Tribunal Russell sur la Palestine: témoignages vidéos

logo-header-2
Chers participants à la session extraordinaire du Tribunal Russell sur la Palestine,

Merci encore d’avoir participé à cet événement et contribué à son succès.

Le travail du TRP ne s’arrête bien évidemment pas là et nous devons encore faire du plaidoyer sur base des conclusions du jury qui ont été présentées le 25 septembre. Vous pouvez tous prendre part à ce travail en disséminant le travail du TRP dans votre entourage.

A cette fin, vous trouverez en attaché les conclusions du TRP en français et en anglais. Les conclusions en espagnol seront bientôt disponibles sur notre site internet.

Les vidéos de toute les interventions du 24 et du 25 septembre sont disponibles sur trp_int@yahoo.com

Solidairement
L’équipe du TRP

http://www.russelltribunalonpalestine.com/en/sessions/extraordinary-session-brussels/video-testimonies

Similar posts
  • Prison-nié Prison-nié , j’écris plus ton nom (oui je sais, il y a une faute, c’est exprès) Sur mes cahiers de confiné Sur mon bureau et les plâtres Sur le table sur le siège J’écris ton nom Sur toutes les plages virtuelles, pas vues Sur toutes les blouses blanches tachées Pavés, sang , sans papier ou [...]
  • Port obligatoire du masque : Roland R... Décision du TA de Strasbourg aujourd’hui pour l’obligation de port du masque à Strasbourg Bonjour, Le Tribunal Administratif de Strasbourg vient de rejeter la requête de deux habitants du centre-ville de Strasbourg qui demandaient la suspension de l’arrêté du 20 mai 2020 obligeant le port du masque au centre-ville. Mais il me semble qu’une lecture [...]
  • Gaza sous double confinement [...]
  • Communiqué de presse des Gilets Jaune... [...]
  • Gilets jaunes République Strasbourg: ... [...]

1 Commentaire

  1. Federmann Georges Yoram Federmann Georges Yoram
    8 octobre 2014    

    Russell a une valeur inestimable de contre-pouvoir .

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.