Le conseiller régional du FN avait appelé à un apéro pur porc dans le quartier populaire de Strasbourg-Elsau. Il a dû y renoncer suite à la mobilisation des paroisses et des associations.
Justice et Libertés avait appelé à un rassemblement antiraciste suivi par plusieurs dizaines de personnes.
Vidéos:
L’apéro provocateur, au lendemain d’une nouvelle profanation de cimetière musulman, n’a pu se dérouler, ni à l’Elsau, ni dans le quartier du Conseil-des-Quinze, bouclé par la police ce matin.
Patrick Binder a dû se réfugier au Conseil régional pour une conférence de presse.
Finalement, ils se sont retrouvés à quelques dizaines entre eux pour manger du porc en un endocannibalisme d’un genre nouveau…
http://alsace.france3.fr/info/pbinder–les-profanations-sont-organisees-65036594.html
Les médias y étaient, mais pas à l’Elsau, sauf la Feuille de Chou.
Afficher l’album
Voir le diaporama
.
n’importe quoi fred
Mais de quelle jeunesse alsacienne parlez vous ?
Ah oui, les quelques ados en pleine puberté, frustrés et apeurés parce qu’ils se sont un jour fait un peu bousculés par un camarade de classe (qui ne mange pas de porc évidemment) et gracieusement récupérés et manipulés par des vieux c*** réactionnaires… C’est pathétique… On peut dire que ce n’est pas sur le terrain des idées que vous recrutez vos apprentis nazis…
Cela dit, 80 personnes sur 500 000 alsaciens environ, c’est pas folichon non plus… Salut monsieur B. (faut-il vous appeller “missié” ou “sir” ?)
ce n’est pas un pseudo!
avec un peu plus de connaissance vous sauriez que yvan a raison sur les propos de adrien zeller mais votre égocentrisme ne vous permets pas de l’accepter
et deja si j’etais derriere mon ecran j’aurais du mal a ecrire enfin ….
et ces fameuse ZEP qui a laissé la situation se degrader!!! les profs a force de dire faut les comprendre les aider ect vous vous etes mis tout seul dans cette situation et aujourd’hui encore vous ne comprenez pas si mais tres peu pour l’instant
si vous etiez des hussards de la republique on en serait pas la
A hurler de rire
allez voir sur le blog de monsieur b, il y a des photos de son happening de garçons bouchers, amusez à compter les gens, c’est facile , comptez avec vos doigts, vos deux mains suffiront..
En plus certaines photos ont comme un gout de fake..Bizarre
allez sur le site du conseil régional et voyez le nombre d’interventions de chaque orateur … Vous jugerez par vous – même..
Yvan je te prie de respecter la mémoire des morts et de ne pas leur faire dire n’importe quoi, monsieur zeller était un humaniste ouvert aux autres et tolérant , tout le contraire de petit b… Il n’a jamais dit que monsieur b était un grand orateur!!
Quant à la jeunesse alsacienne binderienne elle est quasi inexistante …
son rassemblement à colmar fut un vrai bide, personne n’en a parlé pas même le principal intéressé… Une pâle copie des jeunesses identitaires d’alsace d’abord : je conchie leurs idées mais je reconnais leur dynamisme !!! monsieur b s’essoufle à leur courir derriere…
Aux dernières élections régionales : élus : et tu dis que c’est un parti qui monte : ptdr!!!
T’as raison , crache sur les autres , ca te permet de garder la tête haute toi qui ne sais pas écrire sans faire une faute à chaque mot..
Avec tout mon respect
la jeunesse emmerde le..
ON RECONNAIT là les néologismes lucifériens de l’homme aux multiples pseudo qui les utilisent pour cacher son manque de réflexion
Yvan sans bollock
je ne déverse pas de haine mais je défends des valeurs
républicaines !!
Encore une fois je le répète je fuis autant l’ extrême gauche que l’ extrême droite, les rouges que les bruns..
Et cesse dc d’ employer le terme fachiste a tort et a travers sans connaitre son sens profond, c’ est manquer de respect aux millions de ses victimes de par
le monde..
Ps:
tu remarqueras qu’ ici, contrairement au blog de Monsieur b
les gens savent écrire et penser..
Fais donc des efforts pour leur arriver au moins a la moitié de la cheville!
Très amicalement
Patrcik est le meilleur orateur au conseil régional, meme Zeller l a confirmé…comme Marine il monte… ce n est pas grave Schlampoch…
Je fais partis de le jeunesse Alsacienne, et avec beaucoup d amis on a rejoins Binder. Finis les manipulations des profs… desormais on emmerde la gauche!
