de jcreyem
Afficher l’album
Voir le diaporama
70 personnes se sont rassemblées jeudi 3 février à l’appel de l’ATMF et de l’UJFP sous la statue du général Kléber, (tué en Égypte par un patriote) en solidarité avec le peuple égyptien et tunisien en lutte pour la démocratie.
Prochain rendez-vous
Samedi 15h place Kléber
Les Tunisiens ont réussi çà se débarrasser du dictateur Ben Ali, mais le gros du système benaliste est encore là. . En Égypte Moubarak est toujours là, et il envoie ses chiens casser du manifestant cependant que l’armée tient des positions au cebntre ville près de la Place Tahrir, sans qu’on sache si elle est du côté de Moubarak ou du côté du peuple.
Les États occidentaux font pression pour une solution la plus favorable pour leurs intérêts qui ne coïncident pas avec celui des Égyptiens. La guerre civile a commencé, du fait, comme toujours d’agressions de la réaction auxquelles le peuple répond avec des moyens rudimentaires.
Des journalistes occidentaux comme ceux d’Al Jazeera sont tabassés par les bandes armées au service de la dictature.
Réunion NPA : révolution en Tunisie…
Le vendredi 4 février, le comité local du nouveau Parti Anticapitaliste (NPA 68) organise une réunion publique sur le thème « Révolution en Tunisie, en Egypte, bientôt tout le Maghreb… et ici ? », à partir de 20 h, à l’Auberge de jeunesse, 37, rue de l’Illberg.
Aucun commentaire jusqu'à présent.