Qu’elle me consulte pour les tarifs

Tout le monde est tombé sur le dos de cette pauvre MAM, si peu maternelle, parce qu’elle avait proposé du matériel “sécuritaire” au tyran tunisien déchu.

Les méchants ont fait semblant de ne pas comprendre qu’il s’agissait de l’offre “généreuse“, comme dit Ehud Barak, de matériels français non létal de maintien de l’ordre, du genre qu’on se prend sur la gueule à la moindre manif (grenades au CS, Taser -à quoi-, Flash ball -trapp?-, tonfa (la cruche à l’eau qu’elle se casse, etc).

Car, le saviez-vous,oui, vous savez, en fRance, la Gendarmerie nationale – au service du capital- et la Police pas si lisse que ça, ne tirent pas à balles réelles depuis 1947 peut-être à Marseille, sauf sur les “bougnoules“, et à Ouvéa sur les Kanaks, comme “Eloi Machoro, ton combat continue“, mais eux ils sont très bronzés, donc leur francitude laisse à désirer… (C quoi des balles irréelles?) sur les manifestants.

Et cela fait de nos valeureux mainteneurs de l’ordre, des formateurs très recherchés à travers le monde, pour l’instruction des forces similaires. C’est le cas, par exemple, en Palestine, où, outre une formation permanente assurée involontairement par Tsahal, et la police des frontières, avec parfois Arno Klarsfeld, les hommes de M. Mahmoud Abbas, dont le mandat est caduc depuis 2 ans, sont formés en fRance et/ou en Palestine. Donc, Mme Alliot-Marie doit être remerciée, au lieu d’être vilipendée, pour avoir voulu que les sbires de ben Ali usent de moyens de répression moins brutaux. Ah, mais.

Bon, on n’est pas son avocat, hein, d’autant qu’elle nous a fait envoyer une pas belle lettre où un de ses sous-fifres nous menace, et nos amis, de Mulhouse, par exemple, de poursuites (le 10 février au tribunal de Mulhouse à 8h) car, dit la missive, nous boycotterions des produits israéliens (affirmatif!) et casher (négatif!). Comment je ferais à Pessah, sans les matzoth d’Alsace, t’as réfléchi à ça Mme A-M?

Si Mme Alliot-Marie passe un jour à Strasbourg, au lieu d’aller manger des cochonnailles Chez Yvonne, ou de la tête de veau vinaigrette, un 23 janvier, avec Chirac, qu’elle vienne déguster les matze knepple maison, le maje, la choucroute à la juive ou tout autre plat judéo casher qu’elle souhaite.

Et qu’elle arrête de faire chier les boycotteurs!

Avec la pub d’enfer que le CRIF leur fait, c’est peine perdue d’avance!

Merci encore M. Prasquier !

Du matos de maintien de l’ordre pour Ben Aliintercepté à Roissy