CIS Club III Alain Howiller ex-directeur des DNA, sur l’Alsace.

feuille2chouphoto howiller greilsammer

Malgré le beau temps ensoleillé, un public fidèle, un peu moins nombreux cependant que les jours de froid ou de pluie, est venu écouter le conférencier invité par le président Greilsammer au Club III de la Communauté israélite de Strasbourg.

club 3 Greilsammer Howiller

Il s’agissait d’une personnalité connue et influente en Alsace, ex directeur des Dernières Nouvelles d’Alsace, Alain Howiller, bon pied, bon œil, voix de stentor qui pourrait se passer de micro, qui tient de roboratives conférences à un débit aussi important que les matières radioactives échappées des réacteurs de la centrale nucléaire de Fukushima. Avec cependant des effets beaucoup moins dangereux.

alain howiller ex directeur dna feuille2chouphoto

club 3 Howiller Alsace

Après 40 minutes d’exposé plein de renseignements actualisés sur l’économie alsacienne, il a répondu à une question (bien que le président comme à son habitude eût préféré passer au Koffe-Kuhre de suite, on a eu la surprise agréable d’entendre cet homme qui a fait carrière aux DNA, produire, à propos du traitement des faits divers dans son ex-quotidien, une critique qui ne jurerait pas sur Acrimed...où il nous est arrivé d’écrire des gentillesses du même tabac..

club 3 Howiller 2

Mais que ne le font-ils quand ils sont encore en fonction?

club III Alain Howiller J C Meyer Alsace immigration richesse et critique des médias

N’est-ce pas Dominique Jung?

Heureux “hasard”:

Les faits divers font-ils diversion?

Et aussi Claude Keiflin, Marine Le Pen et Mélenchon:

● Quand les Dernières Nouvelles d’Alsace soupèsent les « extrêmes » –

17/03/2011

DNA Acrimed Colmar

(pseudo de J C Meyer)

Même rubrique
0 | 10 | 20
Similar posts

Aucun commentaire jusqu'à présent.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.