Taddei : Une opération qui pue l’infiltration de l’extrême-droite…

Quand on a un peu de bouteille politique on sent ce qui pue et il est clair depuis le début que cette pétition de soutien a Taddei pue. Je signale à ceux qui on cru pouvoir me donner des leçons de démocratie quand j’ai rapproché un Robert Ménard et sa défense de “la liberté d’expression “, sa haine de la loi Gayssot de l’information qui nous parvenait sur Taddei, qu’ils ferait mieux de réfléchir à leur propres réactions. Certains par leur incurie intellectuelle, leur absence totale de connaissance sur ce qu’ils croient pouvoir affirmer sont devenus des dangers publics et font ressembler les réseaux sociaux à l’univers du corbeau du regretté Clouzot. La haine et les fausses informations qu’ils relayent avec complaisance en jouant les trolls, en commentant avant même d’avoir lu l’article font de ces commères débiles des boute feu et des alliés de l’extrême-droite qui elle même a désormais pris pied dans tous les camps apparemment les plus opposés.

Leur capacité à entrer tête baissée dans n’importe quoi en font les meilleures passerelles entre l’extrême-droite et l’extrême-gauche et les gens qu’ils croient être les défenseurs de la dite liberté d’expression. Ces gens en général persuadé de leurs capacités politiques, qui ne mettent jamais en doute ni leurs sources, ni les nouvelles et les photos qu’ils reçoivent existent à peu près dans tous “les camps” et ce sont les relais de toutes les manipulations. Ils acceptent par exemple de suivre les individus les plus douteux. Je pense à quelqu’un comme Bricmont, qui est le type d’individu conçu exprès pour ce type d’opération et qui a réussi l’exploit en Belgique mais aussi avec Grand soir de se faire donner des lettres de noblesse dans la mise en cause de (je cite)” l’hypocrisie médiatique”. lui et sa compagne, la journaliste américaine Diane Johnson, mènent un combat sans relâche depuis 1991, la Yougoslavie, pour mener à bien cette infiltration. Ils utilisent la servilité bien réelle de notre information pour orienter le doute légitime que nous inspire la presse ayant pignon sur rue dans des voies d’extrême-droite. Quand de fait toutes les entrées en guerre de l’OTAN ont été accompagnées de campagnes mensongères et de prétextes humanitaires pour mieux couvrir la volonté de pillage, de tels individus fleurissent aisément. C’est à partir de la désinformation, des opérations de manipulation en faveur des forces impérialistes et néo-colonialistes que se développent des théories putrides racistes, antisémites avec le vieil objectif de la création d’un bouc émissaire et de la division de ceux qui devraient se rassembler. Parallèlement ce courant d’extrême-droite continue à opérer une révision de l’histoire pour mieux crédibiliser le nazisme. Et c’est là que l’on peut effectivement dénoncer les faux amis de la liberté qu’ont été des gens comme Robert Ménard qui a tombé le masque et Bricmont qui le conserve on ignore pourquoi, sinon qu’il joue non seulement en faveur de la réhabilitation d’Hitler mais de celle de Staline. Ce qui lui vaut une paradoxale reconnaissance de ceux qui soutiennent le dernier en tant que vainqueur du premier. En fait l’unique combat du couple Bricmont Johnson consiste à faire avancer le négationnisme et l’extrême-droite en présentant cet assassinat de la mémoire comme le nouveau combat pour les libertés. Ils ne sont pas les seuls mais ils sont en quelque sorte l’élite du genre.

