Urgence Tribunal Administratif de Strasbourg ce mardi 12 novembre

RESFInformation RESF 57

Mme Morina dont voici quelques mots ci dessous, a l’audience de son recours devant le Tribunal Administratif à 14 h 30.

-Mme Morina, veuve Kosovare avec 3 enfants scolarisés sous le coup d’une assignation à résidence était convoquée à la P.A.F jeudi dernier pour interrogatoire. Elle en est ressortie avec un arrêté de prolongation d’assignation à résidence. Ce qui signifie clairement qu’elle doit aller signer deux fois par semaine à l’hôtel de police pendant que la préfecture cherche à organiser leur expulsion.
Or il nous semble que cette famille a toute sa place parmi nous : mais a été malheureusement très mal défendue par un avocat dans le passé.
Un recours contre cette assignation était possible dans les 48 h . Le fameux avocat lui demandait d’aligner 600 €, ce qu’elle n’a pas voulu car l’ayant déjà fait précédemment sans qu’il ne se soit déplacé à l’audience !

Avec aide… nous avons donc faxé un recours à temps.
Et les policiers sont venus chez la famille dimanche matin (grosse peur) pour apporter la convocation au TA 🙁 le juge doit statuer dans les 72 h.)
Il est important que cette dame ne soit pas seule au TA. Son frère l’accompagne , moi aussi ..
Isabelle M.

Similar posts
  • Encore 7500 manifestants à Strasbourg Selon le comptage des Renseignements territoriaux, nous étions encore 75000 à défiler ce mardi 7 février à partir de 14h depuis la place de la République. La Feuille de chou a filmé pendant une heure et quart le cortège depuis l’arrêt de tram Broglie en restant sur place pendant une heure et quart jusqu’à voir [...]
  • Rafle à Marseille en 1943 Quatre-vingts ans après, la ville de Marseille, dans le sud de la France, organise dimanche des commémorations exceptionnelles autour des rafles de 1943 et des destructions des vieux quartiers pendant la Seconde Guerre mondiale, qualifiées par le maire de la deuxième ville de France de « crime contre l’humanité ». « Ce qui s’est passé [...]
  • Des écrivains alsaciens face à la gue... [...]
  • Grève au Collège Foch de Haguenau [...]
  • Non à la contre-réforme des retraites... 200 manifestants hier soir à Strasbourg dans une version lumineuse avec flambeaux, leds et autres lampes électriques en attendant la grosse démonstration du 31 janvier prochain. L’intersyndicale y avait appelé ainsi que les Gilets jaunes. [...]

Aucun commentaire jusqu'à présent.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.