reOpen 911 vend la mèche

Sur les tracts des soirées de reOpen à Strasbourg, figure un certain nombre de petits dessins de type BD.

En haut à droite, on distingue très bien le président des USA devant le drapeau avec une énorme pieuvre sur sa tête en train de l’étouffer ( pas besoin de rappeler le symbole de la pieuvre dans l’imagerie politique…)

Dans un second dessin, à gauche en milieu de page, on identifie très bien la figure caricaturale du banquier juif avec haut de forme, monocle, nez crochu et dents longues. Un dollar$ lui sort de la bouche pendant que sa main actionne un détonateur à dynamite.

En bas à droite du tract, la même figure du juif mais en costard-cravate téléguide des avions…

 

 

Similar posts

7 Commentaires

  1. Francis.'s Gravatar Francis.
    12 septembre 2011    

    Sans la connerie d’ installer l’ Etat juif a milieu des “arabes” qu’ on avait chassés de chez eux puis le cancer sioniste et le soutien des USA, on aurait évité tout ce terrorisme !

    On peur condamner le terrorisme, mais il existe essentiellement à cause de cela !

  2. Antoine's Gravatar Antoine
    11 septembre 2011    

    Bonjour à tous, camarade

    Non non non ! Pas de choses erronées que du juste du vrai je veux je l’exige de vous !

    Dans le cycle de proj que nous organisons tous les ans : Aucune vidéo, article ou intervention ne contient d’élements xénophobes antiscémites racistes

    Dans le site Reopen911 : http://www.reopen911.info/ , il n’y a aucun élément négatif idéologiquement de droite et + . Regardez par vous meme !! Chercher partout vous ne trouverez rien ! Regardez Regardez Regardez !!!!!

    Il y a aucun lien à Alain Soral sauf pour se positionner à l’encontre de ces idées !

    Il y a une interview de T Meyssan avec affichage de position divergente avec lui. Dernierement il y a eut (le seul) article de lui, il dit qu’il y a de la propagande de l’OTAN. Qui c’est ce qu’il y a ? vous ? Je ne sais pas ! Nous ne cautionnons pas ce qu’il pourrait dire de déplacer !!!!

    Dans les éditions demi-lunes, partenaire de Reopen911 il y a la publicité il n’y a aucun livre paru d’Alain Soral (une insulte à la démocratie et la tolérance !!!!) http://www.editionsdemilune.com/resistances-c-3.html et sur google mot clés
    ” Editions – Demi Lunes – Alain – Soral ”

    Nous nous réalisons une manif
    http://www.reopen911.info/11-septembre/grande-manifestation-a-paris-le-dimanche-11-septembre/

    Lui fait son truc avec E&R ( no no no no!!!!)
    http://www.20h59.com/evenement/alain-soral-pierre-hillard-philippe-prevost-penser-le-11-septembre-athenee-municipale-bordeaux-septembre-2011,376006

    Il n’y a aucun lien à aucun nouveau avec l’extrem droite !! Le site est opposé à ces principes fascistes

    On se pose des questions sur la version officielle, des choses sont louches rien à voir avec le revisionnisme !! Des points à éclaircir.

    Quel sont des points sur lequel on se pose des questions : Voici sur lequel notre mouvement tape sur la table et demande une nouvelle enquete européenne (plus de 130 victimes européennes)!

