L’a-fRance aux fRançais?
Claude Guéant, ministre de l’Intérieur, est l’indigne successeur du non moins indigne Brice Hortefeux, condamné deux fois, en première instance, en justice, ex-ministre de l’Intérieur recasé à l’Elysée.
Avec ses gros souliers cloutés, l’ex conseiller du président pratique lourdement, à trois jours des cantonales, la xénophobie d’Etat.
Marchant sur le terroir franchouillard de Marine Le Pen, il n’a pas hésité à déclarer:
“Les Français à force d’immigration incontrôlée ont parfois le sentiment de ne plus être chez eux” .
Au fait qui était donc le ministre de l’intérieur avant?
Hortefeux!
Et avant?
Alliot-Marie!
Et avant?
Un certain Nicolas Sarkozy!
M. Guéant est un menteur!
Il n’y a pas d’immigration incontrôlée! Il flatte dans le sens du poil un électorat parfois déboussolé qui est ainsi tenté de s’en prendre à ses voisins de palier plutôt qu’aux vrais responsables, plus lointain, de la misère, du chômage, de la mal-vie.
La haine de l’étranger qui le plus souvent se trouve être Français né en France de parents ou de grands-parents nés aussi français dans “nos” ex colonies, ne peut profiter qu’aux candidats-fantômes du Front (anti) National boostés par la Führerin.
M. Guéant, en serviteur de son maître, fait ainsi, au pire, voter F-Haine, au moins pire, prépare l’alliance de l’UMP ou de l’aile d’extrême-droite droite de l’UMP avec le Front National!
Aucun commentaire jusqu'à présent.