Israël tue un pêcheur palestinien

En direct de Gaza :
L’armée israélienne tue un pêcheur palestinien de Gaza
Ce dimanche 25 février 2018

L’armée de l’occupation israélienne a tué un pêcheur palestinien de 18 ans, et en a blessé deux ,ce dimanche 25 février 2018 lors de l’attaque de la marine israélienne contre leurs bateaux de pêche.
Il s’agit d’ Ismaël Abou Ryala, tué au large du nord de la bande de Gaza.
Lors de cette attaque, l’armée israélienne a arrêté deux pêcheur et a confisqué leur bateau de pêche.
Presque tous les jours, l’armée de l’occupation israélienne mène des incursions dans les différentes villes de la bande de Gaza
La marine israélienne présente dans la mer de Gaza attaque tous les jours les pêcheurs palestiniens pour les obliger à ne pas travailler dans les zones de pêche autorisées, et confisque leurs bateaux.

Les agressions israéliennes contre les civils palestiniens se poursuivent dans tous les territoires palestiniens .

Ce crime s’ajoute aux différentes mesures atroces de l’occupation israélienne contre la population civile partout dans tous les territoires palestiniens..
Rien ne semble changer pour les Palestiniens de Gaza au début de cette nouvelle année 2018: blocus, agressions, incursions, bombardements , morts, blessés, difficultés et souffrance.
Devant le silence complice de cette communauté internationale officielle.

Et devant l’absence des médias qui occultent cette réalité.

Gaza et la Cisjordanie défient l’occupation !

La Palestine occupée résiste !

La Palestine digne est plus que jamais déterminée !
Gaza sous blocus patiente !
Gaza la dignité garde toujours espoir !
Gaza la déterminée continue de s’accrocher à la vie !
Gaza l’agressée résiste, persiste et existe !

La lutte continue !
La Palestine vivra !
La justice triomphera !

Correspondant Gaza 27 02 18

Un jeune pêcheur palestinien a été tué et deux autres blessés ce dimanche 25 février, par les tirs de la marine israélienne.

Le jeune pêcheur, Ismaïl abu Ryala, âgé de 18 ans, était parti cet après-midi-là avec ses camarades à bord d’un petit bateau qui leur permet de gagner leur vie en pêchant des petits poissons. Mais les soldats de l’armée la plus morale du monde, nourris par le racisme du gouvernement israélien, ont volé l’âme de ce jeune pêcheur par leurs tirs.

Similar posts
  • Non au GCO, oui à l’archéologie... Des visites étaient organisées ce matin sur le chantier archéologique de Duttlenheim, pas loin du (futur, mais encore potentiel) embranchement du Contournement Ouest de Strasbourg avec l’A 35 entre Duppigheim et Duttlenheim. Pour l’occasion, Vinci avait déroulé le tapis rouge, même aux opposants à cette autoroute inutile et obsolète, pour accéder au chantier. Merci aux [...]
  • Action anti-GCO à Hoenheim et Appel d... Ce matin à partir de 7h30, sous une pluie battante, des militant.e.s anti GCO ont installé des cartons sur le parapet du pont au dessus de l’A4 rue de La Fontaine informant les automobilistes, les motards et les camionneurs que malgré l’avis favorable du Tribunal administratif rendu la semaine dernière, et l’arrêt, après 4 semaines [...]
  • Cercle Menachem Taffel: RDV le 01/12... [...]
  • Kathedrali, lu par Jean-Paul Klée [...]
  • Salon du livre à Strasbourg Inauguration du salon Simone Polak avec Muriel Klein-Zolty Après Auschwitz Agis comme si j’étais toujours à tes côtés Freddy Raphaël Histoire des Juifs d’Alsace et de Lorraine à l’époque contemporaine 1870-1970 Jean-Richard Freymann, Gérard Haddad et Maurice Soustiel Survivre au fanatisme Ce Salon du livre, annuel, et de qualité, est organisé, hélas, par la WIZO, [...]

Aucun commentaire jusqu'à présent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.