lu dans Le Monde:
“Il ne faut pas ramener la manifestation de policiers, dont le palais de justice de Bobigny, en Seine-Saint-Denis, a été le théâtre vendredi 10 décembre, à un simple épisode de la guerre avec la justice. La réaction de Brice Hortefeux, le ministre de l’intérieur – réfléchie, revendiquée, réitérée – est plus que cela: une violation de la séparation des pouvoirs; une atteinte à la sérénité de la procédure judiciaire, qui garantit les droits fondamentaux de chacun.”
Hortefeux “confirme, revendique et assume” ses propos sur les policiers condamnés
Hortefeux, déjà condamné, en 1re instance pour des propos racistes, était venu à la cérémonie après la profanation du cimetière de Strasbourg-Cronenbourg:
http://la-feuille-de-chou.fr/?p=15015
Les syndicalistes apprécieront!
Savez vous qu’ il existe plein d’ autre pays qu’ Israel, plein d’ autre ministres..
Ne seriez vous pas un tantinet obsessionel?
Soutenir des personnes condamnées est contraire a la loi??
Je suis mort de rire??!!!
Nous n’ avons donc pas le droit de soutenir les personnes emprisonnées??
Ça c’ est être de gauche alors?
Ps : vous avez lu, dans l’ histoire de la prise d’ otage, le preneur d’ otage a été mis hors d’ état d’ agir grace a un taser..
J’ espère quant a moi que vous ne vous ferez jamais voler votre tel portable ..vous seriez oblige d’ aller porter plainte..
Il vous faudrait sinon
il a été condamné pour des propos racistes, genre pilier de zinc: comme ministre il devrait être exemplaire
soutenir des policiers condamnés, c’est contraire à la loi, et le ministre le fait, comme un vulgaire syndicat de flics de droite
vos multiples manifestations de soutien aux boycotteurs et precheurs de la haine devant le tribunal de Mulhouse ne sont ils pas aussi ” une atteinte à la sérénité de la procédure judiciaire, qui garantit les droits fondamentaux de chacun. »?
Le procès de racisme que vous faites au ministre de l’intérieur m’exaspère. Cet homme n’est pas ma tasse de thé, mais je suis persuadé qu’il n’est absolument pas raciste : la blague qu’il a faite, la moitié des francais la font deux fois par jour sans être raciste !!
Portez donc votre combat anti raciste en direction du front national , peut être que cela sera plus utile !
quant aux policiers, je trouve qu’il faut parfois les soutenir !!