Cette xénophobie qui vient d’en haut

salut romain? Nicolas Sarkozy

L’a-fRance aux fRançais?

Claude Guéant, ministre de l’Intérieur, est l’indigne successeur du non moins indigne Brice Hortefeux, condamné deux fois, en première instance, en justice, ex-ministre de l’Intérieur recasé à l’Elysée.

Avec ses gros souliers cloutés, l’ex conseiller du président pratique lourdement, à trois jours des cantonales, la xénophobie d’Etat.

Marchant sur le terroir franchouillard de Marine Le Pen, il n’a pas hésité à déclarer:

Les Français à force d’immigration incontrôlée ont parfois le sentiment de ne plus être chez eux” .

Au fait qui était donc le ministre de l’intérieur avant?

Hortefeux!

Et avant?

Alliot-Marie!

Et avant?

Un certain Nicolas Sarkozy!

M. Guéant est un menteur!

Il n’y a pas d’immigration incontrôlée! Il flatte dans le sens du poil un électorat parfois déboussolé qui est ainsi tenté de s’en prendre à ses voisins de palier plutôt qu’aux vrais responsables, plus lointain, de la misère, du chômage, de la mal-vie.

La haine de l’étranger qui le plus souvent se trouve être Français né en France de parents ou de grands-parents nés aussi français dans “nos” ex colonies, ne peut profiter qu’aux candidats-fantômes du Front (anti) National boostés par la Führerin.

M. Guéant, en serviteur de son maître, fait ainsi, au pire, voter F-Haine, au moins pire, prépare l’alliance de l’UMP ou de l’aile d’extrême-droite droite de l’UMP avec le Front National!

Similar posts

Aucun commentaire jusqu'à présent.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.