Encore des milliers de manifestants anti passe sanitaire à Strasbourg dont des Allemands

Des participants très variés

La foule

Le camion du Collectif antipasse 67

Pompiers en tête

Vaccinés, non-vaccinés ensemble

Quartier européen

Encore une belle manifestation!

Grande réussite de la 7 me manifestation anti passe à Strasbourg. 4000 personnes au moins, malgré les infos des merdias qui reprennent celles de la police qui prévoyait avant les cortèges qu’il y aurait moins de monde.

Grande variété de participants, français et allemands venus en nombre avec leur drapeau national mais aussi les drapeaux du Bade, du Wurtemberg et de la Bavière. On a vu aussi un drapeau danois et un corse. Beaucoup de familles inquiètes à la veille de la rentrée scolaire pour leurs enfants.

Il y avait cette fois deux camions sono , celui du Collectif anti passe 67 et celui du pôle progressiste avec CGT, CNT, NPA, POID, et Gilets jaunes Strasbourg République. Les antifascistes s’étaient regroupés aussi.

Le 1er camion a donné une fois encore la parole à la députée du Bas-Rhin, libérale, même après sa rupture d’avec LaRem. Elle aime se montre ici comme à Nice il y a une semaine. Puis un pompier et un allemand ont pris la parole avant le départ.

Sur l’autre camion, parole à la CGT, au POID et aux Gilets jaunes qui outre le combat anti passe préparent les luttes à venir contre la casse des retraites et des indemnité chômage.

Gilets jaunes Strasbourg République

Deux camions sono

Des pompiers

Des pompiers en tête de cortège à Strasbourg, et l’inévitable députée Martine Wonner

Départ du cortège place de la République

Plus de huit minutes de manifestants au départ

Devant les institutions européennes

Similar posts