D’ailleurs dans son compte-rendu du dernier débat, le site de Soral, Egalité et Réconciliation ne s’y est pas trompé. Négligeant la présence de Nabe dont désormais le sépare une haine groupusculaire féroce, il salue ainsi Bricmont: “La résistance, incarnée par Bricmont, secoué de toutes parts, sort malgré tout gagnante de ce chemin de croix.” C’est bien là le vocabulaire martial de Soral qui pour réhabiliter Hitler le fait derrière le masque de la Résistance. Etonnez-vous que celui qui a pour unique ennemie la loi Gayssot et une pseudo censure qui a la particularité de ne jamais concerner les vrais absents du petit écran, les travailleurs, les victimes de la crise, mais les négationnistes. Quitte à ce que les compère lepénistes protestent toujours au nom de la liberté d’expression et du fait que l’on ne parle pas des vrais problèmes des Français. Pouvoir inventer une répression de Taddei parce qu’il aurait donné la parole à des voix originales, la Résistance de Bricmont aux yeux des soraliens et Nabe l’écrivain maudit, voilà bien la preuve que nous sommes menacés dans nos liberté par un complot crypto-sioniste. De victime Cohen devient l’accusé, la pieuvre tentaculaire… Il est vrai que cette extrême-droite bénéficie du soutien actif des organisations juives, le CRIF devenu agent d’Israël quelles que soient les circonstances et les organisations fascistes juives comme LDJ venant jouer le rôle que l’on attend d’elles. L’extrême-droite a désormais ses factions dans tous les camps et ne craint pas de créer par la provocation une atmosphère de guerre civile…

Donc hier à l’aube une rumeur a été lancée par l’extrême-droite, un contrefeu face à l’indignation légitime qu’avait soulevée la dernière émission de Taddei et la part qu’elle avait réservée à des antisémites et négationnistes comme bricmont et surtout Nabe, un parent de Taddei, dont il assure la promotion sur le service public, sans états d’âme. Le grand truc de Taddei est en effet de faire venir des gens plus que sulfureux qui sur son plateau se montrent “raisonnables” et dont il explique alors qu’il n’a aucune raison de ne pas assurer la dite promotion. Mais à ma connaissance, personne même pas le journaliste incriminé par Dieudonné Cohen n’avait demandé l’arrêt de l’émission, en faire la critique, dénoncer les discours sur la liberté d’expression téléguidés vers l’extrême-droite et le racisme ne constitue en rien une censure, au contraire.

Dire, comme je le pense que tout cela paraît un jeu à la Polac, l’excès faisant partie du guignol, qui en fait rend crédibles des compagnons de route de tous les racismes et de toutes les homophobies, sans parler de la misogynie, quant à leur programme économique il n’a jamais dérangé le patronat, est de l’ordre de la réflexion politique, ce qui est visé. L’extrême-droite, qui le même jour défilait dans les rues pour réclamer la même législation anti-avortement qu’en Espagne est décidemment à l’offensive et ce sous différents masques, celui de la tradition de l’opus dei et du franquisme avec l’avortement, mais aussi celle de la revendication à la liberté d’expression pour faire avancer ses idées nauséabondes. Ces gens et en particulier le site fdesouches (français de souche) ont lancé hier une fausse nouvelle démentie par France 2 assortie d’une pétition. A quoi sert une pétition: à attirer des gens de gauche et d’extrême gauche dans les filets de l’extrême-droite, les habituer à mener certains combats à leur côté. Des sites, des individus jadis hors de tous soupçons , je pense à des sites comme Grand soir ont été peu à peu attirés dans cette orbite et refusent par vanité de faire machine arrière. On s’étonnera un jour de l’inconséquence de cette extrême-gauche et de son anarchisme de salon qui lui fait apprécier l’apparence des coups de gueule qui ne gênent pas les forces établies.

je retransmets les informations qui me sont parvenues en fin de soirée. Le matin la pétition m’a été proposée par un militant marseillais du dit Front de gauche qui est pourtant à mille lieux de toute extrême-droite et dont je me suis alors demandé par quels circuits elle avait pu lui parvenir. Dès que j’ai eu lu la pétition et considéré le type d’enthousiasme qu’elle pouvait entraîner et chez qui, j’ai écrit un texte qui restait ouvert mais mettait en garde.

