Libération du papa d’Aléko!

Il y a quelques mois une forte mobilisation avait eu lieu spontanément à l’école Branly à Strasbourg pour faire part de l’émotion soulevée par l’arrestation du papa d’Aléko. Une bonne couverture média avait été assurée et plusieurs membres du RESF s’étaient mobilisés. Depuis la famille n’était (plus trop) inquiétée…
Aujourd’hui hélas, profitant sans doute des congés scolaire, la police a à nouveau arrêté Avto Kutsishvili pour le placer à Geispolsheim.
Nous venons d’apprendre que l’audience au TGI devant le JLD a été fixée à demain matin 10h (mercredi 27/10).

Si vous le pouvez venez nombreux vous joindre à nous pour soutenir Aléko et sa famille très affectée par cette nouvelle épreuve inhumaine.

D’avance merci.
2 parrains RESF

Rajouté le 27 octobre

Bonjour,
Nous étions finalement 3 du RESF ce matin au TGI.
Hélas le Juge a maintenu le papa d’Aléko en rétention.
L’Ordre de Malte envoie un recours contre l’arrêté préfectoral de reconduite à la frontière remis à Avto à la fin de sa garde à vue !
Le tribunal administratif (TA) statuera vraisemblablement vendredi après-midi (date et horaire à confirmer).
Si vous êtes disponibles ce jour là ce serait chouette que vous puissiez venir soutenir la famille et montrer symboliquement la mobilisation pour qu’ils puissent vivre dignement et en sécurité chez nous.

TB

PS : merci de relayer l’info auprès des parents d’élèves de l’école Branly si vous avez gardé les coordonnées

Similar posts
  • Les hospitaliers des HUS devant lR... 80 manifestants devant l’Agence Régionale de Santé à Strasbourg à l’appel de trois syndicats hospitaliers, FO, la CGT et la CFTC. Après des prises de parole, ils se sont dirigés vers les quais et au passage ont “décoré” le siège du candidat macédonien Fontanel avec des tenus blanches trouées et des vielles baskets pour souligner [...]
  • La police évacue des grévistes à l... [...]
  • Commémoration du massacre des juifs d... [...]
  • Débrayage chez Punch Powerglide à Str... 70 salariés de l’équipe du matin ont débrayé chez Punch Powerglide, usine du Port du Rhin à Strasbourg contre le PSE qui comprend des départs volontaires et des suppressions d’emploi. De l’autre côté des grilles d’entrée des délégués CGT de plusieurs entreprises privées et publiques s’étaient rassemblés avec des Gilets Jaunes en soutien: cheminots, fonctionnaires [...]
  • Rassemblement devant le rectorat de S... https://www.facebook.com/schlomo44/videos/10157987388948599/ Une petite centaine de personnels de l’Education nationale et des gilets jaunes devant le rectorat de Strasbourg rue de la Toussaint, de la maternelle à l’Université. Tous s’opposent à la casse des retraites solidaires. Les profs de lycée s’opposent à la destruction du bac national avec des épreuves locales qui comptent pour un tiers [...]

4 Commentaires

  1. Schlomo Schlomo
    27 octobre 2010    

    lutter contre l’injustice c’est du sentiment?

  2. Jimmy Winner Jimmy Winner
    27 octobre 2010    

    Faire de la politique ce n’ est pas jouer avec les sentiments!

  3. Schlomo Schlomo
    27 octobre 2010    

    l’acharnement contre cette famille

  4. 26 octobre 2010    

    Qu’ est ce qu’il y a d’inhumain?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.