Plusieurs centaines de manifestants ce lundi de Pâques au milieu du Pont de Kehl où les particules radioactives venues de Tchernobyl avaient fait demi-tour à la seule vue des gendarmes français et des douaniers, selon le récit à l’eau de rose des nucléocrates de l’époque.
Sirène et die-in
Plus d’Allemands que de Français cependant comme d’habitude. Mais la mobilisation est croissante, même rive gauche.
S’était invité, en douce, avec la complicité de Europe Ecologie Les Verts qui ont pique-niqué avec lui, un fraichement converti à l’antinucléaire, Nicolas Hulot, bonimenteur télé et vendeur de produits pour le bain.
“En première ligne, Nicolas Hulot..;” vient d’affirmer la présentatrice des infos sur France 3!
Hulot à l’eau!
Un Nicolas, ça va déjà pas, deux, bonjour les dégâts!
pont de kehl débranchez les centrales
Il s’est bien gardé de parler au milieu des antinucléaires craignant les réactions hostiles.
Il a attendu la dispersion du rassemblement pour descendre le pont vers le Jardin des Deux-Rives, entouré d’élus Verts dont Baupin le Parisien et selon nos sources, des “écolos” strauss-khaniens” -si,si ça existe…- et aspiré par une flopée de caméras et de micros tendus pour recueillir pieusement la parole spectaculaire-marchande.
pont de kehl nuklear nein danke
Il a cependant été hué quelque peu par des militants de longue date de l’antinucléaire pour qui repeindre en vert le capitalisme, comme le proclame une affiche du NPA, n’est pas la solution.
fermez fessenheim pont de kehl
Vidéos à suivre…
nucléaire pont de kehl
25 avr. 2011
|
“no border “n’est pas de moi, c’est une citation
Parler français?? Je suis pour tous les métissages , y compris celui des langues et des cultures.. Sorry if you care.. Je vous imaginais pas en vieux réac franchouillard… Remarquez ca colle assez bien au personnage… ( no border ca doit être du français… )… Assad il serait pas plutôt soutenu par l’Iran…
” contre les dictateurs soutenus par l’Occident ” ; ” que Israël soutient ” blabla , pensée vide..
“trendy”?
tu peux parler français?
samedi prochain il y aura le 9e rassemblement pour la démocratie arbae à Strasbourg, cette fois axé sur la Syrie…
tu causes tu causes mais tun ne fais rien pour ces peuples en lutte contre les dictateurs soutenus par l’Occident, mêm Assad que Israël soutient de fait contre l’inconnu comme pour Moubarak
pour les phrases je me défends, pour les dessins et a fiches, je te laisse le soin!
Pendant ce temps , en Syrie, la jeunesse meurt sous les chenilles des blindés du régime … Tout le monde s’en fout… Etre antinucléaire c’est tellement trendy…
Un Nicolas, ça va déjà pas, deux, bonjour les dégâts!
Chapeau, celui là il faudra en faire une affiche
Micha A.