Après la conférence, les islamophobes annulent aussi leur rassemblement à Strasbourg

Débandade!

trouvé sur le site de “Riposte laïque“:

Manifestation de Strasbourg annulée : la faute à l’islam, comme d’habitude !
Publié le 28 juin 2011 par Christine Tasin – Article du nº 205

Finalement, le Danois Anders Gravers, qui, en compagnie des Américains Robert Spencer et Paméla Geller, avait proposé une manifestation suivie d’une conférence à Strasbourg le 2 juillet(1) sur la construction des mosquées et l’islamisation de nos pays, n’a pas pu franchir tous les obstacles qu’il a dû affronter.

Le tout premier a été l’annulation de la réservation de la salle par l’institut catholique qui aurait découvert tardivement, bien que les organisateurs aient clairement [sic!]  annoncé le nom de leurs organisations anti-islam, qu’il s’agissait d’une conférence « islamophobe »… L’islamophobie, […] sert ainsi de mauvais prétexte aux dirigeants de cet institut catholique pour caresser dans le sens du poil les amoureux de la religion de paix et d’amour… Ces catholiques porteraient-ils des œillères au point de croire qu’en défendant l’islam ils pourraient voir remis en vigueur le délit de blasphème ?

Riposte laïque” ignore manifestement que ce délit de blasphème existe en Alsace-Moselle!
Comme quoi, ils ne sont pas vraiment laïques…CQFD

Le deuxième a été la menace de lourdes [?] contre-manifestations de l’extrême-gauche, [Justice & Libertés rassemble toute les gauches et au-delà même] française et allemande, déjà responsable il y a quelques années de dégâts considérables [?] au centre de Strasbourg, ce qui a rendu les autorités réservées sur toute manifestation risquant de dégénérer en ce lieu.

Il faut ici rendre un hommage appuyé à la police strasbourgeoise et aux autorités préfectorales qui ont cherché avec nous d’autres solutions pour que la manifestation puisse néanmoins avoir lieu en un lieu moins exposé, même si Anders Gravers a considéré que les conditions de sécurité et de réussite de sa manifestation n’étaient pas réunies et a préféré annuler.

Alors, bien sûr, nous sommes tentés de chercher les responsables, et nous ne pouvons que remarquer que, depuis plus d’un an, tout ce qui fait problème, en Europe et tout particulièrement en France, c’est l’islam.

Suit une longue liste de tous les échecs des intégristes laïques et de leurs alliés d’extrême-droite…du saucisson-pinard à la défense de la Marseillaise!

Un chose est claire; ils l’affirment encore dans cette note: nous sommes islamophobes“…

Qu’attend la justice pour sévir?

Archives

http://la-feuille-de-chou.fr/archives/25280

Similar posts
  • DD Baroin et Georges Federmann Georges Yoram Federmann 5 rue du Haut Barr 67000 Strasbourg. Strasbourg , le 28 mars 2020. Chère famille, chers tous, Dédé s’en est allé. J’ai appris sa mort par internet vendredi 27, par le message de Roger Winterhalter et en lisant la Feuille de chou de J-C Meyer, le lendemain. Nous sommes restés en contact [...]
  • Gratuité des transports CTS! Schiltigheim, le 27 mars 2020, Crise du Coronavirus : Pour la gratuité des transports pour les travailleuses et travailleurs des secteurs indispensables à la Nation et la suspension des abonnements pour le mois d’avril 2020 pour l’ensemble de usager.es Monsieur le Président, Depuis le début de la crise sanitaire, vous agissez en responsabilité pour organiser [...]
  • André Barnoin victime du Covid-19 C’était dans l’ordre (ou le désordre) des choses, la mort charriée par l’épidémie en cours a fini par frapper un visage familier. Il fallait que ça tombe sur Dédé ; le sentiment d’injustice n’en est que plus vif, bien qu’il soit absurde de penser qu’une mort soit plus ou moins juste qu’une autre. André BARNOIN [...]
  • Communiqué de presse Gilets Jaunes [...]
  • CGT Eurométropole Strasbourg Monsieur le Président, Dans ses allocutions aux françaises et au français au sujet de la crise sanitaire liée à la pandémie de Coronavirus, le Président de la République a affirmé qu’elle « constitue la plus grave crise sanitaire qu’a connue la France depuis un siècle ». Cette crise sanitaire à laquelle nous devons faire face [...]

Aucun commentaire jusqu'à présent.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.