On a lu ça sur israel-infos qui constitue le dernier paragraphe d’une dénonciation de l’implication d’un Comité d’Entreprise de la SNCF à la préparation d’un bateau français pour Gaza (appelé par mimétisme bateau de la honte comme le mur de la honte).

On voit que les sionistes ne se refusent pas à établir des comparaisons qu’ils reprochent d’habitude à leurs adversaires amis de la Palestine.

www.unbateaupourgaza.org

Quelques semaines après avoir reconnu l’implication de la SNCF dans la déportation des juifs de France (“La SNCF, contrainte, fut un rouage de la machine nazie d’extermination”), il ne faudrait certainement pas ajouter le bateau de la honte aux trains de la honte“.

Comme si la honte n’était pas l’étranglement par blocus de Gaza!

Ces députés, du lobby sioniste, ont écrit à Guillaume Pepy, président de la SNCF…

Ils dénoncent l’implication du Comité d’Entreprise des Cheminots Provence-Alpes-Côte d’Azur, et donc de la SNCF, dans cette mission politique et militante.

Richard MALLIÉ, Député des Bouches-du-Rhône
Claude GOASGUEN, Président du Groupe d’amitié France-Israël, Député de Paris
Claude GATIGNOL, Député de la Manche
Denis JACQUAT, Député de Moselle
Guy LEFRAND, Député de l’Eure
Geneviève LEVY, Député du Var
Hervé MARITON, Député de la Drôme
Jacques REMILLER, Député de l’Isère
Dominique TIAN, Député des Bouches-du-Rhône

Le premier de la liste, Mallié, s’est distingué par la défense d’un amendement amendement refusé par le gouvernement, pour plus de pouvoir aux maires (cow-boys?) après l’affaire Laetitia.

Comme on n’a pas de temps à perdre, on n’a pas fait les mêmes recherches pour les autres, qui sont du même tonneau, la droite de la droite UMP celle qui prépare méthodiquement, comme leur chef de bande à l’Élysée, l’alliance avec l’extrême-droite. Mais si le cœur vous en dit…

Exemple: le sieur Tian trouve que les sans-papiers sont trop bien soignés et coûtent trop cher…

http://www.dailymotion.com/video/xgk7sg_ump-tian-bertrand-soins-pour-les-sans-papiers_news

Ce qui confirme que le gouvernement d’extrême-droite israélien a les amis qu’il mérite à l’Assemblée nationale française!