Marche antiraciste Hoenheim-Bischeim-Schiltigheim
Des vidéos suivront et un commentaire sur l’état de l’antiracisme avec les divisions mortelles entre deux collectifs, Justice et Libertés et le collectif autour du NPA…
Marche antiraciste Hoenheim-Bischeim-Schiltigheim
11 mars 2011
de jcreyem 70 personnes ont marché de la mairie de Hoenheim à celle de Schiltigheim en passant par Bischeim. Seule cette dernière àa salué les marcheurs devant la grille avec la présence d’un adjoint de la majorité UMP et de Zoubida Naili, de l’opposition de gauche. Quant à Raphaël Nisand, il ne nous a pas reçus! Mais des manifestants l’ont croisé ensuite, avec son garde du corps marocain. Il a engueulé les manifestants, les accusant d’être responsables de la montée du F-Haine (!), puis a inven…
|
” Untermensh ” !!!
rien à rajouter à cela , et schlomo ne censure pas ..
A non pas le vélo !!! On risque de déraper très vite sur les radars, l’automobiliste vache à lait de la pompe à phynance et, de fil en aiguille, les bobos et autres salauds d’écolos idiots utiles du mondialisme dévastateur. Bref d’avoir l’impression de lire les commentaires de chez Soral.com. Avec un peu de chance, vu qu’on a déjà essayé de nous servir la soupe, on échappera peut-être à l’immigré désigné comme arme du grand capital apatride. Dieu merci, on est chez Shlomo,on est donc sûr et certain que l’ antisémitisme ira loger ailleurs.
avec son grand manteau, il se prendrait les pans dans les rayons et sa “dignité” feinte en prendrait un coup
C’est une information de première importance !
merci de nous l’avoir communiquée !
monsieur Elkouby ne prend pas le bus !
Et s’il préfère se déplacer à vélo???
Vous avez probablement de très bonnes raisons de nous rapporter cette anecdote.
Veuillez m’excuser, j’admets que c’est un fait anecdotique. J’ai vu monsieur Elkouby prendre le bus, le soir. Cela fait quinze ans que je passe dans le quartier, 3 ans je j’emprunte la Route des Romains, c’est la première fois que je vois l’élu prendre le bus… Si maintenant, on rajoute pour l’histoire que nous sommes en pleine campagne électorale, on peut imaginer des rapprochements de cause à effet qui ne sont pas dénués de fondement.
Parce que prendre le bus c’ est se prolétariser?
Sacre Schlomo..
???
on dit aussi sodomisation d’anophèles
Cette histoire du bus, c’est plus du pointillisme c’est carrément de l’enculage de mouche.
oui; je l’ai vu attendre le bus dans son manteau gris de laine, trop chaud pour la saison ensoleillé
il se prolétarise une semaine et serre les mains par dizaines…pouah!
quant à Nisand (Raphaël), croisé en fin de manif antiraciste, il a osé nous dire qu’on n’avait rien à faire chez lui, à Schiltigheim (!) et de même que La Pen exhibe sa préférence nationale, lui, sort sa préférence municipale, affirmant que nous étions responsables de la montée du FN (!) – comme si ce n’était pas depuis 1983, et l’austérité de “gauche” puis la droite, que le peuple était sacrifié pour les banques!
en tout cas, pour ce qui me concerne, alors que au second tour, j’ai toujours voté gauche molle, pour battre la droite et son extrême, cette fois c’est fini!
Sarkozy/DSK, même combat!
Nisand Raphaël est un faux ami du peuple, un BB -bourgeois bronzé- autosatisfait!
à D ga G!
Monsieur Nisand doit se rassurer, son attitude lors des fermetures de brasserie, du genre “il faut bien comprendre le patron et toute façon votre industrie était condamné” participe aussi bien à la montée du Front National. Le pire, c’est qu’il se permet de participer aux manifestations de salariés en saluant les manifestant de sa mine de bronzè au Club Med et de son sourire commercial. C’est du plus mauvais effet. Comme toujours, tout cela n’engage que moi, mais je ressent un vague malaise quand je vois ce type d’individu jouer au soutien de la cause du peuple.
Enfin, on essaye de faire des voix comme on peut. J’ai croisé monsieur Elkouby sous un abris-bus route des Romains. En trois ans de trajet quotidien le long de cette route, c’est bien la première fois que je le vois prendre le bus. On dirait que cela sent les élections. Politique est quand même un rude métier.