Dés 7h20, le candidat indépendant Jean-Claude MEYER, [Strasbourg 9] doit écrire aux Dernières Nouvelles d’Alsace, assez fantaisistes pour l’agenda cantonal…

ViEns Vivre ensemble en Alsace logo cliquez!

Bonjour,

Décidément, je suis gâté avec l’Agenda cantonales des DNA!

Déjà il avait annoncé un Stammtish au café MOZAIK, hier soir, alors que ça devait être Au nid de cigognes

Ce mardi, le Chournal annonce une “réunion publique mercredi 16 de 18 à 20 h au CSC Elsau

Ce qui fait une erreur et une omission!

Certes, initialement, ça devait être au CSC, et la salle m’avait été promise oralement par une salariée.

Des affichettes avaient été imprimées avec ce lieu, mais ensuite, le 8 mars ,alors que j’étais au CSC pour un repas de partage, vers 14h, on m’a fait savoir que la directrice n’accordait pas la salle, pour cause de “neutralité“…

Un bandeau a été rajouté sur l’affiche initiale qui est collée sur les panneaux officiels de la campagne.

(En réalité, cette interdiction scandaleuse correspond à une mesure prise – dans quel cadre, et avec quelle légalité?-, par la gauche municipale, probablement sous Trautmann, qui, voulant éviter des réunions lepénistes, prive ainsi tous les candidats et partis de la possibilité d’utiliser les salles publiques que nous payons comme contribuables pour y exercer la démocratie devant les électeurs-trices…!

Or le FN, qu’on sache, qu’on en soit proche ou très éloigné, comme moi, est un parti légal (quoique d’extrême-droite) alors?

Déni de démocratie!

Mais si on en croit encore le Journal ce matin, le candidat Elkouby, lui, bénéficierait de privilèges car il s’annonce au même CSC Elsau qui m’est refusé!

Il avait d’ailleurs utilisé aussi la Mairie de quartier!

Serait-on revenu à l’époque des candidats officiels?

Si on ajoute à ça le fait que sa groupie Martine Jung arrache les affiches de concurrents, la coupe est pleine!

Et samedi, elle avait assisté ,du trottoir, à l’occupation par les habitants des rails du tram, à la Montagne-Verte, avant d’appeler probablement en catastrophe son candidat Eric Elkouby, qui s’est grouillé de serrer de ses mains d’adjoint (cumulard potentiel!) les électeurs de son mître aramnd Jung, dont il sent qu’ils s’éloignent…

Deuxième remarque, et demande de rectificatif dans le Journal de mercredi.

Ce n’est pas un simple débat traditionnel qui est organisé par le candidat Jean-Claude Meyer et la remplaçante Malika Bouchama, mais un débat et un concert.

Avec le groupe BAL PYGMEE dont la chanteuse est Malika Bouchama, ma remplaçante.

Et tout ça a lieu, mercredi 16 mars, non au CSC, mais au Café MOZAIK 145, route de Schirmeck à Strasbourg Montagne-Verte à partir de 18h

Veuillez, je vous prie, rectifier demain mercredi l’erreur et l’omission.


Axelle par ci Axelle par là!

Je ne m’appelle pas Axelle Benamran, candidate des droites réunies, qui met en avant contre Gsell, son jeune âge…- merci pour le troisième âge et plus dont le nombre va augmenter: on sait donc ce qu’ elle en pense -, la jeuniste, dont le Journal conte les moindres faits et gestes, jogging et compagnie…mais dont le public ignore les idées politiques.

En particulier, que, responsable et animatrice à Radio Judaïca, elle est 100 % pro-israélienne, avec un gouvernement toujours plus d’extrême-droite, pratiquant l’épuration ethnique du peuple palestinien, en judaïsant Jérusalem-Est, et en poursuivant le blocus criminel de Gaza…

Merci de votre attention et pour votre rectificatif à venir.

Prochain Stammtich:


Jeudi 17 mars à 18 h au restaurant Au Romain, 165, route des Romains, à Strasbourg-Koenigshoffen

 

non au transports Castors de déchets nucléaires

Ce mardi à 18 h le candidat participera au rassemblement de soutien aux Japonais victimes de la folie nucléaire et exigera, avant qu’il ne soit trop tard, en cette Alsace sismique, la fermeture de Fessenheim et l’arrêt du nucléaire civil et militaire.

 

L’argent est le nerf de…la campagne électorale

Contrairement aux candidats des partis institutionnels qui claquent un max d’euros pour inonder les boites à lettres de somptueuses quadrichromies que l’on confond avec des pubs, et qui énervent les citoyens aux faibles revenus, le candidat Meyer et sa suppléante Bouchama tirent tout de leur poche et des dons que vous leur faites!

Alors n’hésitez pas: 100 personnes qui donnent 15 €, et le tour est jouée. Bon vous pouvez donner plus, et moins aussi, selon vos ressources.

