FN, Elkouby et quelques autres

Mais où est passé le Front national?

Bon, à la télé, la radio, dans les journaux, ça dépasse l’overdose. Mais ailleurs?

En tout cas, une chose saute aux yeux de qui colle sur les panneaux électoraux officiles, il n’y a pas une seule affiche du FN et/ou de ses candidats!

A vrai dire c’est tant mieux, parce que, dans mon canton, Strasbourg 9, mon concurrent fait peur sur sa photo de circulaire électorale qui nous a été remise chez Data Mailing, la boite privée (mais pas d’euros) qui va faire les expéditions ce eel-nd

J’ia croisé Jean-Emmanuel Robert, en voiture avec un autre homme près de l’Eglise Saint Arbogast. Il m’a confié que le FN n’avait pas d’argent et que chaque candidat ne disposait que de deux (2) affiches, gardées soigneusement au coffre pour être collées dimanche 20 mars. Elles vont valoir de l’or!

Ils font presque pitié ces gens du F-Haine!

Le contraste est saisissant entre le haut de la pyramide avec la pen qui drague des foules de journalistes, et la base, où il n’y a personne, ni hommes, ni femmes, ni argent.

Et ils prétendent gouverner la France!

 

Eric Elkouby, mon concurrent, colle et surcolle partout où c’est interdit, sur les panneaux d’affichage libres en particulier où il se fait coller la guele par jésus!

ce garçon si souriant n’est pas très souriant ni même poli. je lui ai proposé un débat électoral dans le canton: non! Il tient des permanences dans la mairie de quartier, pendant que le centre socio-culturel de l’Elsau me refuse une salle; Ses affiches sont pas mal arrachées ou agrémentées d’ajouts peu flatteurs. Il fait du porte à porte et évite les marchés ou la rue. Peut-être ne veut-il pas être à nouveau tenté de mettre le feu aux bennes à ordures, comme lors d’une funeste Saint Valentin?

Si on observe les affiches sur les panneaux, et les circulaires électorales que vous recevrez après le week-end, on remarque des différences saisissantes.

Ainsi, de la droite à la gauche, plus on va vers la gauche, plus il y a de la matière à lire et pas seulement les gueules des candidats.

De l’extrêm droite au PS, les photos envahissent tout, on ne sait s’il s’agit de politique ou de nous vendre quelque chose.

lE ps? A PLUS DE TEXTE? LE fRO?NT DE GAUCHE AUSSI? MAIS EUX ONT LA PARTICULARIT2 DE NE PAS METTRE LA PHOTO DU CANIDIDAT§

L