Urgence Tribunal Administratif de Strasbourg ce mardi 12 novembre

RESFInformation RESF 57

Mme Morina dont voici quelques mots ci dessous, a l’audience de son recours devant le Tribunal Administratif à 14 h 30.

-Mme Morina, veuve Kosovare avec 3 enfants scolarisés sous le coup d’une assignation à résidence était convoquée à la P.A.F jeudi dernier pour interrogatoire. Elle en est ressortie avec un arrêté de prolongation d’assignation à résidence. Ce qui signifie clairement qu’elle doit aller signer deux fois par semaine à l’hôtel de police pendant que la préfecture cherche à organiser leur expulsion.
Or il nous semble que cette famille a toute sa place parmi nous : mais a été malheureusement très mal défendue par un avocat dans le passé.
Un recours contre cette assignation était possible dans les 48 h . Le fameux avocat lui demandait d’aligner 600 €, ce qu’elle n’a pas voulu car l’ayant déjà fait précédemment sans qu’il ne se soit déplacé à l’audience !

Avec aide… nous avons donc faxé un recours à temps.
Et les policiers sont venus chez la famille dimanche matin (grosse peur) pour apporter la convocation au TA 🙁 le juge doit statuer dans les 72 h.)
Il est important que cette dame ne soit pas seule au TA. Son frère l’accompagne , moi aussi ..
Isabelle M.

Similar posts
  • Semaine Européenne de la Démocratie L... [...]
  • Une victoire juridique de trois anti ... Quarante anti-GCO dans la salle d’audience, dont le maire de Kolbsheim et celui de Pfettisheim, et une trentaine sur le parvis du TGI de Strasbourg ce matin en solidarité avec trois personnes prévenues d’avoir manifesté illégalement sur un pont au-dessus de l’A35 munies d’une banderole dénonçant le Grand Contournement Ouest, autoroute à péage de 24 [...]
  • Marche pour le climat Strasbourg Germaine de Kolbsheim toujours présente! Pôle anticapitaliste La Roue tourne interdite de parole par les [...]
  • Blocage partiel de l’A35 par la... [...]
  • Manifestation pour les retraites à St... Une centaine de manifestants seulement à Strasbourg à l’appel de l’intersyndicale (sauf CFDT) pour la défense des retraites contre les retraites à points et la capitalisation. Il est vrai que l’heure choisie, 14h30 ne permettait pas la participation des travailleurs actifs qui n’étaient pas appelés à la grève. Ne vaudrait-il pas mieux manifester soit le [...]

Aucun commentaire jusqu'à présent.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.