Quelle est l’association dont les statuts disent:
“Enfin, et peut-être surtout, la doctrine essentielle de l’Association réside dans la certitude qu’aujourd’hui, les nations française et israélienne sont menacées par des ennemis identiques : la détestation de l’État-Nation, l’islamo-fascisme et l’extrémisme de droite et de gauche. “
C’est France-Israël qui invite le criminel de guerre Moshhé Yaalon
“Le mot d’ordre de France-Israël est donc : « Quand nous défendons la France nous défendons Israël, et quand nous défendons Israël nous défendons la France ! ».”
Scandale! le gouvernement français et l’UMP dinent avec les criminels de guerre israéliens
Le jeudi 19 novembre aujourd’hui, Christian Estrosi (Ministre de l’Économie, de l’Industrie et de l’Emploi) et Jean-François COPÉ (Président du groupe UMP, Député de Seine et Marne et Maire de Meaux) participeront à un diner organisé par France-Israël en l’honneur du criminel de guerre Moshé Yaalon, chef d’état major de Tsahal pendant les massacres en Cisjordanie en 2002 et à Gaza en 2005.
Rappelons quels sont les objectifs et l’effarante doctine de France-Israel :
“Enfin, et peut-être surtout, la doctrine essentielle de l’Association réside dans la certitude qu’aujourd’hui, les nations française et israélienne sont menacées par des ennemis identiques : la détestation de l’État-Nation, l’islamo-fascisme et l’extrémisme de droite et de gauche. Le mot d’ordre de France-Israël est donc : « Quand nous défendons la France nous défendons Israël, et quand nous défendons Israël nous défendons la France ! ».”
Ce n’est pas la première fois que preuve est faite des larges soutiens politiques francais à l’association France-Israel.
|
Aucun commentaire jusqu'à présent.