5,2% d’augmentation du prix du gaz!

ILS se foutent de notre gueule!

ILS ont aligné le prix du gaz sur celui du pétrole, et les deux augmentent régulièrement.

Ma dernière facture de Gaz de Strasbourg s’élevait à 364 € pour deux mois!

C’est de l’arnaque pure et simple!

Le plus étonnant c’est que, si tout le monde râle, personne, ni les associations de consommateurs, ni les syndicats, ni les partis, n’organise la résistance contre ces hausses indues.

Une manifestation devant Gaz de Strasbourg, comme il y en a déjà eu une, serait le minimum.

Et l’organisation de la désobéissance civique.

Et si des milliers de consommateurs réduisaient de 5,2 % leur prochaine facture?

Qu’en dites vous?

 

Similar posts
  • La grève des conducteurs de Striebig ... La direction de Striebig a assigné les grévistes au tribunal. La séance s’est déroulée cet après-midi à 14h. Deux conducteurs CFDT et un conducteur CGT étaient présents, ainsi qu’une responsable CGT de l’UL-Molsheim et le correspondant de la Feuille de chou, gilet jaune par ailleurs. Deux autres soutiens étaient sur le parvis pendant le procès. [...]
  • Avant et après la manifestation du 20... Chaque manifestation à Strasbourg est suivie, et parfois précédée de répression policière ciblée donnant lieu à des inculpations pour des motifs divers, souvent très légers. Et des gardes à vue, GAV, en série. Plusieurs manifestants ont ainsi été interceptés, par la BAC en général, au centre ville, après la manifestation près de l’Hôtel de ville [...]
  • 400 manifestants à Strasbourg Le rassemblement lancé par Alsace Révoltéeet soutenu ici par le QG République Strasbourg commençait à 11h30 place de l’Etoile à Strasbourg. Peu à peu arrivaient des gilets jaunes d’Alsace, de Lorraine, de Franche-Comté, de Bourgogne, d’Allemagne aussi. Les Kurdes étaient aussi présents comme à chaque manifestation. Une première déclaration en préfecture prévoyait de démarrer place [...]
  • Brigitte et Emmanuel [...]
  • L’Archevêque de Paris veut ferm... Chers amis, Peut-être le savez-vous, mais le Centre pastoral St-Merry, acteur reconnu d’un Eglise ouverte sur le monde, solidaire des plus démunis et de toutes les victimes d’injustices, en France comme à l’étranger (voir par exemple l’action du groupe Gaza dont je m’occupe) est l’objet d’une attaque en règle de l’archevêque de Paris, qui a [...]

6 Commentaires

  1. Schlomo Schlomo
    2 avril 2011    

    t’as pas besoin d’être à trois, toi…

    les classes moyennes, je m’y intéresse: j’en suis!
    voir ma note de gaz!

  2. Voltherr Voltherr
    2 avril 2011    

    Manifester???
    Mon esprit desprogien surdéveloppé m’interdit de participer à ce genre d’évènement moutonnier. Lorsqu’on est plus de trois , on est une bande de cons..

    Quant à votre misérabilisme il est ridicule … Les personnes que vous citez sont toutes prises en charge par moult revenus de transfert… C’est au sort des classes moyennes qu’il faut s’intéresser…

  3. Schlomo Schlomo
    2 avril 2011    

    préoccupations petites bourgeoises“?
    va dire ça aux gens qui sont au RSA ou en temps partiel ou aux futurs licenciés de Petroplus et de la plate-forme Coop-Leclerc à Reichstett!
    de plus, on ne t’a pas vu aux huit rassemblements strasbourgeois pour soutenir la révolution arabe…

  4. Saida Saida
    1 avril 2011    

    Et pendant ce temps, des ivoiriens, des Lybiens et combien d’ autres se font massacrer..et schlomo râle pour son porte monnaie et ses préoccupations petite bourgeoise..

  5. Schlomo Schlomo
    1 avril 2011    

    merci pour le rectificatif: faut toujours que l’Alsace se singularise!
    là c’est plutôt dans le “bon” sens…
    faudra donc diminuer de 2,9 % la prochaine douloureuse!

  6. 1 avril 2011    

    Achtung bicyclette, Enerest (Gaz de Strasbourg) se démarque de GDF Zuez, annonçant pour sa part une hausse “limitée” à 2,9 % : http://www.enerest.fr/actualites.php. Rassérénant, non ? (-_-)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.