    La tour n7, (la 3eme) 8h aprés les 2 autres, c’est effondrée en 6,5 sec (vitesse d’un poid qui tombe en chute libre !) Pourquoi ? les quelques feux ne pouvaient faire cela (voir la video n7 en chute libre !!!! http://www.youtube.com/watch?v=X9qUgnrL3gc ) ! Aucun building n’est tombé auparavant comme ça à cause du feu. Et surtout pas à la vitesse de la chute libre !!!! Il y avait les bureaux de la CIA mais aussi des services contenant les preuves des fraudes corporatistes aux Etats Unis dont l’affaire Enron Pour 150 milliard de dollars…
    Tombée d’une manière propre horizontale symétrique sur sa base ! seule la démolition controlée parrait il peut faire ce genre de chute les autres immeubles qui s’écroulent s’affaisent pas comme ça. Si on se trompe montrez nous ! Si c’est pas clair alors demander à investiguer n’est pas « uluberlu » ! Ce dantesque évenement vaut bien à regarder 2X (et voir par qui il est regarder ! Disons au moins une instance indépendante du gouvernement Néoconservateur, c’est possible… ! )
    Regarder maintenant le très récent reportage du journal de France 3 :
    http://www.dailymotion.com/video/xkz23g_france3-brise-l-omerta-sur-le-11-septembre-et-le-wtc7_news
    Les délits d’initiés : les sources sont cités ! Les éléments non modifiés
    Le journal les Echos parut le 11 septembre 2007 (article de Marc Chesney – interview sur RMC sur la page http://www.reopen911.info/News/2009/06/24/marc-chesney-le-11-septembre-et-les-delits-dinities-probables/ )
    Marc Chesney indique que les trois dernières semaines, les compagnies des avions qui se sont crachés dans le WTC et Pentagone tels que Américan Air Line ont vue le volume leurs options de vente multipliés par 60 ! C’est quand meme pas normal !! Si cela est vrai c’est louche ! Nous ne pouvons pas savoir qui a fait ces délits d’initiés ! Seul les Etats ou les grandes instances juridiques peuvent lever le secret financier… Ils ne l’ont pas fait !! Pourquoi ???!!!! Regardez c’est assez allucinant !!!!!!!!!!!!!!! (NB et les grosses compagnies qui l’ont fait sont de toutes origines !! je le répète: je suis un anti faf !!)

    Le sujet est assez important pour faire l’enquete sur ces délits d’inités qui n’a pas été faite durant la commission ! Nous souhaitons qu’elle ait lieu, éventuellement, c’est légitime de la demander !
    Plus général : http://www.reopen911.info/11-septembre/article-point-cle-du-11-septembre-mysterieux-delits-d-inities-boursiers-a-la-veille-des-attentats/

    C’est le trou dans le pentagone de 6m – 2h avant l’effondrement de la batisse
    pour un avion de 35m d’envergure et 17m de haut avec 2 réacteur en titane de 2 tonne grosse comme des camionnettes qui aurait du à la vitesse (+ de 600km/h) faire un impact consequent dans le mur ! A l’emplacement théorique, pas une félure sur les vitres il n’y a !!!!! C’est bizarre

    De meme : des traces de thermate (explosif high tech) dans les décombres du wtc Etude réalisé par brillant physicien de renommée international (Niels Harrits http://www.reopen911.info/video/n-harrit-interviewe-sur-tv2-danoise-nano-thermite-au-wtc.html) Je vous laisse faire toute les recherches annexes sur ces personnes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Ces traces de Thermates que l’on retrouve dans les poumons des pompiers sauveteur de NYC qui meurent les uns aprés les autres de cancers dus aux poussières inhalées: http://www.reopen911.info/News/2010/08/25/limpact-des-nanotubes-du-119-sur-la-sante/
    Ils meurent par centaines !!
    http://www.reopen911.info/News/2011/04/04/le-chimiste-kevin-ryan-cite-des-materiaux-energetiques-comme-cause-potentielle-des-maladies-developpees-par-les-secouristes-du-119/
    Récemment, une étude gouvernementale du congres américain (le partie républicain notemment) dis qu’il n’y a pas assez de preuves pour présenter le lien entre leurs maladies et le travail sur les ruines, et ne veulent pas couvrir par l’assurance maladies les pompiers mourrants !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! http://www.reopen911.info/News/2011/07/29/pas-de-couverture-maladie-pour-les-secouristes-de-ground-zero-atteints-de-cancers/
    C’est le film Elefant in the Room que vous avez annulé. Encore une fois pas UNE ONCE DE TRUCS rascistes anti américain, antisémite ou xénophobe!! Evidement !!…

    La question est assez importante pour se pencher sur le sujet !! 2 millions de morts en Irak et Afghanistan + NYS…S’il y a des doutes comme ceux la ne pas les balayer mais réfléchir valider ou non et passer aux chosess sérieuses : une enquete impartiale et indépendante.

