Honte au Parlement européen pour qui être antisioniste c’est être antisémite!

free palestine antisemitisme

L’antisionisme (ou anti-sionisme) désigne historiquement l’opposition au projet sioniste d’établissement d’un foyer national juif en Palestine.

Download/Télécharger (Ce-premier-juin-edito-ABPcorr.doc,DOC, 32KB)

Les mots sont importants
http://lmsi.net/Antisionisme-et-antisemitisme-ne

Similar posts
  • Commémoration à Strasbourg de la rafl... Cent cinquante personnes environ se sont rassemblées dimanche 21 juillet à Strasbourg, Allée des Justes, sur l’emplacement de l’ancienne synagogue incendiée par les nazis lors de l’annexion de l’Alsace-Moselle par Hitler. Comme chaque année, il s’agissait de commémorer la rafle du Vel d’Hiv les 16/17 juillet 1942 à Paris où plus de 12000 juifs, dont [...]
  • Des réfugiés est-européens sans eau n...   Plusieurs familles de pays de l’est se sont une fois de plus installées dimanche dernier près de la rue des Canonniers à Strasbourg-Neuhof. Elles viennent d’Albanie, de Serbie, du Kosovo, de Macédoine. Il y a aussi un Français sans domicile ni travail. Sur ce campement, il n’y a ni eau, ni WC, ni poubelles. [...]
  • 1er mai à Strasbourg: rouge, jaune, v... [...]
  • Strasbourg Acte XXIV 5000 manifestant... RIC Strasbourg Étoile https://www.facebook.com/schlomo44/videos/10157203760243599/?t=6 Fraternisation street medics allemands-français A deux doigts du gazage place Corbeau Strasbourg Act 24 Gazage sur la passerelle et le quai Place de l’Université Vers la place de Bordeaux Sous la pluie et gazage place de Bordeaux Gazés sous la pluie Repli après gazage Acte 24 Strasbourg Retour vers le Pont [...]
  • Vélorution pour des pistes cyclables ... Près de 400 cyclistes de tout âge ont participé, après quelques discours introductifs, à la Vélorution de la place de la République à Strasbourg jusqu’à Schiltigheim afin de réclamer de la maire EE/LV de Schellige, Danièle Dambach, la réalisation de pistes et bandes cyclables. La police nationale ouvrait et fermait la voie (on les préfère [...]

1 Commentaire

  1. 6 juin 2017    

    il y en a qui devraient revoir le Larousse ou le petit Robert pour se faire bien voir par le gouvernement dIsrael on est prêt à toutes les compromissions honte à ces parlementaires qui dévient le sens des mots pour plaire et pour pouvoir asseoir leur popotin sur leur fauteuil indéracinables je vous dit!alors si déjà on est au parlement européen on doit bien sur ne pas etre antisémite ou raciste mais combattre par la voie de la paix ce gouvernement israelien qui continue à coloniser les territoires palestiniens.
    Pour ma part tant que ces territoires ne seront pas rendus à la population palestinienne et à mon avis des deux cotés il ya un risque énorme à appliquer la loi du talion qu’en pense notre président de la république et son ministre des affaires étrangères? ne devons nous pas nous peuple de France fier de ses libertés et de sa démocratie crier à nos dirigeants notre volonté de paix pour que ces deux peuples puissent vivre en paix dans le respect mutuel et de condamner toute nouvelle colonisation et si c’est le cas de suspendre nos accords bilatéraux.
    Alors bravo à toutes ces personnes palestiniennes et israéliennes qui se battent pour la paix qui manifestent leur soif de vouloir vire ensemble il est temps que cela change et que le parlement européen montre sa capacité à condamner toute violation des droits de l’homme.
    Par ailleurs tant qu’une solution ne sera pas trouvée je boycotte les produits venant de l’etat d’israel comme j’ai boyvcotté les produits d’afrique du sud du temps de l’appartheid et nous tous et toutes pouvont en signant des pétitions en interpellant nos députés changer les choses.
    J’ai bon espoir.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.