Epinal: 8e journée mondiale du réfugié 20 juin 2014

affiche1_20_juin_2014


L’association EST SOLIDARITE aux ETRANGERS organise la 8 ème JOURNEE MONDIALE DU REFUGIE dans les Vosges autour du thème :
« Cultures et partage »

Download/Télécharger (COMMUNIQUE-DE-PRESSE_refugies_2014.docx,DOCX, 27KB)

Vendredi 20 juin 2014

A partir de 14h00 à l’Espace Cours à Epinal

Découvrez les cultures de différents pays : Syrie, Algérie, Maroc, Bangladesh, Afghanistan, Mali, Tunisie, Turquie, Bosnie, Arménie, Madagascar, Albanie, Serbie, Monténégro, Sénégal, Kosovo…à travers la gastronomie, la musique et la danse, les objets traditionnels…

Au cours de l’après midi : atelier de henné, de couture et danse folklorique kabyle, malgache, Mayotte…l’animation sera assuré par DJ Afrah.

Découvrez une façon de s’investir à travers la présentation d’actions de plusieurs associations partenaires dont Amnesty International, Ligue des Droits de l’Homme, Avzim, Inter service Migrants, Emmaüs, Les PEP 88, CCFD Vosges, Radio CRISTAL…

Est solidarité aux étrangers abordera la question des réfugiés par des témoignages et une exposition. (point presse à 18h00) – Entrée Libre

L’après midi se clôturera par un repas solidaire (Chakhchoukha) à partir de 19h00 au prix de 5 euros (réservation au 06.61.17.77.33)

Renseignement : 06.71.32.21.64

Similar posts
  • 1er mai à Strasbourg: rouge, jaune, v... [...]
  • Strasbourg Acte XXIV 5000 manifestant... RIC Strasbourg Étoile https://www.facebook.com/schlomo44/videos/10157203760243599/?t=6 Fraternisation street medics allemands-français A deux doigts du gazage place Corbeau Strasbourg Act 24 Gazage sur la passerelle et le quai Place de l’Université Vers la place de Bordeaux Sous la pluie et gazage place de Bordeaux Gazés sous la pluie Repli après gazage Acte 24 Strasbourg Retour vers le Pont [...]
  • Vélorution pour des pistes cyclables ... Près de 400 cyclistes de tout âge ont participé, après quelques discours introductifs, à la Vélorution de la place de la République à Strasbourg jusqu’à Schiltigheim afin de réclamer de la maire EE/LV de Schellige, Danièle Dambach, la réalisation de pistes et bandes cyclables. La police nationale ouvrait et fermait la voie (on les préfère [...]
  • Seder laïque de l’UJFP à Paris Animé par Richard Wagmann, créateur de l’association et ex-président de l’Union juive française pour la paix, ce Seder qui commémore la sortie (mythique) des Hébreux de l’esclavage en Egypte, et par conséquent toute lutte de libération nationale (et sociale) s’est déroulé comme depuis plusieurs années à Paris devant une vingtaine de personnes, juives ou pas. [...]
  • Liberté pour les zadistes en GAV à la... Photos: Alexande [...]

Aucun commentaire jusqu'à présent.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.