    Il y en a bcp d’autres !!!! des éléments disculpant la thèse officielle et qui ont l’air de bien tenir !!!!!!!!! a découvrir ! Je vous présenterai celle-ci si vous le souhaitez ! Mais il faut arreter d’etre a coté de la plaque !! Concernant ce que vous croyez que nous défendons !

    La question n’est pas « conspirationniste or not » !!!!!! Avec ces preuves la, ces élements il faut peut etre chercher !! C’est normal de remettre en cause la version officielle qui n’apporte aucune réponse pour comprendre ces faits (Ce n’est absolument pas « politisé » !! Si ce n’est DE GAUCHE ( vérité paix !!!) Et en aucun cas ça n’aboutit vers de betes conspiration juive ou autres pathétiques conneries, à Reopen911, mais plutôt … Je sais pas l’enquête nous le dira !!!
    Quand des infos viennent “Des Echos” et d’autres grands journaux ! C’est pas inintéressant de ce poser des questions c’est ce que nous faisons : pourquoi n’avoir pas chercher qui a fait ces délits d’initiés dans le cadre des cet évènement plus que sordide !!! Nous ne sommes pas conspirationniste ! Nous ne voulons pas voir de conspi !!!
    Nous on demande juste qu’il

    ouvre
    l’enquete
    du
    11 septembre
    2001
    sur ces points troublants ! N’avons nous pas légitimitéde de se poser ces quest° ?
    Nous attendons du l’équipe de stras anarcho toto (respect !!!! Anti fascisme : le principe est bon /… comme nous!) de JC Meyer web master de la Feuille de Choux (qui par ailleurs est un outils d’info citoyenne précieux et que nous soutenons Reopen Stras, au dela de ces gros désaccords et malentendus – probablement utile pour assainir et se connaitre -) qu’ils cessent a partir de maintenant d’utiliser la calomnie, du dénigrement ou de l’amalgame, tirés des sites spéciaux fait par les journalistes membres du Cercle de l’Oratoire http://fr.wikipedia.org/wiki/Cercle_de_l'Oratoire chien de garde de la seule version officielle, soutenant l’entrée en guerre en Afghanistan et Irak, et chargé de faire des épouvantails les citoyens qui se pose des questions, ceux qui mettent en avant les incohérences de la thèse officielle, ceux de gauche et aucunement apparentés au Facho qui souhaitent faire la lumière mais que l’on met l’étiquette de fachos, de « conspirationnistes » terme pour faire fuir les personnes qui s’interesse aux questionnement cité plus haut sortant de la version unique imposé ! Mattez : tous les noms du cercles de l’oratoire sont ceux qui ont écris des livres et fait des blogs cités « contre la conspiration du 11 septembre » Qui manipule qui ?
    Nous attendons de toute-s qu’ils étudient enfin ces incohérences, coïncidences et autres points troublants de la thèse officielle sans parti pris, sans préjugé.
    Voir qu’il soit ouvert a nous ! Nous qui partageons ces principe de JUSTE, d’UNITE de PAIX et de RESPECT
    Soyons ensemble pour la vérité partout ou elle doit etre faite contre le fascisme et la xénophobie !
    Et je vous invite à organiser une soirée pour VOIR ce que nous projetons !
    Si vous etes daccord ! Organisons un RV !!! Ouvert démocrate pacifiste et anarchiste !!

