Amérindiens descendent des Hébreux.

Jérusalem sera déplacé légèrement à Benfeld en mémoire du Juste Peter SCHWARBER.

Les Palestiniens accepteront de se convertir au judaïsme et bénéficieront de la Loi du Retour dans un État fédéral laïc dirigé par Anne HIDALGO, NKM et Alima BOUMEDIENE.

Rachida DATI trouvera un père à Zohra à Méa Shéarim.

Les Juifs se convertiront à l’anthroposophie et ouvriront des écoles Steiner pour permettre à Vincent PEILLON de retrouver le sommeil après que Strasbourg eut repoussé la réforme des rythmes scolaires à la rentrée 2014.

Les laïcs devraient aller aussi au Paradis.

Les anciens directeurs du Shin Bet (1) ayant pris conscience qu’à la retraite leurs idées ont évolué à gauche proposent de faire commencer la carrière au Shin Bet …par la retraite.

Les branches armées du Hezbollah et du Hamas s’engagent à renoncer à la violence contre la promesse de rejoindre l’équipe de bobsleigh de Monaco, conduite par ALBERT, aux Jeux Olympiques d’ Hiver organisés au Qatar .

Les cons (2) des deux camps feront un stage d’immersion de 40 ans au Sinaï sous la boulette de Bernard Tapie pour sauver les emplois de la Vie Claire.

Georges Yoram Federmann, né juif et converti à l’exercice de la médecine.