Honte au Parlement européen pour qui être antisioniste c’est être antisémite!

free palestine antisemitisme

L’antisionisme (ou anti-sionisme) désigne historiquement l’opposition au projet sioniste d’établissement d’un foyer national juif en Palestine.

Download/Télécharger (Ce-premier-juin-edito-ABPcorr.doc,DOC, 32KB)

Les mots sont importants
http://lmsi.net/Antisionisme-et-antisemitisme-ne

Similar posts
  • Procès du quai de Valmy [...]
  • Strasbourg: solidarité avec les réfug... Une trentaine de manifestants ont exprimé leur solidarité avec les réfugiés devant l’Eurométropole de Strasbourg, en particulier pour les familles de demandeurs d’asile qui en sont réduites à camper rue du Rempart dans des conditions insupportables. L’Etat et la ville de Strasbourg doivent cesser de se renvoyer la [...]
  • Et maintenant? [...]
  • Paroles juives contre le racisme 1/10... Qui sommes-nous? Pourquoi une parole [...]
  • 2000 manifestants à Strasbourg contre... 2000 manifestants ce 21 septembre contre la loi-travail XXL alors qu’il y en avait 3000 la fois dernière. Ce n’est pas que les gens ne soient pas convaincus de la nocivité de la politique Medef-Macron, mais ils se souviennent des gros cortèges contre la loi El Khomri qui n’ont débouché sur rien. Alors il est [...]

1 Commentaire

  1. 6 juin 2017    

    il y en a qui devraient revoir le Larousse ou le petit Robert pour se faire bien voir par le gouvernement dIsrael on est prêt à toutes les compromissions honte à ces parlementaires qui dévient le sens des mots pour plaire et pour pouvoir asseoir leur popotin sur leur fauteuil indéracinables je vous dit!alors si déjà on est au parlement européen on doit bien sur ne pas etre antisémite ou raciste mais combattre par la voie de la paix ce gouvernement israelien qui continue à coloniser les territoires palestiniens.
    Pour ma part tant que ces territoires ne seront pas rendus à la population palestinienne et à mon avis des deux cotés il ya un risque énorme à appliquer la loi du talion qu’en pense notre président de la république et son ministre des affaires étrangères? ne devons nous pas nous peuple de France fier de ses libertés et de sa démocratie crier à nos dirigeants notre volonté de paix pour que ces deux peuples puissent vivre en paix dans le respect mutuel et de condamner toute nouvelle colonisation et si c’est le cas de suspendre nos accords bilatéraux.
    Alors bravo à toutes ces personnes palestiniennes et israéliennes qui se battent pour la paix qui manifestent leur soif de vouloir vire ensemble il est temps que cela change et que le parlement européen montre sa capacité à condamner toute violation des droits de l’homme.
    Par ailleurs tant qu’une solution ne sera pas trouvée je boycotte les produits venant de l’etat d’israel comme j’ai boyvcotté les produits d’afrique du sud du temps de l’appartheid et nous tous et toutes pouvont en signant des pétitions en interpellant nos députés changer les choses.
    J’ai bon espoir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

  Contact : F2C.media@gmail.com

Membre

Club de la presse - Strasbourg Europe

Club Médiapart

Reporter sans Frontières

Coordination permanente des medias libres

Nos dossiers

Actions de résistance à la politique anti-Rom de la ville de Strasbourg 2012-2014

« Espace Hoche », un camp pour Roms, grillagé et surveillé, à Strasbourg, siège de la Cour européenne des Droits de l’Homme

Catégories

Matériel

Droitisation de l'échiquier politique : 5 jeux à gratter des voix

Archives

Abonnements aux flux RSS

Abonnez-vous !