 

 

Similar posts
  • L’affaire Dreyfus vue d’A... Une cinquantaine de personnes se sont retrouvées hier au FEC pour une séance organisée conjointement par le Centre culturel alsacien et le Foyer de l’étudiant catholique consacrée à l’Affaire Dreyfus vue d’Alsace. C’est l’historien Jean-Claude Richez qui présentait le résultat de son travail de recherche en particulier dans la presse alsacienne (fort abondante!) des dernières [...]
  • Concessions autoroutières bradées au ... Vendredi 18 septembre 2020, Vincent DELAHAYE, rapporteur, a présenté à la presse les conclusions de la commission d’enquête sur le contrôle, la régulation et l’évolution des concessions autoroutières, au Sénat (1). Engagé dans la lutte contre le contournement Ouest de Strasbourg, veuillez trouver la réaction du collectif GCO NON MERCI : Le GCO, cette autoroute [...]
  • 500 manifestants à Strasbourg et une ... 500 manifestants pour cette rentrée sociale de lutte avec CGT, Sud, CNT,FSU, etc et PCF, PCOF, NPA, Sans Papiers d’Alsace… Cortège tranquille animé par un pôle radical formé en chemin. Il a fallu que les policiers emmerdent quelques gilets jaunes à l’issue de la manifestation. Totalement injustifié! Comme si la nouvelle préfète déjà rétoquée 3 [...]
  • Rentrée des luttes en Alsace Gilets jaunes, Marche pour le climat, Vélorution contre la Start up Nation Israël, femmes contre les violences machistes, on avait le choix des bonnes causes ce samedi 10 septembre. Le 11 septembre anniversaire du putsch de Pinochet au Chili Colmar Statue de la liberté à Colmar   Intervention UJFP-Alsace Vidéo de Christan Bonardi Publiée par [...]
  • A propos de la prétendue “impor... Lu dans les DNA du 7 septembre 2020 Géopolitique municipale Le conseil municipal de Strasbourg a approuvé lundi dernier une motion à la suite de l’agression antisémite d’un graffeur dans un quartier de la ville. La finalisation de ce texte a donné lieu à un vif échange entre des représentants de la majorité municipale, dont [...]

10 Commentaires

  1. Ginette en force Ginette en force
    15 mars 2011    

    ????

  2. Schlomo Schlomo
    15 mars 2011    

    décroche du PC, aère toi!

  3. Ginette en force Ginette en force
    15 mars 2011    

    Nullard?
    Enchantée , moi c’est Ginette …

  4. Schlomo Schlomo
    15 mars 2011    

    nullard, tu causes sans avoir lu la circulaire préfectorale qui précise qu’on peut employer le terme “suppléant(e)” ou “remplaçant(e)”

  5. Schlomo Schlomo
    15 mars 2011    

    qu’on en éloigné
    ça te va à ravir les remarques orthographiques!

    pour Martine Jung c’est dans les DNA de ce jour en dernière page!

    le Conseil général a une politique internationale!

  6. Ernesto Ernesto
    15 mars 2011    

    ” remplaçante de Jean-Claude MEYER ” : en bon fonctionnaire vous anticipez déja vos absences??? On ne dit pas ” remplaçante ” mais suppléante !

    sacré schlomo

  7. Ernesto Ernesto
    15 mars 2011    

    ” Or le FN, qu’on sache, qu’on en soit proche ou très éloigné, comme moi ” : il fallait lire : ” Or le FN, qu’on sache, qu’on en éloigné ou très proche, comme moi ” !

    ” sa groupie Martine Jung arrache les affiches de concurrents, la coupe est pleine! ” : diffamation scandaleuse , faites attention Schlomo…

    ” En particulier, que, responsable et animatrice à Radio Judaïca, elle est 100 % pro-israélienne ” : on s’en fout c’est une élection cantonale ! La police politique n’existe plus Schlomo !!! Avez vous enquêté sur les bonnes moeurs de tous les candidats aussi?

  8. Schlomo Schlomo
    15 mars 2011    

    et le concert débat vous n’en dites mot
    vous l’annoncez au CSC
    mercredi 16 mars
    à 18 h concert gratuit et débat au café MOZAIK avec le groupe BAL PYGMEE animé par Malika BOUCHAMA, remplaçante de Jean-Claude MEYER

  9. Schlomo Schlomo
    15 mars 2011    

    envoyé le 10 mars:
    en PJ un logo de la campagne Vivre ensemble en Alsace et celui de Bal Pygmée

    Jean-Claude Meyer et Malika Bouchama
    Vivre ensemble en Alsace
    Contre l’intolérance,

    seront

    Au café Mozaïk, route de Schirmeck, carrefour rue d’Altorf,
    vendredi 11 mars à 18h pour un Stammtish cantonal

    Samedi matin 12 mars, à 9 h, au départ de la marche contre le racisme devant la mairie de Hoenheim

    Samedi 12 mars à 15h, sur le parking de la Coop Leclerc,rue d’Ostwald, pour manifester avec les habitants contre la fermeture de ce commerce de proximité

    Lundi 14 mars à 18 h Stammtish au café Mozaïk route de Schirmeck, carrefour rue d’Altorf

    Mercredi 16 mars, de 18 à 20h, Musique et débats au café Mozaïk, route de Schirmeck, carrefour rue d’Altorf,avec le candidat, la remplaçante, plus le groupe Bal Pygmée

  10. David David
    15 mars 2011    

    “Si vous voulez en parler avec nous, rendez-vous à 18 h ce lundi au café MOZAIK, 145 route de Schirmeck au carrefour avec le rue d’Altorf.

    Et mardi 15 mars, à 18 h Au Nid de Cigognes, route de Schirmeck au croisement avec la rue de la rue du Schnokeloch.”

    Tirée du blog désolé… ^^”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.