Marche antiraciste Hoenheim-Bischeim-Schiltigheim

Marche antiraciste Hoenheim-Bischeim-Schiltigheim

Des vidéos suivront et un commentaire sur l’état de l’antiracisme avec les divisions mortelles entre deux collectifs, Justice et Libertés et le collectif autour du NPA…

Marche antiraciste Hoenheim-Bischeim-Schiltigheim
11 mars 2011
de jcreyem
70 personnes ont marché de la mairie de Hoenheim à celle de Schiltigheim en passant par Bischeim. Seule cette dernière àa salué les marcheurs devant la grille avec la présence d’un adjoint de la majorité UMP et de Zoubida Naili, de l’opposition de gauche. Quant à Raphaël Nisand, il ne nous a pas reçus! Mais des manifestants l’ont croisé ensuite, avec son garde du corps marocain. Il a engueulé les manifestants, les accusant d’être responsables de la montée du F-Haine (!), puis a inven…
Similar posts
  • Répression tous azimuts à Strasbourg,... Ceux qui croyaient que le déconfinement contrôlé signifiait le retour des libertés se trompent gravement. Par déconfinement, il faut entendre, commerces accessibles, parcs réouverts, ouvriers au travail, sauf les licenciés de Renault et d’ailleurs, bars et restaus réouverst mardi, campagne électorale municipale en vue du vote dans un mois, écoles, collèges, lycées ouverts à commencer [...]
  • Décès de Raymond Gurème Archives Feuille de chou https://la-feuille-de-chou.fr/archives/89755 https://la-feuille-de-chou.fr/archives/89877 [...]
  • Décès d’Anise Postel-Vinay, rés... https://fr.timesofisrael.com/deces-de-la-resistante-francaise-anise-postel-vinay/ [...]
  • Lu dans les DNA: football, préfète et... Football, préfète et carte vitale Après le match de football du Stade Paco Matéo aux Poteries, à Strasbourg, les autorités demandent aux participants de se présenter pour un dépistage au Parlement européen. “Il ne s’agit pas d’un piège pour que la police récupère ensuite ces personnes...” précise la préfète de choc, Josiane Chevalier. Cependant, pour [...]
  • La démocratie et les libertés bafouée... Communiqué de presse Etat d’urgence sanitaire : La démocratie et les libertés bafouées Depuis deux mois que nous subissons les flux d’informations en direct (qui laissent peu de place à l’esprit critique et à la réflexion), nous sommes tous devenus des  épidémiologistes, des virologues et nous discutons des effets comparés de la chloroquine ou du [...]

11 Commentaires

  1. Ernesto Ernesto
    15 mars 2011    

    ” Untermensh ” !!!
    rien à rajouter à cela , et schlomo ne censure pas ..

  2. Untermensch Untermensch
    14 mars 2011    

    A non pas le vélo !!! On risque de déraper très vite sur les radars, l’automobiliste vache à lait de la pompe à phynance et, de fil en aiguille, les bobos et autres salauds d’écolos idiots utiles du mondialisme dévastateur. Bref d’avoir l’impression de lire les commentaires de chez Soral.com. Avec un peu de chance, vu qu’on a déjà essayé de nous servir la soupe, on échappera peut-être à l’immigré désigné comme arme du grand capital apatride. Dieu merci, on est chez Shlomo,on est donc sûr et certain que l’ antisémitisme ira loger ailleurs.

  3. Schlomo Schlomo
    14 mars 2011    

    avec son grand manteau, il se prendrait les pans dans les rayons et sa “dignité” feinte en prendrait un coup

  4. Raoul Casse Couille Raoul Casse Couille
    14 mars 2011    

    C’est une information de première importance !
    merci de nous l’avoir communiquée !
    monsieur Elkouby ne prend pas le bus !
    Et s’il préfère se déplacer à vélo???

  5. A n'en pas douter A n'en pas douter
    14 mars 2011    

    Vous avez probablement de très bonnes raisons de nous rapporter cette anecdote.

  6. 14 mars 2011    

    Veuillez m’excuser, j’admets que c’est un fait anecdotique. J’ai vu monsieur Elkouby prendre le bus, le soir. Cela fait quinze ans que je passe dans le quartier, 3 ans je j’emprunte la Route des Romains, c’est la première fois que je vois l’élu prendre le bus… Si maintenant, on rajoute pour l’histoire que nous sommes en pleine campagne électorale, on peut imaginer des rapprochements de cause à effet qui ne sont pas dénués de fondement.

  7. Eluard Eluard
    13 mars 2011    

    Parce que prendre le bus c’ est se prolétariser?
    Sacre Schlomo..

  8. Schlomo Schlomo
    13 mars 2011    

    ???
    on dit aussi sodomisation d’anophèles

  9. pfff pfff
    13 mars 2011    

    Cette histoire du bus, c’est plus du pointillisme c’est carrément de l’enculage de mouche.

  10. Schlomo Schlomo
    12 mars 2011    

    oui; je l’ai vu attendre le bus dans son manteau gris de laine, trop chaud pour la saison ensoleillé
    il se prolétarise une semaine et serre les mains par dizaines…pouah!

    quant à Nisand (Raphaël), croisé en fin de manif antiraciste, il a osé nous dire qu’on n’avait rien à faire chez lui, à Schiltigheim (!) et de même que La Pen exhibe sa préférence nationale, lui, sort sa préférence municipale, affirmant que nous étions responsables de la montée du FN (!) – comme si ce n’était pas depuis 1983, et l’austérité de “gauche” puis la droite, que le peuple était sacrifié pour les banques!
    en tout cas, pour ce qui me concerne, alors que au second tour, j’ai toujours voté gauche molle, pour battre la droite et son extrême, cette fois c’est fini!
    Sarkozy/DSK, même combat!

    Nisand Raphaël est un faux ami du peuple, un BB -bourgeois bronzé- autosatisfait!
    à D ga G!

  11. 12 mars 2011    

    Monsieur Nisand doit se rassurer, son attitude lors des fermetures de brasserie, du genre “il faut bien comprendre le patron et toute façon votre industrie était condamné” participe aussi bien à la montée du Front National. Le pire, c’est qu’il se permet de participer aux manifestations de salariés en saluant les manifestant de sa mine de bronzè au Club Med et de son sourire commercial. C’est du plus mauvais effet. Comme toujours, tout cela n’engage que moi, mais je ressent un vague malaise quand je vois ce type d’individu jouer au soutien de la cause du peuple.

    Enfin, on essaye de faire des voix comme on peut. J’ai croisé monsieur Elkouby sous un abris-bus route des Romains. En trois ans de trajet quotidien le long de cette route, c’est bien la première fois que je le vois prendre le bus. On dirait que cela sent les élections. Politique est quand même un rude métier.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.