Néo-nazis païens
Les néo-nazis ou autres fascistes groupusculaires divers ne s’en prennent pas seulement aux Musulmans ou aux Juifs par leurs tags, mais aussi aux Chrétiens, comme ici dans ce fait divers situé à Oberhausbergen.
Lu dans les DNA 23 juin 2014
Oberhausbergen
La chapelle taguée
La chapelle Sainte-Odile d’Oberhausbergen, située rue des Roses, a été recouverte d’inscriptions dans la nuit de samedi à dimanche, vraisemblablement entre 1 h et 7 h, heure à laquelle des voisins ont prévenu les gendarmes. Les quatre façades de l’édifice ont été taguées à la bombe aérosol noire.
Les inscriptions, de grande taille, font principalement référence à la mythologie nordique : « Odin », « Thor », « Asatru », « Viking », « Antéchrist » « Le Nord aura sa revanche », ou encore « Nord Power ».
Une enquête a été ouverte à la brigade de gendarmerie de Mundolsheim.
Police partout
Le Chournal fait le “Bilan côté police” de la Fête de la musique à Strasbourg
“Huit gardes à vue et trois personnes placées en cellule de dégrisment.”
On relève rixes, cannabis, éventuelle agression sexuelle, vol de téléphone,menace avec couteau d’un vigile de Club “car il ne lui autorisait pas l’entrée.”
Le Chournal ne précise pas si c’était pour ivresse, ou pour motif “racial“… Aussi état d’ébriété, avec bris de rétroviseurs, “bras d’honneur” d’une femme à des policiers et circulation en scooter sans casque.
Des délits, certes, petits, souvent produits par l’alccolisation qui rapporte aux fabricants et à l’Etat, mais enfin, rien de comparable aux très gros délits impunis dans les paradis fiscaux…
Encore la police…
“Cour d’appel de Paris
Viol d’une prostituée à Mulhouse”
Gérard Longuet ex-fasciste
« Si je devais trouver un motif d’adhérer à la fusion de l’Alsace et de la Lorraine, ce pourrait être l’extension du droit local d’Alsace-Moselle aux quatre départements de Lorraine. Il est fort bien accueilli par la population, du droit de chasse à l’échevinage en passant par le concordat. »
Lors de la réunion de l’ICA, les présents craignaient au contraire que la fusion avec la Lorraine ne soit une manoeuvre des laïques parisiens pour en finir avec la religion en Alsace-Moselle…
cathédrale intermittente 21 mars
Les intermittents (des porcs?) “grognent” selon le Chournal et tous les médias dominants:
L’UNSA, (le Bérille jaune), soutient le gouvernement contre les cheminots, comme la CFDT:
Intermittents soumis à “La question de la semaine“
383 personnes ont répondu au pseudo sondage des DNA.
“Selon vous, les intermittents ont-ils raison de s’opposer à cet accord“?
oui: 80 21%
non: 250 73%
abst 23 6%
Rappelons que ça n’a même pas la valeur, déjà soupçonnable, d’un “vrai” sondage avec une prétendue représentativité nationale des sondés.
Une page entière, dans les DNA de ce lundi, pour dire ce “non”, avec le titre “L’incompréhension, c’est encore de la propagande gouvernementale. Merci les DNA!
Parmi les réponses (à double tranchant) : “Quand donnera-t-on la parole aux intermittents de l’industrie? Aux intermittents de l’artisanat? etc, etc”
Chiche? Sur les chaines publiques nationales et régionales?
Ce monsieur Robert Schillinger n’a manifestement pas entendu les intéressés dire qu’ils-elles se battent pour tous-tes!
Rappel
Guincher! http://laguinguettedurhin.fr/ est ouverte!
Aucun commentaire jusqu'à présent.