Libération du papa d’Aléko!

Il y a quelques mois une forte mobilisation avait eu lieu spontanément à l’école Branly à Strasbourg pour faire part de l’émotion soulevée par l’arrestation du papa d’Aléko. Une bonne couverture média avait été assurée et plusieurs membres du RESF s’étaient mobilisés. Depuis la famille n’était (plus trop) inquiétée…
Aujourd’hui hélas, profitant sans doute des congés scolaire, la police a à nouveau arrêté Avto Kutsishvili pour le placer à Geispolsheim.
Nous venons d’apprendre que l’audience au TGI devant le JLD a été fixée à demain matin 10h (mercredi 27/10).

Si vous le pouvez venez nombreux vous joindre à nous pour soutenir Aléko et sa famille très affectée par cette nouvelle épreuve inhumaine.

D’avance merci.
2 parrains RESF

Rajouté le 27 octobre

Bonjour,
Nous étions finalement 3 du RESF ce matin au TGI.
Hélas le Juge a maintenu le papa d’Aléko en rétention.
L’Ordre de Malte envoie un recours contre l’arrêté préfectoral de reconduite à la frontière remis à Avto à la fin de sa garde à vue !
Le tribunal administratif (TA) statuera vraisemblablement vendredi après-midi (date et horaire à confirmer).
Si vous êtes disponibles ce jour là ce serait chouette que vous puissiez venir soutenir la famille et montrer symboliquement la mobilisation pour qu’ils puissent vivre dignement et en sécurité chez nous.

TB

PS : merci de relayer l’info auprès des parents d’élèves de l’école Branly si vous avez gardé les coordonnées

Similar posts
  • 500 manifestants à Strasbourg et une ... 500 manifestants pour cette rentrée sociale de lutte avec CGT, Sud, CNT,FSU, etc et PCF, PCOF, NPA, Sans Papiers d’Alsace… Cortège tranquille animé par un pôle radical formé en chemin. Il a fallu que les policiers emmerdent quelques gilets jaunes à l’issue de la manifestation. Totalement injustifié! Comme si la nouvelle préfète déjà rétoquée 3 [...]
  • Rentrée des luttes en Alsace Gilets jaunes, Marche pour le climat, Vélorution contre la Start up Nation Israël, femmes contre les violences machistes, on avait le choix des bonnes causes ce samedi 10 septembre. Le 11 septembre anniversaire du putsch de Pinochet au Chili Colmar Statue de la liberté à Colmar   Intervention UJFP-Alsace Vidéo de Christan Bonardi Publiée par [...]
  • Les sans-papiers d’Alsace LSPA [...]
  • Hamza, sans-papier algérien, expulsé ... CALVAIRE ET SOUFFRANCE DE NOTRE FRÈRE HAMZA UN SANS-PAPIERS ALGÉRIEN ET DE TOUS LES SANS-PAPIERS VICTIMES DE LA MACHINE À EXPULSER ! Le jeudi 27 août 2020, notre camarade Hamza, membre du collectif des sans-papiers d’Alsace et marcheur de la Marche des Solidarités, a été arrêté par la police aux frontières (PAF) à Entzheim et [...]
  • Amazon, ni à Dambach ni ailleurs! Communiqué de presse du 28 juillet 2020 En guise de réponse face au chantage à l’emploi proposé par la multinationale Amazon sur le territoire de Dambach-la-ville, Le collectif opposé au projet d’implantation d’Amazon en Alsace, constitué notamment du Chaudron des alternatives, de la Confédération des Commerçants de France, des Amis de la Terre, d’Alternatiba, de [...]

4 Commentaires

  1. Schlomo Schlomo
    27 octobre 2010    

    lutter contre l’injustice c’est du sentiment?

  2. Jimmy Winner Jimmy Winner
    27 octobre 2010    

    Faire de la politique ce n’ est pas jouer avec les sentiments!

  3. Schlomo Schlomo
    27 octobre 2010    

    l’acharnement contre cette famille

  4. 26 octobre 2010    

    Qu’ est ce qu’il y a d’inhumain?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.