Quelle est l’association dont les statuts disent:

“Enfin, et peut-être surtout, la doctrine essentielle de l’Association réside dans la certitude qu’aujourd’hui, les nations française et israélienne sont menacées par des ennemis identiques : la détestation de l’État-Nation, l’islamo-fascisme et l’extrémisme de droite et de gauche.

C’est France-Israël qui invite le criminel de guerre Moshhé Yaalon

“Le mot d’ordre de France-Israël est donc : « Quand nous défendons la France nous défendons Israël, et quand nous défendons Israël nous défendons la France ! ».”

génération palestine

Scandale! le gouvernement français et l’UMP dinent avec les criminels de guerre israéliens

Le jeudi 19 novembre aujourd’hui, Christian Estrosi (Ministre de l’Économie, de l’Industrie et de l’Emploi) et Jean-François COPÉ (Président du groupe UMP, Député de Seine et Marne et Maire de Meaux) participeront à un diner organisé par France-Israël en l’honneur du criminel de guerre Moshé Yaalon, chef d’état major de Tsahal pendant les massacres en Cisjordanie en 2002 et à Gaza en 2005.


Rappelons quels sont les objectifs et l’effarante doctine de France-Israel :

“Enfin, et peut-être surtout, la doctrine essentielle de l’Association réside dans la certitude qu’aujourd’hui, les nations française et israélienne sont menacées par des ennemis identiques : la détestation de l’État-Nation, l’islamo-fascisme et l’extrémisme de droite et de gauche. Le mot d’ordre de France-Israël est donc : « Quand nous défendons la France nous défendons Israël, et quand nous défendons Israël nous défendons la France ! ».”

Ce n’est pas la première fois que preuve est faite des larges soutiens politiques francais à l’association France-Israel.

En savoir plus >>