Massacre à Gaza dans l’indifférence du monde

L’armée israélienne peut être fière de ses crimes contre les enfants de Gaza. Elle peut commettre les pires horreurs puisqu’elle a le feu vert et le soutien des maitres du monde.
Alors que ces enfants pourraient être endormis dans les bras de leurs parents, les voici portés à la hâte dans les hôpitaux pour se retrouver dans les chambres de soins intensifs…!
Honte a cette occupation, honte à l’ONU, honte à la « communauté internationale » et sa politique de deux poids, deux mesures..

Iyad

Ziad Meddoukh

Ce vendredi 5 août 2022
Bilan provisoire
Horrible !
L’armée israélienne a assassiné dix palestiniens-parmi eux une petite fille de 5 ans- , et en blessé 60 ce vendredi 5 août 2022 dans la ville de Gaza, de Khan-Younis dans le sud de la bande de Gaza, et de Beit-Lahya dans le nord de la bande de Gaza suite à vingt-cinq raids menés par l’aviation militaire israélienne partout dans l’enclave palestinienne isolée.
Et ça continue !
Ces raids s’ajoutent à la fermeture des points de passages par ordre militaire israélien depuis 4 jours avec des conséquences graves sur la population civile.
Horrible !
Bombardements, attaques, incursions, blocus, souffrance, et des civils palestiniens qui tombent tous les jours.
Les agressions israéliennes contre les civils palestiniens se poursuivent dans tous les territoires palestiniens .
Devant le silence complice de cette communauté internationale officielle.
Et devant l’absence des médias qui occultent cette réalité.
La Palestine occupée résiste !
La Palestine digne est plus que jamais déterminée !
Gaza résiste, existe et vit !
Gaza sous blocus patiente !
Gaza la dignité garde toujours espoir !
Gaza la déterminée continue de s’accrocher à la vie !
Gaza l’agressée résiste, persiste et existe !
La lutte continue !
Vive la solidarité !
La Palestine vivra !
La justice triomphera !

Partagez ce message et ces photos pour démasquer le vrai visage d’Israël, écrivez à vos députés et demandez leurs d’intervenir pour arrêter ce scandale et cette barbarie israélienne.

Similar posts
  • Manifestation féministe à Strasbourg 500 femmes, et quelques hommes, ont manifesté samedi 19 novembre à Strasbourg, de la place d’Austerlitz au Palais de justice, comme dans des dizaines de villes, contre les violences faites aux [...]
  • 18 octobre: grève et manifestation à ... C’EST N’IMPORTE QUOI: CES VIDEOS M’APPARTIENNENT [...]
  • 17 octobre 1961- 17 octobre 2022 Stra... Deux cérémonies ce 17 octobre à Strasbourg pour commémorer le massacre des Algériens à Paris. La première organisée par le Consulat d’Algérie sous le couvert d’associations. La seconde sur le Pont du Corbeau puis dans une courte marche jusqu’à la place du 17 octobre au bord de l’Ill par diverses associations de gauche dont D’Ailleurs [...]
  • Marianne Ostwald, par Liselotte Hamm ... [...]
  • 2000 manifestant.e.s à Strasbourg pou... Deux mille personnes ont participé à la manifestation pour le pouvoir d’achat et la défende des retraites à Strasbourg. Les jeunes tenaient la tête du cortège et scandaient de nombreux slogans. La CGT était en force comme d’habitude, suivie de Solidaires, de la FSU, de quelques militants FO ainsi que du PCF, du NPA, de [...]