Martin Traumann f2cphotoNunca mas?

Plus jamais un syndicaliste tête de gondole du PS?

La Feuille de chou avait été, il y a près d’un an, aux côtés des camarades français, belges, luxembourgeois d’Edouard Martin, lorsque les CRS et les gendarmes envoyés par le préfet du bas-Rhin, au nom du gouvernement PS-EELV, les ont canardés pendant des heures alors qu’ils étaient tombés dans le piège d’une souricière, place Marcel Rudloff.

http://la-feuille-de-chou.fr/quelques-questions-de-simple-bon-sens-apres-la-repression-des-metallos-darcelor-mittal-a-strasbourg-le-6-fevrier-2013/

 

Pauvre Martin, pauvre misère, réduit à conduire, aux côtés de Catherine Trautmann, la liste européenne de ce même PS qui accentue le cours antisocial d’une politique libérale aux ordres de la commission de Bruxelles et des grands groupes capitalistes.

Sans compter que la famille PS -qui ratisse large…- accueille désormais en son sein  un Edouard Martin, fils de républicain espagnol ET un Manuel Valls, fils de franquiste…

Martin Trautmann f2cLa longue marche d’Edouard Martin, de la lutte des classes à un siège au Parlement européen…

 

Commentaires:

Le 19 janvier 2014 15:42, R. a écrit :

l’ ex star metallo fabriquait de l’acier pour boites de conserves (corned-beef ou voitures) il rentre dans la boîte de conserve qu’est le bâtiment du parlement européen….bien au chaud à la sauçe roseâtre. Un parti de gôche avec des vrais morçeaux d’ouvrier….

Sur la photo(1 °) remarquez le sourire carnassier de C.Trautmann …c’est elle qui tirera les marrons du feu

‘ya bon metallo !

tcao