Le jour même où le président Macron exposait longuement sa politique contre ce qu’il nomme “séparatisme”, qui, sous prétexte de lutter contre une petite minorité d’ extrémistes va stigmatiser encore plus l’ensemble des musulmans et des musulmanes, invité par Mohammed Guerroumi de l’ AFALA à cette cérémonie, j’y ai participé, à la fois comme membre de l’Union juive française pour la paix qui lutte contre toutes les formes de racisme, en particulier le racisme anti-arabe et l’islamophobie, et comme média indépendant.

DERNIER ACTE HAMDOULLAH L’EXHUMATION ET L’ENTERREMENT DANS LE CIMETIERE MUSULMAN DE STRASBOURG ONT ETE UN SUCCES

Nous étions heureux et contents de cette belle journée de vendredi le 02 octobre 20 à 15h00

La cérémonie s’est déroulée juste après la salat el-jamoua avec la présence de 3 imams, Mohamed LATRECHE , Messaoud Boumaza recteur de l’institut Al-Andalous , CHEIK imam Amar, Mr Saad BOUKALFA Vice-consulat d’Algérie de Strasbourg, Mr Brahim BELHATOUI Président de l’ASFA .

Très bon travail de l’entreprise Pompes Funèbres Musulmanes EL HOUDA 47 Avenue du Neuhof 06 99 54 28 26

Grand merci pour son reportage et ses photos à Jean-Claude MEYER directeur de la Feuille de chou

Mr Renaud KINTZ Service funéraire Responsable des cimetières Sud et Musulman

Un résumé sur l’histoire de notre frère Hakim LAOUAMRI qui se termine bien Machalllah car il méritait d’être enterré dignement.
Il décédait le 9 avril 2020, enterré (5 mai 2020) dans le carré des indigents (pour 5 ans) à l’âge de 56 ans et d’une manière anonyme.

Suite à certains problèmes personnels traversés, il avait presque tout perdu et était devenu sans domicile fixe. Suite à mes investigations depuis le 14 juillet 2020 je me suis engagé personnellement à savoir tout la vérité et les réponses je les ai découvertes par téléphone et par mails car en contact avec tout le monde: la famille et les services sociaux de la ville de Strasbourg ont très bien fait leur boulot ils ont recherché la famille malheureusement la famille s’est rétractée et suite à cette rétractation la communauté algériennes et leurs amis ont réagi
La communauté algérienne et leurs amis se sont mobilisés pour des actions, quête et démarche administrative recherche de la famille, savoir pourquoi les services sociaux ont enterré dans le carré des indigents (5 ans) et pourquoi la famille s’est rétractée et tout ça avec un aboutissement réussi.

Je suis fier de vous les sœurs et les frères, les amis (es) et grand merci à votre générosité et grâce à vous nous avons abouti à notre objectif

La feuille de chou
Presse quotidienne radicale au capital illimité d’indignation. Ce qui n’est pas dans le Journal est dans la Feuille de Chou.
Vu par Mohammed Guerroumi à 6 septembre 2020 à 15:53

https://www.facebook.com/feuille2chou/?epa=SEARCH_BOX

Vidéos à suivre…