A lire le jeune site d’un blogueur socialiste-national -qui essaie de se faire de la pub – on ne peut que se poser la question de savoir si l’Institut d’Études Politiques de Strasbourg n’aurait pas externalisé les Travaux Pratiques de ses étudiants.
Celui ou ceux qui produisent ce site, exercent leurs dents de lait sur tout ce qui bouge à gauche du Parti de Gauche, à l’intérieur du Front de Gauche ou à l’extérieur.
Après avoir mordu deux fois de leurs quenottes la Feuille de chou puis le NPA, on attend avec sérénité et amusement de découvrir quelle sera la prochaine victime de ce cannibalisme juvénile. Le champ politique de la gauche radicale est suffisamment large et audible en Alsace pour qu’ils trouvent à s’occuper jusqu’aux vacances d’été.
Un conseil charitable cependant: révisez vos classiques, les gars, avant d ‘attaquer bille en tête le courant anticapitaliste.
Sans quoi vos professeurs risquent de vous renvoyer en bibliothèque en vous collant aux examens.
Dès que le tenancier de la Feuille de chou aura une minute à leur consacrer, quand il sera sorti de la cuisine pascale, vous trouverez ici une analyse critique de leur débile (au sens propre) production anti NPA.
12h26 (heure d’été…)
Aucun commentaire jusqu'à présent.