Une vingtaine d’associations et organisations organisent ce 18 Décembre à Paris des Assises internationales sur l’islamisation.

Parmi les initiateurs il y a :

Actions SITA : sur leur blog ils se décrivent ainsi :

” Ce blog a pour vocation de faire connaître à un maximum de gens, par nos actions SITA, les textes sacrés de l’islam : le coran (paroles d’Allah), les hadiths (paroles et comportements de Mahomet servant de modèles à tout musulman) et la sîra (biographie de mahomet) pour dénoncer le caractère criminogène de la doctrine islamique et donc son incompatibilité avec les lois de notre République. NOTRE DÉMARCHE NE VISE PAS LES MUSULMANS QUI SONT LES PRINCIPALES VICTIMES DE L’ISLAM.”

Parmi leurs actions SITA, il y a celles qui sont menées contre les projets de futures mosquées afin d’obtenir l’annulation des permis de construire.

Le bloc identitaire qui s’est notamment distingué par l’organisation des apéros géants saucisson-pinard et qui a mené de nombreuses actions dont une dans un Quick “Halal” :

Seront présents entre autres ce jour-là :

– Oskar Freysinger, cet homme politique du parti suisse UDC qui a été à l’origine des deux votations suisses sur les minarets et récemment sur l’expulsion des étrangers criminels.

– Michèle Vianès, Conseillère Municipale de Caluire et Cuire (Grand Lyon), tête de liste aux européennes de “Debout La République”, le mouvement de Nicolas Dupont-Aignan elle est :

  • Auteure de ” Un voile sur la République “ Stock (janvier 2004) et de ” Les islamistes en manœuvre Silence, on manipule ” Editions Hors Commerce (novembre 2004).
  • Auteure d’une contribution à l’ouvrage collectif ” L’Islam en France ” collection Cités, Hors série, sous la direction de Yves Charles Zarka, PUF (mars 2004) article : Offensives contre la laïcité : attaque contre la République et régression des femmes.
  • Marraine de Ni Putes ni soumises et fondatrice du comité local NPNS du Grand Lyon et Rhône.
  • présidente de l’association “Regards de Femmes”.

– Christian Vanneste, député UMP du Nord et qui devait intervenir lors d’un débat finalement annulé par l’UMP dont l’intitulé était : “Immigration, islamisme, la France menacée”.

Bref que du beau monde dont la haine de l’Islam n’est plus à démontrer.

Ce qui est étonnant c’est le silence qu’il y a autour de cette initiative qui prend une dimension européenne et qui signe une banalisation du discours islamophobe en France et en Europe. Nous devons dénoncer cette initiative et obtenir son annulation, il est tout bonnement impensable et inadmissible qu’on puisse laisser de telles personnes au discours raciste, xénophobe, incitant à la haine, tenir de telles assises et ce, sous couvert de la liberté d’expression.

Les liens vers les sites identitaires et nazis pur porc ont été enlevés.

Écrire au Préfet de Paris :

http://www.interieur.gouv.fr/sections/a_l_interieur/les_prefectures/votre_prefecture/075/
Écrire à l’UMP pour dénoncer la présence de Christian Vanneste :

http://www.deputes-ump.fr/formulaire-de-contact.html