Note: le Marx en question, n’est pas Karl, mais Jean-Luc, préfet du Bas-Rhin, le même qui a soutenu Vinci et Bouygues pour construire une autoroute sur pilotis sur la mer à La Réunion.
Alerté ce matin par une vigie, nous nous sommes rendu sur la RD 118, entre Breuschwickersheim et Osthoffen.
Là, 9 gendarmes mobiles protégeaient une machine en train de détruire des arbres au bord de la route, avant de se rendre au fond du chemin, au bord d’un ruisseau, pour continuer son œuvre de mort.
Un peu après, une adjointe au maire avec son écharpe tricolore munie d’un plan cadastral est venue constater les dégâts et leur emplacement exact pour en informer les citoyens.
En effet on est sur des terres relevant de 3 villages.
D’après une responsable de Vinci Construction (sic) Terrassement, venue à la demande de l’adjointe alors rejointe par un conseiller municipal, le ruisseau va être détourné au profit d’un nouveau cours! Descartes apprécierait: “se rendre comme maître et possesseur de la nature” Le “comme” est régulièrement oublié… Vinci n’est pas philosophe. Mais la nature se rappelle de plus en plus à nous autres, dérisoires humains qui croyons tout commander, comme le terme “arraisonnement” chez Heidegger l’entend. Plusieurs arbres sont en voie de destruction.
c’est le Fouché de Metz __ pendant deux ans Directeur des relations humaines au Ministère intérieur
recruteur de barbouzes
on n’a jamais vu et remarqué autant de “renseignements généraux” de fortes présomptions sur les Zadistes et leur entourage. enrolés et s’activant comme espions complices.
La Zad de Kolbse un ersatz manipulé pour faire monter la mayonnaise !
ici sur cette bilan écologique de l’écolo Peltien ( sic) grand menteur Marx qui fait accroire à Marseille comme ancien élève ENA
http://adenca.over-blog.com/2017/06/le-prefet-jean-luc-marx-quitte-le-77-et-obtient-une-importante-promotion.html
j’ai comme l’impression que JLM a préparé pré-négocié l’extension des Disney & Co avec ses honorables correspondants du Béton
Hello, « non à la dictature marxiste », le quiproquo est marrant, mais tout le monde sait pas que le préfet s’appelle Marx. Du coup, c’est un peu gênant pour les marxistes anti-gco et y’en a quelques-uns