Glanes: néo-nazis païens, police, Alsace-Lorraine, intermittents, et guinguette…

logo-antifascisme-recyclage-nazis

Néo-nazis païens

Les néo-nazis ou autres fascistes groupusculaires divers ne s’en prennent pas seulement aux Musulmans ou aux Juifs par leurs tags, mais aussi aux Chrétiens, comme ici dans ce fait divers situé à Oberhausbergen.

Lu dans les DNA 23 juin 2014

Oberhausbergen
La chapelle taguée

La chapelle Sainte-Odile d’Oberhausbergen, située rue des Roses, a été recouverte d’inscriptions dans la nuit de samedi à dimanche, vraisemblablement entre 1 h et 7 h, heure à laquelle des voisins ont prévenu les gendarmes. Les quatre façades de l’édifice ont été taguées à la bombe aérosol noire.

Les inscriptions, de grande taille, font principalement référence à la mythologie nordique : « Odin », « Thor », « Asatru », « Viking », « Antéchrist » « Le Nord aura sa revanche », ou encore « Nord Power ».

Une enquête a été ouverte à la brigade de gendarmerie de Mundolsheim.

police fête musique strasbg f2c

Police partout

Le Chournal fait le “Bilan côté police” de la Fête de la musique à Strasbourg
Huit gardes à vue et trois personnes placées en cellule de dégrisment.

On relève rixes, cannabis, éventuelle agression sexuelle, vol de téléphone,menace avec couteau d’un vigile de Club “car il ne lui autorisait pas l’entrée.”

Le Chournal ne précise pas si c’était pour ivresse, ou pour motif “racial“… Aussi état d’ébriété, avec bris de rétroviseurs, “bras d’honneur” d’une femme à des policiers et circulation en scooter sans casque.

Des délits, certes, petits, souvent produits par l’alccolisation qui rapporte aux fabricants et à l’Etat, mais enfin, rien de comparable aux très gros délits impunis dans les paradis fiscaux…

Encore la police…

Cour d’appel de Paris
Viol d’une prostituée à Mulhouse

crs prostituée mulhouse procès

Gérard Longuet ex-fasciste

« Si je devais trouver un motif d’adhérer à la fusion de l’Alsace et de la Lorraine, ce pourrait être l’extension du droit local d’Alsace-Moselle aux quatre départements de Lorraine. Il est fort bien accueilli par la population, du droit de chasse à l’échevinage en passant par le concordat. »

Lors de la réunion de l’ICA, les présents craignaient au contraire que la fusion avec la Lorraine ne soit une manoeuvre des laïques parisiens pour en finir avec la religion en Alsace-Moselle…

cathédrale intermittente 21 mars

Les intermittents (des porcs?) “grognent” selon le Chournal et tous les médias dominants:

grogne dna

L’UNSA, (le Bérille jaune), soutient le gouvernement contre les cheminots, comme la CFDT:

unsa cheminots berille

Intermittents soumis à “La question de la semaine

383 personnes ont répondu au pseudo sondage des DNA.
Selon vous, les intermittents ont-ils raison de s’opposer à cet accord“?

oui: 80 21%
non: 250 73%
abst 23 6%

Rappelons que ça n’a même pas la valeur, déjà soupçonnable, d’un “vrai” sondage avec une prétendue représentativité nationale des sondés.

Une page entière, dans les DNA de ce lundi, pour dire ce “non”, avec le titre “L’incompréhension, c’est encore de la propagande gouvernementale. Merci les DNA!

Parmi les réponses (à double tranchant) : “Quand donnera-t-on la parole aux intermittents de l’industrie? Aux intermittents de l’artisanat? etc, etc

Chiche? Sur les chaines publiques nationales et régionales?

Ce monsieur Robert Schillinger n’a manifestement pas entendu les intéressés dire qu’ils-elles se battent pour tous-tes!

Rappel

Guincher! http://laguinguettedurhin.fr/ est ouverte!

Similar posts
  • Strasbourg: l’Education nationa... 800 manifestant.e.s selon deux comptages différent au sein du cortège. Un succès relatif donc pour cette manifestation d’enseignants de la maternelle à l’Université, d’étudiants, nombreux, mais pas encore assez si on se souvient qu’il y a plus de 50000 étudiants à l’Unistra. D’autres corps de métiers rattachés ou pas à l’Education nationale, des AED, des [...]
  • Strasbourg: deux manifs, sinon rien, ... Alors que le premier ministre Castex était à Strasbourg à l’Hôtel de ville, avec la maire, puis en milieu universitaire, avec le président de l’Unistra et des étudiants triés sur le volet, deux manifestations se sont déroulées en dehors de l’ellipse insulaire toujours interdite par la préfète Josiane Chevalier au profit de la consommation par [...]
  • Trop c’est trop: les étudiants ... Environ 200 étudiants, enseignants se sont rassemblés à 13h place de la République à Strasbourg avant de défiler vers le campus de l’Esplanade où ils ont pu débattre dans un amphithéâtre de l’Escarpe. Plusieurs témoignages ont été entendus avant le départ du cortège, sur la situation dramatique du monde étudiant. Des mois de solitude, sans [...]
  • Ramené·es à la frontière plutôt qu’à ... Communiqué de presse du Collectif Maraude du Briançonnais Ramené·es à la frontière plutôt qu’à l’hôpital Samedi 16 janvier 2021, un peu avant 16 heures, l’hélicoptère du secours en montagne a déposé une famille exilée au poste de frontière de Montgenèvre au lieu de l’amener à l’hôpital. La manière dont s’est déroulé ce secours, à plus [...]
  • Deux gardés à vue après la manifestat... Un piquet de vigilance et de solidarité avec les personnes mises en GAV samedi soir s’est tenu devant le Tribunal judiciaire toute la journée du 18 janvier de 7H à18h pour les deux interpellés qui après deux jours de Garde à Vue ont été déférés en justice. L’un d’eux était un manifestant, qui portait un [...]

Aucun commentaire jusqu'à présent.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.