Israël tue un pêcheur palestinien

En direct de Gaza :
L’armée israélienne tue un pêcheur palestinien de Gaza
Ce dimanche 25 février 2018

L’armée de l’occupation israélienne a tué un pêcheur palestinien de 18 ans, et en a blessé deux ,ce dimanche 25 février 2018 lors de l’attaque de la marine israélienne contre leurs bateaux de pêche.
Il s’agit d’ Ismaël Abou Ryala, tué au large du nord de la bande de Gaza.
Lors de cette attaque, l’armée israélienne a arrêté deux pêcheur et a confisqué leur bateau de pêche.
Presque tous les jours, l’armée de l’occupation israélienne mène des incursions dans les différentes villes de la bande de Gaza
La marine israélienne présente dans la mer de Gaza attaque tous les jours les pêcheurs palestiniens pour les obliger à ne pas travailler dans les zones de pêche autorisées, et confisque leurs bateaux.

Les agressions israéliennes contre les civils palestiniens se poursuivent dans tous les territoires palestiniens .

Ce crime s’ajoute aux différentes mesures atroces de l’occupation israélienne contre la population civile partout dans tous les territoires palestiniens..
Rien ne semble changer pour les Palestiniens de Gaza au début de cette nouvelle année 2018: blocus, agressions, incursions, bombardements , morts, blessés, difficultés et souffrance.
Devant le silence complice de cette communauté internationale officielle.

Et devant l’absence des médias qui occultent cette réalité.

Gaza et la Cisjordanie défient l’occupation !

La Palestine occupée résiste !

La Palestine digne est plus que jamais déterminée !
Gaza sous blocus patiente !
Gaza la dignité garde toujours espoir !
Gaza la déterminée continue de s’accrocher à la vie !
Gaza l’agressée résiste, persiste et existe !

La lutte continue !
La Palestine vivra !
La justice triomphera !

Correspondant Gaza 27 02 18

Un jeune pêcheur palestinien a été tué et deux autres blessés ce dimanche 25 février, par les tirs de la marine israélienne.

Le jeune pêcheur, Ismaïl abu Ryala, âgé de 18 ans, était parti cet après-midi-là avec ses camarades à bord d’un petit bateau qui leur permet de gagner leur vie en pêchant des petits poissons. Mais les soldats de l’armée la plus morale du monde, nourris par le racisme du gouvernement israélien, ont volé l’âme de ce jeune pêcheur par leurs tirs.

Similar posts
  • 1er mai à Strasbourg: rouge, jaune, v... [...]
  • Strasbourg Acte XXIV 5000 manifestant... RIC Strasbourg Étoile https://www.facebook.com/schlomo44/videos/10157203760243599/?t=6 Fraternisation street medics allemands-français A deux doigts du gazage place Corbeau Strasbourg Act 24 Gazage sur la passerelle et le quai Place de l’Université Vers la place de Bordeaux Sous la pluie et gazage place de Bordeaux Gazés sous la pluie Repli après gazage Acte 24 Strasbourg Retour vers le Pont [...]
  • Vélorution pour des pistes cyclables ... Près de 400 cyclistes de tout âge ont participé, après quelques discours introductifs, à la Vélorution de la place de la République à Strasbourg jusqu’à Schiltigheim afin de réclamer de la maire EE/LV de Schellige, Danièle Dambach, la réalisation de pistes et bandes cyclables. La police nationale ouvrait et fermait la voie (on les préfère [...]
  • Seder laïque de l’UJFP à Paris Animé par Richard Wagmann, créateur de l’association et ex-président de l’Union juive française pour la paix, ce Seder qui commémore la sortie (mythique) des Hébreux de l’esclavage en Egypte, et par conséquent toute lutte de libération nationale (et sociale) s’est déroulé comme depuis plusieurs années à Paris devant une vingtaine de personnes, juives ou pas. [...]
  • Liberté pour les zadistes en GAV à la... Photos: Alexande [...]

Aucun commentaire jusqu'à présent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.