Communiqué de presse Tunisie/Strasbourg
L’Association des travailleurs maghrébins de France 67 et l’Union Juive française pour la paix-Alsace
appellent ensemble, à un rassemblement de solidarité avec le peuple tunisien, opprimé et massacré, par le dictateur Ben Ali, avec la complicité tacite de nos gouvernements, comme l’atteste encore la scandaleuse déclaration de Mme Alliot-Marie qui offre du sécuritaire à Ben Ali pendant qu’il fait tirer sur les cortèges funèbres.
SAMEDI 15 JANVIER
A 16H
PLACE KLEBER
A STRASBOURG
Premiers signataires:
Association des travailleurs maghrébins de France
Union juive française pour la paix
Justice & Liberté
Fédération syndicale unitaire
Fédération du Bas-Rhin du Parti socialiste
CGT Mosaïque Action sociale 67
Nouveau Parti anticapitaliste
Calima
Parti communiste des ouvriers de France PCOF
….à suivre
Maroc/Répression de la solidarité
je vous entend bien
la fRance n’est pas une dictature comme la Tunisie, mais par rapport aux idéaux de l’après 1945, quelle régression, et ce n’est pas fini sauf si on se révolte après l’indignation
Je me félicite que les progressistes et les démocrates français et plus largement européens organisent dans toutes les villes européennes ce genre de manifestations de soutien à la jeunesse tunusienne !
J’aimerais aussi profiter de ce message que j’envoie pour demander à l’auteur de ce blog d’areter , lorsqu’il parle de la france et de ses institutions , qui constituent un modèle pour la jeunesse arabe opprimée , de ” démocratie totalitaire ” !
qu’il vienne ici , en tunisie , se frotter à ce qu’est vraiment un régime dictatorial … Peut être moderera – t – il ensuite son langage !