Voila notre pseudo gauchiste de Robespierre… désormais tu ne peux plus vomir ta haine sur le blog Binder alors te voila parmis tes frères fachistes rouges…
Fred quand tu veux tu viens faire classe en ZEP, sans doute la rameneras tu moins que caché derrière ton écran!
Ce n’est pas parce que les profs n’ont pas su te récupérer et que tu as échoué à tous les examens, y compris au cap de boucher, que tu dois insulter les hussards de la république francaise…
Mon association donne des cours d’alphabétisation , je t’y invite si tu veux…
Quant aux autres, cessez donc de faire de monsieur b le centre de la vie politique alsacienne, personne ne s’intéresse à lui, que ce soit à gauche ou à droite, on le craint tellement peu qu’on n’interdit même pas ses apéro pur beauf alors qu’on a interdit par le passé ceux d’Alsace d’abord… Ca sent le parti en perte de vitesse tout ca , il est fini le temps du fn de freulet qui faisait peur à la classe politique.
Aujourd’hui tout le monde rigole devant les pitreries porcines du fn …
Ca sent la loose tout ça comme dirait lucifer…
Patrick arretez donc de croire que tout le monde veut vous mettre des batons dans les roues, tout le monde, a commencer par la sécurité publique se moque de vos coups d’éclats qui finissent comme ballon de baudruche…
Aucun article sur cet ” évenement ” , même sur vos différents blogs vous n’évoquez jamais cet évènement, même vous reconnaissez dans le fond qu’il s’agit d’ un échec!!
Vous en leader de la droite alsacienne, mais c’est à hurler de rire, pour qui vous prenez vous??? L’alsaciennité monsieur binder n’est pas une histoire de porc .. Vous la méprisez de la sorte!!
l’Alsace est, ne vous en déplaise une terre de brassage et de métissage…VOUS SEREZ partout, vraiment??
Justement au moment ou tout le monde se demande ce que vous devenez??? LOL
Quant à la jeunesse alsacienne monsieur b, elle emmerde le front national
avec tout mon soutien en ces moments difficiles pour vous…
n’importe quoi ce schlomo c’est vraiment une reponse de nul
avec un tel pseudo ca ne m’etonne meme pas
“je serai partout”, promet Binder, en un lapsus révélateur
comme “Je suis partout”, le torchon antisémite des années 30 et 40!
belle filiation en effet
Hum, M. Schlomoh, on jouera les observateurs extérieurs car visiblement sur ce coup là, on donnera en partie raison à M. Binder.
On ne comprendra jamais la logique de manifestations contre ce genre d’événements. Binder fait son apéritif, tous les réseaux de gauche hurlent, la presse en parle largement, la publicité est importante pour un apéro qui aurait concerné quelques dizaines de personnes.
C’est finalement l’exacte illustration de ce que disait Jérôme Leroy : les idiots utiles, qui en fait, aident ce qu’ils veulent soi-disant dénoncer.
Enfin, crier au fascisme parce que 80 personnes se réunissent pour boire un coup, euh…c’est un peu ridicule non? Médiatiquement, c’est donc une victoire pour Patrick Binder. Le petit théâtre de la gauche strasbourgeoise se fera bientôt sur une pauvre estrade dans un parc désert battu par les vents. Et il n’y aura plus personnes pour vous suivre, car ça sent la loose tout ça…
Tout a été mis en oeuvre pour saboter cet apéro alsacien. Ce fut une réussite puisqu’il y avait 80 personnes (comptage effectué à 12h15); une réussite médiatique, une réussite politique car je suis reconnu comme le vrai leader ici en Alsace de la droite, une réussite culturelle car je m’impose comme le seul défenseur de notre alsacianité. La gauche a été incapable de se regrouper, vous êtes en perte de vitesse. La rue ne vous appartient plus. Désormais je serai partout, du Nord au Sud de l’Alsace,…la jeunesse alsacienne est avec moi…
les courses, c’est au marché qu’on les a faites: excellentes pâtisseries marocaines!
quant au pique-nique nomade, très mauvais pour la fréquentation!
ce qui a en fait chier ces socialos communistes
c’est de ne pas avoir pu approcher le pique nique qui a bien eu lieu
car changement la veille
et d’avoir manistesté pour rien si ils ont pu faire leur course au leclerc apres ……
ce qui est plus étonnant encore c’est que ce sont des profs en partie qui veulent nous donner des leçons alors que dans leur salle de cour règnent le désordre le plus complet ah lalala
on t’a reconnue, Martine Binder!
Si les sots si çons(de porc)sont aussi mal fiçelés
que les arguments de Schweinman,j’ai bien fait de les éviter;
c’était peste brune garantie.
Les sots si çons-ci
Sont des sots si çon las point
Avec schweinman on a atteint le comble de la crétinerie!
Est ce lui le conseiller politique qui se trouve derrière cet apéro pur beauf?
