Externalisation des TP à l’IEP-Strasbourg?

touristes coréens et manifestants français contre l'aéroport feuille2chouphoto

A lire le jeune site d’un blogueur socialiste-national -qui essaie de se faire de la pub – on ne peut que se poser la question de savoir si l’Institut d’Études Politiques de Strasbourg n’aurait pas externalisé les Travaux Pratiques de ses étudiants.

Celui ou ceux qui produisent ce site, exercent leurs dents de lait sur tout ce qui bouge à gauche du Parti de Gauche, à l’intérieur du Front de Gauche ou à l’extérieur.

Après avoir mordu deux fois de leurs quenottes la Feuille de chou puis le NPA, on attend avec sérénité et amusement de découvrir quelle sera la prochaine victime de ce cannibalisme juvénile. Le champ politique de la gauche radicale est suffisamment large et audible en Alsace pour qu’ils trouvent à s’occuper jusqu’aux vacances d’été.

Un conseil charitable cependant: révisez vos classiques, les gars, avant d ‘attaquer bille en tête le courant anticapitaliste.

Sans quoi vos professeurs risquent de vous renvoyer en bibliothèque en vous collant aux examens.

Dès que le tenancier de la Feuille de chou aura une minute à leur consacrer, quand il sera sorti de la cuisine pascale, vous trouverez ici une analyse critique de leur débile (au sens propre) production anti NPA.

12h26 (heure d’été…)

Similar posts
  • 210 ème expulsion de Al-Araqib en Pal... Hier matin la police est encore intervenue pour détruire le village d’al-Araqib ! En fait de « village » il n’y avait que cette tente montée à la hâte 3 semaines après la dernière destruction et destinée occuper la terre où les Bédouins A-Turi se sont installés il y a 140 ans, du temps de [...]
  • Manifestation féministe à Strasbourg 500 femmes, et quelques hommes, ont manifesté samedi 19 novembre à Strasbourg, de la place d’Austerlitz au Palais de justice, comme dans des dizaines de villes, contre les violences faites aux [...]
  • 18 octobre: grève et manifestation à ... C’EST N’IMPORTE QUOI: CES VIDEOS M’APPARTIENNENT [...]
  • 17 octobre 1961- 17 octobre 2022 Stra... Deux cérémonies ce 17 octobre à Strasbourg pour commémorer le massacre des Algériens à Paris. La première organisée par le Consulat d’Algérie sous le couvert d’associations. La seconde sur le Pont du Corbeau puis dans une courte marche jusqu’à la place du 17 octobre au bord de l’Ill par diverses associations de gauche dont D’Ailleurs [...]
  • Marianne Ostwald, par Liselotte Hamm ... [...]

Aucun commentaire jusqu'à présent.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.