Israël tue un pêcheur palestinien

En direct de Gaza :
L’armée israélienne tue un pêcheur palestinien de Gaza
Ce dimanche 25 février 2018

L’armée de l’occupation israélienne a tué un pêcheur palestinien de 18 ans, et en a blessé deux ,ce dimanche 25 février 2018 lors de l’attaque de la marine israélienne contre leurs bateaux de pêche.
Il s’agit d’ Ismaël Abou Ryala, tué au large du nord de la bande de Gaza.
Lors de cette attaque, l’armée israélienne a arrêté deux pêcheur et a confisqué leur bateau de pêche.
Presque tous les jours, l’armée de l’occupation israélienne mène des incursions dans les différentes villes de la bande de Gaza
La marine israélienne présente dans la mer de Gaza attaque tous les jours les pêcheurs palestiniens pour les obliger à ne pas travailler dans les zones de pêche autorisées, et confisque leurs bateaux.

Les agressions israéliennes contre les civils palestiniens se poursuivent dans tous les territoires palestiniens .

Ce crime s’ajoute aux différentes mesures atroces de l’occupation israélienne contre la population civile partout dans tous les territoires palestiniens..
Rien ne semble changer pour les Palestiniens de Gaza au début de cette nouvelle année 2018: blocus, agressions, incursions, bombardements , morts, blessés, difficultés et souffrance.
Devant le silence complice de cette communauté internationale officielle.

Et devant l’absence des médias qui occultent cette réalité.

Gaza et la Cisjordanie défient l’occupation !

La Palestine occupée résiste !

La Palestine digne est plus que jamais déterminée !
Gaza sous blocus patiente !
Gaza la dignité garde toujours espoir !
Gaza la déterminée continue de s’accrocher à la vie !
Gaza l’agressée résiste, persiste et existe !

La lutte continue !
La Palestine vivra !
La justice triomphera !

Correspondant Gaza 27 02 18

Un jeune pêcheur palestinien a été tué et deux autres blessés ce dimanche 25 février, par les tirs de la marine israélienne.

Le jeune pêcheur, Ismaïl abu Ryala, âgé de 18 ans, était parti cet après-midi-là avec ses camarades à bord d’un petit bateau qui leur permet de gagner leur vie en pêchant des petits poissons. Mais les soldats de l’armée la plus morale du monde, nourris par le racisme du gouvernement israélien, ont volé l’âme de ce jeune pêcheur par leurs tirs.

Similar posts
  • Interview de Jonathan Shapira par Sar... [...]
  • Yasser Abu Najja, 14 ans, tué par l&#... Samedi, 30 juin Yasser Abu Najja, avait 14 ans, il a été assassiné par l’armée israélienne, hier vendredi 29 juin lors de la Grande Marche du Retour. Yasser né en 2004, juste 2 ans avant le blocus israélien sur la Bande de Gaza, qu’est imposé depuis 2006. Yasser à vécu trois offensives menés par Tasahal, [...]
  • Strasbourg: rassemblement de solidari... [...]
  • Le scandale de Strasbourg: situs and ... André Bertrand et André Schneider ont présenté leur ouvrage Le scandale de Strasbourg, à la librairie Quai des Brumes, hier 27 juin 2018. Le scandale dont il est minutieusement question s’est déroulé le 22 novembre 1966 au Palais universitaire de Strasbourg lors de la traditionnelle journée inaugurale de la rentrée universitaire. C’est ce jour et [...]
  • Intervention sur des arbres à la ZAD ... Vers 14 h, deux personnes envoyées par Arcos-Vinci, dans le cadre de travaux préparatoires au GCO sur la ZAD du Moulin à Kolbsheim, accompagnées par deux gendarmes, ont sorti leur matériel de grimpe d’un véhicule garé sur la RD 93 puis ont pénétré sur le site à travers les broussailles jusqu’à pied d’un arbre à [...]

Aucun commentaire jusqu'à présent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Contact : F2C.media@gmail.com

Membre

Club de la presse - Strasbourg Europe

Club Médiapart

Reporter sans Frontières

Coordination permanente des medias libres

Nos dossiers

Catégories

Matériel

Droitisation de l'échiquier politique : 5 jeux à gratter des voix

Archives

Abonnements aux flux RSS

Abonnez-vous !