J’ai le regret de vous informer que CUS Habitat m’a expulsé hier à 9h15.

Le Préfet a accordé le concours de la force publique à l’huissier mandaté par le bailleur social.

a-Je porte à votre connaissance qu’il est d’usage que le Préfet informe avant le locataire de sa décision d’accorder ce concours. Ce n’était pas mon cas.

b-Les délais habituellement constatés par le DAL tournent autour d’un an avant que le Préfet n’accepte le concours de la force publique. Dans mon cas, le Préfet l’a accordé un mois après que l’huissier lui en a fait la demande.

c-Cette décision intervient à quelques jours de mon appel (Plaidoiries ce lundi 31 mai). CUS Habitat est conscient que le jugement de Strasbourg sera infirmé.

d-Tous les observateurs ont noté le comportement empressé et suspect de CUS Habitat depuis que j’ai produit mes conclusions justificatives d’appel

-Constat d’huissier sur le comportement de ma voisine nonagénaire
-La plainte contre son médecin traitant qui sera traduit devant la chambre disciplinaire pour violation de 24 articles du code de la déontologie, épouse de l’huissier et n’est autre que le mandataire de ma voisine nonagénaire.
-Attestation du Parquet démentant la bourde de la police municipale et me présentant comme victime de 7 infractions pénales
-Date erronée du bail dans les jugement (2005 au lieu de 2000),…

J’étais toujours en attente de la réponse du Préfet sur ma demande de sursis à accorder le concours de la force publique jusqu’au prononcé du jugement. Lettre pourtant appuyée officiellement par le délégué du Médiateur de la République, Monsieur Jean-Claude BICKEL. Un homme décoré et très respecté en Alsace

Cette décision est d’autant plus surprenante que l’enquête de police, préalable à la décision du Préfet n’aura lieu qu’à la mi-juin.

Je me sens trahi, blessé et profondément seul!

Bien à vous,

S. L