    Bonne journée
    Salut à vous !!
    Antoine
    De Reopen911 Strasbourg

    • Schlomo's Gravatar Schlomo
      12 septembre 2011    

      je donne la parole bien que je sois en désaccord total avec ce que vous racontez
      et je n’ai pas envie de perdre du temps à réfuter tout ce salmigondis
      faut juste se demander à qui profite l’hyper-criticisme ici quand on voit que Meyssan, Soral et d’autres d’extrême-droite jouent dans le même registre qui permet à certains de dire que le génocide des juifs n’a pas eu lieu…

  3. rusinyol's Gravatar rusinyol
    10 septembre 2011    

    Le “NOUVEL ORDRE MONDIAL” n’a pas de références ethniques ou religieuses, c’est vrai, il faut admettre cependant que sans Israël, un État qui ne respecte pas le Droit International, les résolutions de L’ONU, les Droits Humains les plus élémentaires, et est ainsi soutenu dans nos sociétés dites démocratiques, grâce au lobbying des nationaux de même origine ethnique, ce N.O.M. aurait plus de difficultés à s’installer dans nos sociétés dites évoluées…
    Le sionisme par son caractère épars de ses adeptes réussit là ou tous les truands du monde avaient échoué jusqu’à présent….

    • Schlomo's Gravatar Schlomo
      10 septembre 2011    

      et les juifs antisionistes?

  4. chamagne's Gravatar chamagne
    9 septembre 2011    

    Salut à tous
    Je suis l’organisateur du cycle.
    Heu non c pas un coup monté d’Israel,c’est une affaire intérieure état-unienne, a priori une partie du gouv américain.
    J’ai toujours été anti faf !!!!!!!!!!!!
    Je m’oppose a toute idée débile de “controle” financier par un lobby feuj, toute idée de conspi juive…; Les banquiers, l’élite n’ont pas d’origine, Je crois aux empires capitalistes apatrides et ils ont toutes nationalités, aucune d’entre elles à montrer du doigt. …A quoi cela sert de préciser l’origine, une couleur, une nationalité, ou une croyance.de toute manière. Les cons qui influencent le monde sont des horribles connard a combattre, c’est tout !! Tout les peuples réunis contre tous les connards qui nous expoloitent, nous tue, nous mentent.
    Je respecte beaucoup le peuple la culture la spiritualité les arts hébraiques/ je suis pour l’etat paletinien et israélien mais contre la politique d’oppression actuelle contre les palestiniens !
    Je suis désolé je n’ai pas le temps d’écrire et de me relire ) Bien a vous
    continuez la lutte !!

    Salut Salam Shalom Paix à tous

    • Mets de l'huile dans ton moteur's Gravatar Mets de l'huile dans ton moteur
      9 septembre 2011    

      Merde, les réunions chez Ayoub à paris, l’ interview de Meyssan, etc. c’était bien Reopen, non ? Donc va falloir faire un choix, mec. Ou avec eux ou contre eux ! La c’est plus question de (juste) milieu, c’est vérolé ton affaire !

      Sans compter que programmer Loose change ou Zéro, franchement c’est comme de programmer Zeitgeist ou L’argent-Dette. la prochaine proj c’est quoi , les chemtrails ? Rael ? La fin du monde en 2012 ?

      http://fr.wikipedia.org/wiki/Loose_Change#Critiques

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

 

Membre

Club de la presse - Strasbourg Europe

Club Médiapart

Reporter sans Frontières

Nos dossiers

Actions de résistance à la politique anti-Rom de la ville de Strasbourg 2012-2014

« Espace Hoche », un camp pour Roms, grillagé et surveillé, à Strasbourg, siège de la Cour européenne des Droits de l’Homme

Catégories

Archives

Abonnements aux flux RSS

et recevez une notification pour chaque nouvel article par email.

Traduire cette page

AfrikaansAlbanianArabicEnglishFrenchGermanItalianPortugueseRussianSpanish