Les DNA nous l’apprennent: le sénateur du Bas-Rhin et président de l’UMP 67, le dénommé André Reich-hardt, n’est pas content.

Pensez-donc, une vingtaine de manifestants, à l’appel de l’AFALA, soutenu par l’UJFP-Alsace, se sont postés devant le siège de ce parti qui court après le F-Haine -sans espoir de le rattraper en ignominie, malgré les efforts quasi quotidiens de M. Guéant, par ailleurs, -si, si- ministre de l’Intérieur [de la bête immonde?], afin de protester contre la stigmatisation des musulmans de France, Français et/ou étrangers [“Sachez les reconnaître!”: bientôt l’expo?].

Il le fait, l’inconscient, au nom de “la laïcité…un bien précieux...”. si précieux qu’il est réservé aux Français de l’intérieur et inconnu en Alsace-Moselle!

Si M. Reich-hardt veut faire avancer la laïcité, qu’il cesse de s’en prendre , [comme dans l’entre deux guerres, on s’en prenait aux juifs] aux musulmans, et qu’il fasse abroger les lois anti-laïques toujours en vigueur dans notre belle province et chez nos amis mosellans. La loi de 1905, vite!

M. Reich-ardt “regrette que certains fassent de l’islamophobie leur fonds de commerce...”. Était-il en train de se raser devant son miroir en disant cela et réécoutait-il Guéant en boucle?

Et pour couronner le tout, il prétend que “certains veuillent interdire à un parti politique d’organiser un débat interne (sic)”.

Un débat si interne qu’il s’étale partout dans l’espace public! Signes ostentatoires de xénophobie, de racisme et islamophobie…

Non, monsieur Reich-hardt, ce qui pollue l’espace public, ce ne sont pas nos compatriotes musulmans, dont les pères et les grands-pères ont libéré l’Alsace et la France, c’est votre UMP sarko-guéantisée, désormais cousine par [més]alliance du FN!

L’ironie de la chose est que, plus vous insisterez dans cette voie indigne de la France des Droits de l’Homme, plus votre parti et votre candidat, s’effondreront, au profit de la Marine anti-Nationale. A quand la scission entre l’aile d’extrême-droite [la “Droite Populaire”] et les démocrates républicains en votre sein? Et l’alliance avec la “Nouvelle Droite Populaire” de Spieler, le FN, et les autres identitaires?

Le processus est déjà bien entamé, avec rien moins que le premier ministre qui sèche vos assises islamophobes, et ici, Fabienne Keller qui se sépare de vous.