Cette xénophobie qui vient d’en haut

salut romain? Nicolas Sarkozy

L’a-fRance aux fRançais?

Claude Guéant, ministre de l’Intérieur, est l’indigne successeur du non moins indigne Brice Hortefeux, condamné deux fois, en première instance, en justice, ex-ministre de l’Intérieur recasé à l’Elysée.

Avec ses gros souliers cloutés, l’ex conseiller du président pratique lourdement, à trois jours des cantonales, la xénophobie d’Etat.

Marchant sur le terroir franchouillard de Marine Le Pen, il n’a pas hésité à déclarer:

Les Français à force d’immigration incontrôlée ont parfois le sentiment de ne plus être chez eux” .

Au fait qui était donc le ministre de l’intérieur avant?

Hortefeux!

Et avant?

Alliot-Marie!

Et avant?

Un certain Nicolas Sarkozy!

M. Guéant est un menteur!

Il n’y a pas d’immigration incontrôlée! Il flatte dans le sens du poil un électorat parfois déboussolé qui est ainsi tenté de s’en prendre à ses voisins de palier plutôt qu’aux vrais responsables, plus lointain, de la misère, du chômage, de la mal-vie.

La haine de l’étranger qui le plus souvent se trouve être Français né en France de parents ou de grands-parents nés aussi français dans “nos” ex colonies, ne peut profiter qu’aux candidats-fantômes du Front (anti) National boostés par la Führerin.

M. Guéant, en serviteur de son maître, fait ainsi, au pire, voter F-Haine, au moins pire, prépare l’alliance de l’UMP ou de l’aile d’extrême-droite droite de l’UMP avec le Front National!

Similar posts
  • Très grosse manifestation du secteur ... FR3 Alsace y a consacré 5 secondes sur une image fixe en disant seulement que c’était dans le cadre d’une journée nationale.Sans un mot sur le nombre des manifestants et leurs revendications!Indigne d’une chaîne publique! Quant aux DNA, elles n’ont vu que 1500 personnes, quand le compteur de la Feuille de chou montait à 2300. [...]
  • Solidarité avec la Guadeloupe et les ... Une petite centaine de manifestants se sont rassemblés à 13h30 place de la Gare à Strasbourg, lieu imposé par la préfète du Bas-Rhin alors que la déclaration avait demandé la République qui a été du coup le point de dissolution. En même temps une manifestation anti pass se tenait de l’Etoile à la République. La [...]
  • La situation à Gaza est catastrophiqu... [...]
  • Poutou2022 à Strasbourg: une jeunesse... La salle du FEC (Foyer de l’Etudiant catholique), très accueillante pour des réunions politiques diverses, était bourrée dès avant 20 h. Il a fallu rajouter des chaises et, malgré cela, des dizaines de jeunes, qui constituaient l’essentiel du public, sont restés debout au fond et même dans l’antichambre après la montée de l’escalier. A la [...]
  • GCO: vélos un jour, camions toujours! De nombreux cyclistes se sont embauchés dimanche, ce ouiquende pour assurer une publicité gratuite pour le Grand Contournement Ouest de Strasbourg. Cette randonnée cycliste a, hélas, été un succès pour Socos, filiale de Vinci qui a réalisé l’autoroute à péage de 24 km pas encore ouverte, mais qui devrait l’être vers mi-décembre, malgré les irrégularités [...]

Aucun commentaire jusqu'à présent.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.