Dozens of people were injured from asphyxia in Bil’in weekly demonstration
http://www.bilin-ffj.org/index.php?option=com_content&task=view&id=335&Itemid=1
17/12/2010
Dozens of people were injured from asphyxia in Bil’in weekly demonstration
http://www.bilin-ffj.org/index.php?option=com_content&task=view&id=335&Itemid=1
17/12/2010
15000 manifestants samedi 15 juin à Strasbourg où un gros cortège intersyndical a rejoint pour le suivre l’encore plus gros cortège LGBTQUI+ Il faut remonter à certaines des manifestations contre la casse des retraites pour observer un tel ras-demaréée qui parfois pour les lus anciens rappelait l’immense manifestation nationale contre le Congrès du FN. La […]
Samedi 15 juin, place de la République à Strasbourg, a été lancée la campagne électorale du Nouveau Front Populaire du Bas-Rhin. Cela s’est déroulé devant le Palais du Rhin , ex palais du Kaiser jusqu’en 1918, devenu de nos jours siège de la DRAC. Seuls les partis politiques ont pu s’exprimer alors que les associations […]
Nous étions 80 à 9h30 à nous élancer par les villages du Ried alsacien jusqu’à Sélestat où nous sommes arrivés à 16 h et avons rencontré ceux qui venaient du nord pour un repos bien mérité assorti de boissons et de gâteaux. Les villages étaient quasiment désert, mais à Sélestat, nous avons été salués par […]
hou, là là, tu prends des risques insensés avec ce mot “détail”
“Strenkt Verboten!” depuis qu’un tortionnaire borgne l’a éructé…
Clôture ou mur, peut importe. Les terres de ces gens se trouvent de l’autre coté et il ne peuvent y accéder, donc cultiver et gagner leur vie. C’est cela l’important, et non savoir si le mur est en béton, barbelé ou autre. Sachez distinguer l’essentiel du détail !
mauvaise foi: à certains endroit c’est une clôture métallique, à d’autres un mur de 9 m de haut
un instant et vous aurez une photo…
La photo du lien que vous nous proposez ici est fort intéressante puisque’ elle montre la réalité de ce que voys appellez Mur et qui n’ est en fait qu’ une simple clôture de séparation!
Cela se passe de tout autre commentaire!
La preuve par l’ image!
Comprenez vous que ” injured from asphyxia ” et ” gazes ” ce n’ est pas du tout pareil, et que schlomo a utilise sciemment l’ expression gaze histoire de provoquer et d’ obtenir le petit frisson dont il a besoin pour donner du relief a sa vie ..
merci: j’allais répondre la même chose à ce lecteur de mauvaise foi
et j’y ajoute les gazés de 14/18 (gaz moutarde) et plus près le mot “détail”
Lydia et Raoul, parce-que des juifs ont été gazés par les nazis, on n’a donc plus droit d’utiliser ce mot ? Je suis désolé, quand des personnes respirent du gaz, que ce soit par accident (fuite de gaz)ou par du gaz lacrymogènes, elles sont gazées. Un point c’est tout. Ou voulez-vous interdire également massacrés, fusillés, tués, liquidés, éliminés, torturés, etc…
c’est le titre du blog des habitants de Bil’in, gazés tous les vendredi par “Tsahal“, la prétendue armée de défense d’Israël…
allez y comme ces juifs israéliens présents chaque semaine
Ne faites pas semblant de ne pas comprendre!
Votre titre est odieux!
A votre place j’ aurais honte.
n’avez vous jamais reçu de gaz lacrymogène ou autres plus redoutables de la part des CRS et autres gendarmes? chez nous
à Bil’in aussi les soldats israéliens gazent chaque semaine les manifestants pacifiques palestiniens, israéliens et internationaux…
Gazés??
Tiens donc!!
Mais vous n’avez pas honte???