Le soir toujours des mêmes sources, à savoir le Front de gauche me parvenait ce texte de mise en garde dont je partage bien des attendus. Une fois de plus l’ appel est un peu tardif au regard de ce qu’on a laissé proliférer:
SVP Arrêtez de relayer la nouvelle intox de l’extrême-droite pour vous faire rentrer dans leurs groupes. France 2 a envoyé un démenti
“Frédéric Taddeï n’est pas déprogrammé, pour l’instant il reste là où il est”, rajoute la chaîne… Frédéric Taddeï sera bien sûr sur la chaîne, quoi qu’il arrive.”
Pour mémoire je vous rappelle aussi que Taddei a choisi comme parrain de son fils, un négationniste, Marc-Edouard Nabe, qu’il a interviewé, hors débat, hors contradicteurs, lors de sa dernière émission !
Il est intéressant de toujours regarder d’où part l’info. Les sites d’extrême-droite n’arrêtent pas de lancer des intox pour attirer du monde dans leurs filets.
Et de regarder où vous mettez les pieds…
Andre Dumont “pour remettre un peu d’ordre…la page de soutien est infestée d’articles de fdesouche et mouvida.com….tout le monde se rue sur cette pétition sans chercher a savoir plus….Dingue!”

http://www.lesinrocks.com/…/frederic-taddei-evince-de…/

http://www.huffingtonpost.fr/…/frederic-taddei…

fdesouche ( “français de souche”), site d’extrême-droite, à l’origine de la diffusion sur les réseaux sociaux dès le 17/01, vient de diffuser le démenti de France 2, reste que les diffuseurs de l’intox ont maintenu la page de soutien et la pétition et ils continuent leur entrisme dans les réseaux de gauche!”

J’ai proposé hier au vu de cette rumeur que l’on attende et que l’on ne signe aucune pétition mais que s’il y a censure on laisse le soin au syndicat de l’intéressé de mener un combat en sa faveur.
Je sais malheureusement vu l’état de notre pays sur le plan politique que vont se renouveler dans tous les sens ces opérations de diversion en particulier à la veille des municipales. Mais il me semble que certains d’entre vous pourraient au moins envisager un peu de prudence dans leurs certitudes.

http://histoireetsociete.wordpress.com/2014/01/20/une-operation-qui-pue-linfiltration-de-lextreme-droite/

Similar posts
  • GCO: TGI de Saverne, justice, vous av... Gérard Avril: “Le 13 mars dernier je traversais un passages piétons à Ernolsheim sur Brûche quand un Playmobil est tombé à mes pieds « sans intention de le faire tomber ni même de le bousculer » selon ses propos dans son dépôt de plainte à mon égard. Hier le Tribunal correctionnel de Saverne m’a condamné [...]
  • Malgré la sècheresse et le préfet, Vi... Correspondant: Photos prises hier à Kolbsheim sur le site du moulin bien gardé par des détecteurs de présence (dernière photo). On ne les a pas déclenchés. Cela nous a permis d’aller voir que Vinci pompe bien de l’eau dans le canal de la Bruche. Le compteur indiquait 3720m3 soit 3 720 000 litres. Par contre [...]
  • Pose d’une plaque pour le sauve... [...]
  • Nancy Acte 44: 1500 gilets jaunes et... DNA, menteurs! Gazage des manifestants, et de la Feuille de chou, devant l’Hôtel de police (6’44) 14 septembre, Nancy acte 44. La presse aux ordres donne 700 manifestants à Nancy! C’est le comptage de la police, de l’Est républicain (appelé aussi Est répu-gnant), repris par les Dernières Nouvelles (poubelles?) d’Alsace du groupe EBRA (m’en tombent)-Est [...]
  • Quand les DNA traitent un gilet jaune... En pages région des DNA papier: Les Dernières Nouvelles d’Alsace se sont encore surpassées dans leur édition papier du 12 septembre en pages Région. Un titre choc accrocheur sur le gilet jaune Yannick Krommenacker qui était convoqué hier au TGI pour ” port de costume ressemblant à un uniforme de police“… Tellement choc et de [...]

Aucun commentaire jusqu'à présent.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.