Invasion gendarmesque contre nos ami(e)s de la ZAD.

“Le changement c’est…” remis aux calendes grecques.

Les téléphones chauffent, les tweets et autres méls ou pages fesse-bouc s’enflamment.

Un rendez-vous est proposé par le CDLL place de la Gare ce vendredi 23 novembre à 18h à Strasbourg contre la répression policière des occupants de l’Ayraut-Porc.

Faire suivre.

Deux autres appels proposent la République et la CUS place de l’Etoile…

Voilà l’état des ripostes programmées..
Peut-être un lieu unique dans les minutes qui suivent?

La Feuille de chou a reçu ce communiqué de Communistes Libertaires Autonomes avec un appel à cibler la mairie PS-EELV place de l’Étoile en s’y rassemblant à 18h

strong>Tribune libre

ZAD PARTOUT !
* IL N’Y A PAS DE PAIX SANS JUSTICE *

Depuis ce matin vendredi 23 novembre 2012, 500 gendarmes mobiles attaquent en force le terrain de la Zone à Défendre occupé par des opposants à l’Ayrault-Porc et son monde, à proximité de Notre-Dame-Des-Landes.

Le gouvernement PS continue sans surprise la stratégie de guerre de l’Etat français axée depuis plusieurs années sur la gentrification et les expulsions. Nous soutenons tous les moyens de résistance déployés par les multiples opposants sur place et toutes les actions de solidarité d’ici et d’ailleurs, sans nous soucier de leur Loi ni d’aucune tolérance médiatique. Face à la machine étatique et leurs forces policières qui expulsent squatteurs, sans-papiers, Roms, notre seule arme est la solidarité dans l’action directe, la réappropriation directe et le sabotage.

Renforçons et intensifions la lutte populaire globale à mener contre la campagne de rafles et d’expulsions militarisées menée par l’Etat : nous sommes tous des indésirables, nous sommes tous des irréguliers.

Ici comme ailleurs, du CREA de Toulouse à la lutte No Tav au Val di Susa, des réseaux No Border à la victoire de Keratea en Grèce, de Montreuil à Paris à Notre-Dame-des-Landes, renforçons les luttes d’autodéfense contre les projets de gentrification et d’urbanisation capitalistes. Nos lieux de vie nous appartiennent.

Pour une autodéfense populaire.
Pour une offensive sociale.

SQUATS, ZAD, ROMS, SANS-PAPIERS, L’ETAT EXPULSE: SOLIDARITE

-Communistes Libertaires Autonomes