Le squat du 2 route des Romains à 4 ans:
Oulala !!
Eh ouais ! Ça fait 4 ans maintenant qu’on a franchi la porte du 2 route des Romains, qu’on a redonné vie à cette maison abandonnée par la ville de Strasbourg.Alors inutile de couper les cheveux en quatre, une fois encore on vous invite à trinquer, bavarder, festoyer ce 11 décembre dès 16h.
Le programme déjà truffé de surprises pourra s’enrichir à notre guise, mieux vaut toutefois vite nous faire part de ta contribution et on tâchera de se mettre en quatre pour lui faire une place honorable.Il y aura sûrement un appétissant potage et du vin chaud mais prévois quelques victuailles ou breuvages histoire de te revigorer. TiréE à quatre épingles ou non, enfile tes habits les plus chauds.
Le froid nous asticote mais nos coeurs bouillonnent du feu des rencontres.
A tout bientôt !
et mequeton, les bobos ils sont à la mairie, des logements vides il y en à des milliers à Strass,rien qu’à l’entrée de Koenigs il y à des milliers de m2 libre grâce aux expulsions de la mairie, les travailleurs, pauvres ou pas, doivent se prendre en main et exiger des lieux pour vivre dignement, et, DANS LE RESPECT DES AUTRES PRECAIRES!
que viva!
pour t’énerver
Ils ne sont sans doute pas des travailleurs pauvres qui attendent de la mairie une place en HLM..
Pourquoi me tutoyez vous?
viens leur dire qu’ils sont des bobos!
Si cet endroit n’ était pas squatte par les bobos, laairie aurait peut être pu y installer des logements sociaux pour les travailleurs pauvres …