Le blocus israélien de la Palestine s’étend jusqu’à l’aéroport de Zurich!

Nous venons d’apprendre qu’une vingtaine de passagers Alsaciens et Suisses de la Cie Swiss Airlines partant de l’aéroport international de Zurich à destination de Tel Aviv pour se rendre en Palestine avec la mission Bienvenue en Palestine.
ont reçu un appel téléphonique de la Compagnie qui relaie un ordre du ministère de l’Intérieur israélien de ne pas embarquer sous peine d’être refoulés dès leur arrivée comme indésirable.
Cela prouve qu’il y a un blocus de la Cisjordanie, comme les nombreux militants qui s’y sont rendus ces 10 dernières années en avaient pris conscience, au point de mentir sur leur destination réelle.
“Il est inutile de s’y rendre” à indiqué le correspondant de Swiss sans pouvoir dire, cela dit en passant, s’ils pourraient rembourser le billet, mais là n’est pas la question, ni savoir pourquoi le ministère de l’Intérieur avait décrété cette interdiction.
Il est clair que les passagers munis de billets payés et de passeport en cours de validité feront valoir leur droit de pouvoir embarquer, dans le calme et avec le sourire envers nos amis suisses.
Aux autorité de l’Etat d’Israël, prétendument démocratique, de porter seul le chapeau de leurs actes. Nous n’accepterons pas que nos gouvernements obéissent aux diktats. Nous voulons défendre nos droits d’aller dans les territoires palestiniens.
Nous appelons les habitants de la région Alsace, Allemagne et Suisse à venir soutenir les voyageurs Alsaciens et Suisses de la mission Bienvenue en Palestine
demain matin 8 h aéroport de Zurich,
ON IRA TOUS EN PALESTINE, ON IRA !

TOUS à l’AEROPORT DE ZURICH demain à 8 h

ATTENTION : IL Y A UN TRAIN A 5H30 DE MULHOUSE MAIS QUI DIT QU’ISRAËL N’A PAS UN BRAS QUI VA JUSQU’A MULHOUSE ?
Similar posts

Aucun commentaire jusqu'à présent.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.