Je propose cette initiative humanitaire : une pétition à adresser au milieu juif ( en particulier au CRIF ) pour qu’il fasse pression sur l’État d’Israël afin qu’il accueille en fonction de la loi du retour notre frère Mouammar Kadhafi.

Les face book du monde arabe, tout comme la télévision israélienne ont établi que le tyran lybien est le fils d’une femme dont la mère, juive libyenne qui avait quitté son juif de mari qui la maltraitait pour un cheik bédouin libyen dont elle eut une fille, mariée à un musulman libyen et mère d’un fils qui pourrait avoir pour père un légionnaire corse.
>
Suivant la Halakha, Kadhafi est bien juif puisque né d’une mère juive, et donc bénéficiaire de la loi israélienne du retour.
> Cela a été confirmé à la télé israélienne par deux femmes, portant le même nom que celui de sa grand-mère Saada, se disant ses cousines parce que leur grand-père était le frère de sa grand-mère. Le présentateur ajouta qu’il pouvait parfaitement faire un des dix dans un myniam.
>
> Les objections que l’on pourrait soulever ne tiennent pas :
> Khadafi a plus de quartiers, ou mellahs, de judaïsme que la plupart des immigrés venus d’ex URSS
Il est sans doute une crapule, mais Israël regorge de crapules juives depuis Flato Sharon jusqu’à Abramovich. Il se trouvera donc avec des connaissances
Il a certes du sang sur les mains, mais on remarquera que pour l’essentiel c’est du sang arabe, comme la plupart des membres de l’état major de Tsahal. Il a commandité des attentats, comme notre chère Tzipi Livni qui vient du Mossad.
Il est fou, certes, mais comme Obadia Joseph.
Donc il est normal qu’il vienne vivre parmi ses frères qui lui ressemblent.
Oui Mouammar Khadafi doit faire son aliyah.

Jacques Jedwab