8 mai 1945-8 mai 2012
Diaporama 8 mai 1945-2012 Strasbourg
Luc-Didier Mazoyer, directeur départemental de la sécurité publique du Bas-Rhin et adhérent de l’UMP, menace d’éloigner l’an prochain les oubliés de l’histoire de la place de la République sous prétexte que la sirène du mégaphone a sifflé deux fois (involontairement).
Encore faudrait-il que ce monsieur qu’on a déjà filmé en train de repousser héroïquement des poussettes de bébés tchétchènes place Broglie, soit encore en poste, avec son supérieur le préfet Pierre-Etienne Bisch.
Ohé, le futur ministre de l’intérieur, (Valls ou autre) c’est bientôt, le Conseil des ministres renouvelant le corps préfectoral?
“Le changement c’est maintenant“, non?
Après sa prise de parole, Mohamed Guerroumi a donné la parole à J C Meyer qui, au nom de l’UJFP, a apporté son soutien aux oubliés de l’histoire et au peuple palestinien qui lutte depuis 1948 pour ses droits nationaux contre l’oppression de l’État d’Israël qui foule au pied le droit international.
Comme trop souvent, les médias ont ignoré les oubliés de l’histoire. Le journaliste-caméraman de France 3 Alsace est passé juste à côté, a été interpellé, mais n’a tourné aucune image.
Le changement, dans les médias, c’est à la Saint-Glinglin ?
Interview d’un Algérien en France depuis 50 ans
8 mai 2012 50 ans en France Un Algérien témoigne