Il faut croire que oui!
Lors d’ une prochaine manifestation de ce genre il faudra veiller a mettre en place des ateliers d’ ‘ alphabétisation..
S’ il y a un parti qui souille le drapeau et les valeurs qu’ il symbolise, on se demande si ce n’ est pas celui qui distille la haine et la connerie au sein d’ une certaine population frustrée socialement!
Vous voyez de qui je parle!
Quant aux cochonailles elles vont déformais être associées aux prises de positions vulgaires et débiles de Monsieur b!!
Pourquoi faire autant de mal aux bouchers alsaciens Monsieur b??
Monsieur binder saviez vous que la cuisine turque et la cuisine marocaine sont parmi les meilleures au monde?
Certainement non!!
Il faut manger autre chose que des cochonailles !!
Hallalaaaah !!
Ce commentaire est affligeant de mauvaise foi et de crétinerie poussée jusque dans ses retranchements les plus absurdes…
Personne ne m’a jamais empêché de manger une bonne vieille knack ou une tranche de lard, personne ne m’a jamais imposé de manger hallal, et quand bien même j’en ai mangé, c’est parce que je le réclamais…
Il est absolument interdit de brûler le drapeau français… Ah oui, dites moi, qui donc a eu l’audace de vous imposer le jeûne du ramadan… mais quel cochon…
Mais qui donc veut détruire note belle nation et notre fier peuple… “L’Histoire les rattrapera”, ouf!!! tout n’est pas perdu…
A bon entendeur… inch’allah 😉
Nous sommes dans un pays ou grâce aux socialistes et avec la complicité d’une grande majorité de L’UMP on a le droit de souiller et de brûler notre drapeaux National, de défendre au peuple (Français,Alsaciens) de manger du porc, d’imposer que du Hallal et des coutumes orientale………..
Mais l’histoire les rattraperas, maintenant ce n’est qu’une question de temps, grâce à la crise l’argent va leurs manquer pour détruire notre nation et notre peuple !!!
Un échec total pour le parti des bouchers et des porcs!!
30 participants selon les organisateurs , 7 participants selon la police…
Comme l’Alsace est belle lorsqu’elle défile contre ce genre de mascarades xénophobes, vulgaires et d’une médiocrité abyssale, tout entière inspirée d’ailleurs par Alsace d’abord et sa soupe au cochon…
Monsieur B est un petit suiveur qui aurait tellement aimé que le préfet interdise sa manifestation…Monsieur le préfet a d’autres chats à fouetter que de s’occuper des affaires d’un parti à la dérive. Par politesse il a juste envoyé quelques policiers stagiaires…C’est tout en son honneur…
Quant aux propos de Monsieur Binder au sujet des profanations répétées contre les cimetières ils sont scandaleux , mais plus que cela encore, risibles à en mourir.. La bonne vieille théorie du complot …
Le monde pourtant ne tourne pas autour des déclarations de monsieur B…
Encore moins l’Alsace…
J’en suis fort aise…
Lehaïm Lucifer sade…
c’est l’indigestion garantie
la croisade de binder est arrivée à bon porc?
c’est votre chef Binder qui demande des rondes et de la vidéosurveillance dans les cimetières…
L’endo-crétinisme endémique des défenseurs de l’égorgement rituel et de de leurs petits collabos est affligeant !!
Le préfet n’a pas interdit l’apéro il a simplement demandé …2 fois de le déplacer…(pour mieux égarer ceux qui voulaient y aller sans doute) donc il y en aura d’autre !
J’ai un pote qui était cet apéro raciste ou on a égorgé des noix, noyé du jus de raisin, cannibaliser des saucisses et dévorer des tranches de lard sur du pain tradition !!
Quelle abomination pour la racaille gauchisante, cosmopolite et porte valise de la mondialisation !… fallait faire intervenir le RAID c’est sur !
Quand au “Défilé anti-raciste”.. avec en tête des don Quichotte enguignolés chargeant un FN virtuel à cheval sur des doryphores !… y défilaient pour quoi ? demander des rondes dans les cimetières et mise en place de vidéo surveillance sur chaque tombes… certainement ?
Amusant la Pub Leclerc sur les photos !
Je suis allé à l’apéritif de M.Binder par curiosité. J’y ai rencontré des gens sympathiques, plus de 80 personnes dans une ambiance conviviale, cordiale et festive. L’Alsace est belle et je suis obligé de reconnaître que seul Patrick Binder défend les intérêts des Alsaciens…
Un échec total pour les Fachiste rouges…
plus de 80 personnes se sont retrouvées pour un apéro Spacck, Nuss ,Brot, Trievel und neuier siesser…
Les vieux gauchos , a peine pluis de 10, on du recruter des jeunes pour les accompagner…