Après la conférence, les islamophobes annulent aussi leur rassemblement à Strasbourg

Débandade!

trouvé sur le site de “Riposte laïque“:

Manifestation de Strasbourg annulée : la faute à l’islam, comme d’habitude !
Publié le 28 juin 2011 par Christine Tasin – Article du nº 205

Finalement, le Danois Anders Gravers, qui, en compagnie des Américains Robert Spencer et Paméla Geller, avait proposé une manifestation suivie d’une conférence à Strasbourg le 2 juillet(1) sur la construction des mosquées et l’islamisation de nos pays, n’a pas pu franchir tous les obstacles qu’il a dû affronter.

Le tout premier a été l’annulation de la réservation de la salle par l’institut catholique qui aurait découvert tardivement, bien que les organisateurs aient clairement [sic!]  annoncé le nom de leurs organisations anti-islam, qu’il s’agissait d’une conférence « islamophobe »… L’islamophobie, […] sert ainsi de mauvais prétexte aux dirigeants de cet institut catholique pour caresser dans le sens du poil les amoureux de la religion de paix et d’amour… Ces catholiques porteraient-ils des œillères au point de croire qu’en défendant l’islam ils pourraient voir remis en vigueur le délit de blasphème ?

Riposte laïque” ignore manifestement que ce délit de blasphème existe en Alsace-Moselle!
Comme quoi, ils ne sont pas vraiment laïques…CQFD

Le deuxième a été la menace de lourdes [?] contre-manifestations de l’extrême-gauche, [Justice & Libertés rassemble toute les gauches et au-delà même] française et allemande, déjà responsable il y a quelques années de dégâts considérables [?] au centre de Strasbourg, ce qui a rendu les autorités réservées sur toute manifestation risquant de dégénérer en ce lieu.

Il faut ici rendre un hommage appuyé à la police strasbourgeoise et aux autorités préfectorales qui ont cherché avec nous d’autres solutions pour que la manifestation puisse néanmoins avoir lieu en un lieu moins exposé, même si Anders Gravers a considéré que les conditions de sécurité et de réussite de sa manifestation n’étaient pas réunies et a préféré annuler.

Alors, bien sûr, nous sommes tentés de chercher les responsables, et nous ne pouvons que remarquer que, depuis plus d’un an, tout ce qui fait problème, en Europe et tout particulièrement en France, c’est l’islam.

Suit une longue liste de tous les échecs des intégristes laïques et de leurs alliés d’extrême-droite…du saucisson-pinard à la défense de la Marseillaise!

Un chose est claire; ils l’affirment encore dans cette note: nous sommes islamophobes“…

Qu’attend la justice pour sévir?

Archives

http://la-feuille-de-chou.fr/archives/25280

Similar posts
  • Grève et manifestation des soignant.e... Grâce à la nouvelle mobilisation des salariées de Rhéna venue de la base, une nouvelle manifestation s’est tenue de la clinique privée au Nouvel Hôpital Civil au service des urgences. Pendant que les directions syndicales perdent leur temps au prétendu “Ségur de la Santé” du gouvernement, et gaspillent la combativité qui s’était traduite à Strasbourg [...]
  • Manifestations pour le droit au logem... Hier, les Dernières Nouvelles d’Alsace n’ont rien vu des quatre manifestations place Kléber! 150 à 200 manifestants pour le droit au logement avec des SDF, des squatters, des Gilets jaunes qui ont défilé ensuite, un rassemblement pour la Palestine au pied de la statue Kléber, un autre d’Alsace-Syrie à 17h et Extinction Rébellion contre la [...]
  • Pierre Pflimlin, le retour (dans les ... Les Dernières Nouvelles d’Alsace de ce samedi 27 juin 2020 s’intéressent à Pierre Pflimlin à l’occasion de l’anniversaire de sa mort il y a vingt ans. Le Journal, dans un petit papier non signé feint de s’étonner qu’aucune biographie complète n’existe sur l’ex- maire de Strasbourg et dernier président du Conseil de la IVe République [...]
  • 30 juin: soignantes et soignants à no... [...]
  • Amazon, ni à Dambach ni ailleurs Communiqué de presse du 24 juin 2020 Les membres du collectif le chaudron des alternatives et des collectifs alliés opposés à l’implantation d’Amazon en Alsace continuent d’affirmer leur opposition à l’implantation d’Amazon dans la commune de Dambach-la-ville (Bas-Rhin) pointant ses conséquences irréversibles sur l’emploi local et le dérèglement climatique. Ce communiqué de presse fait suite [...]

Aucun commentaire jusqu'à présent.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.