Ces chênes centenaires que Vinci fait abattre à Vendenheim pour le Grand Contournement Obsolète

Ce mardi matin, des engins s’affairent dans la forêt du Grittwald sur le tracé du GCO
Il ne restait plus qu’un chêne dans le pré au moment des photos et vidéos vers 9 h
En même temps, comme dit Macron, des arbres sont abattus le long du chemin derrière le chenil
Les flics sont nombreux devant les grilles pour interdire l’accès.
Leur chef a cru impressionner le photographe en prétextant que la photo était interdite.
Ha ha ha. C’est évidemment faux lui a-t-il été répondu, et les choses en sont restées là, sans même un contrôle d’identité!






Bûcheronnage Holzinger

Ces chênes centenaires que Vinci fait abattre from feuille de chou on Vimeo.

Aux arbres, citoyens!

Ces chênes centenaires que Vinci fait abattre from feuille de chou on Vimeo.

Gendarmes partout, arbres nulle part?

Ces chênes centenaires que Vinci fait abattre from feuille de chou on Vimeo.

Vendenheim-Eckwersheim: que restera-t-il après la réalisation du GCO?

Ces chênes centenaires que Vinci fait abattre from feuille de chou on Vimeo.

Archives
Quand les Fédinois défenseurs des arbres s’affichaient
http://la-feuille-de-chou.fr/archives/96637
http://la-feuille-de-chou.fr/archives/93975

vidéos suivent

Similar posts
  • Seder laïque de l’UJFP à Paris Animé par Richard Wagmann, créateur de l’association et ex-président de l’Union juive française pour la paix, ce Seder qui commémore la sortie (mythique) des Hébreux de l’esclavage en Egypte, et par conséquent toute lutte de libération nationale (et sociale) s’est déroulé comme depuis plusieurs années à Paris devant une vingtaine de personnes, juives ou pas. [...]
  • Liberté pour les zadistes en GAV à la... Photos: Alexande [...]
  • ZAD de Pfettisheim: une cabane détrui... [...]
  • L’incendie L’incendie La charpente de la cathédrale de Paris n’a pas encore fini de se consumer que déjà le ban et l’arrière-ban de tous les pouvoirs institués appellent à resserrer les rangs autour de ce symbole de la soumission. Tout de suite a été rappelé en boucle que ce monument a vu passer dans sa nef [...]
  • Lettre à Nicolas Hulot contre le GCO « Lettre à Nicolas Hulot contre le GCO ». Principe : chacun peut reprendre le modèle de lettre ci-dessous, tel quel ou en le modifiant, en le signant et en indiquant son adresse pour la réponse. A envoyer EXCLUSIVEMENT PAR COURRIER POSTAL à l’adresse : Monsieur Nicolas HULOT 1, Bd des Falaises 35800 SAINT-LUNAIRE Faire connaître cette [...]

1 Commentaire

  1. GL GL
    17 septembre 2018    

    Nous fêtons cette année un anniversaire conséquent. Il y a un siècle se signait l’armistice de cette guerre qui fît 18 millions de morts et tant de mutilés.

    Je n’irais pas cette année au monument de ma commune. Ces hommes ne sont pas tombés pour la patrie mais pour bien d’autres raisons.

    D’abord, il y avait les maîtres des forges et les charbonnages qui voulaient reprendre au Allemands des régions stratégiques.

    Ensuite il fallait vider les campagnes pour mettre des commerçants entre celui qui produit et celui qui achète. Regardez la liste des noms sur les monuments au morts à la campagne et en ville, ce n’est pas en proportion.

    Aujourd’hui les marchands ont changer de costumes. Ils achètent la sueur et la misère à l’autre bout du monde pour faire des sous avec l’insatisfaction dans les rayons de nos magasins. Pour cela, il faut des camions, des camions plus que de raison.
    Arrêter de nous parlez de CO² et de gaz à effet de serre, ce qui sort du pot d’échappement d’un camion, c’est la misère qu’il transporte.

    CGO, ce n’est que çà.

    Je vous propose donc d’aller fêter l’Europe des hommes, celles des hommes, le 11 Novembre 2018 dans la ville frontalière de l’Allemagne pour montrer à nos marchands « que quand çà suffit, çà suffit ».

    Les machines de Vinci, c’est plus que des arbres qu’elle abat.

    cabrel l’arbre et l’echelle

    https://www.youtube.com/watch?v=DQx6KyFZ9B0