Appel des muezzins

Nous qui représentons des centaines de milliers de résidents dans tout le pays, nous souffrons quotidiennement, tôt le matin et cinq fois par jour, du harcèlement sonore de l’appel des muezzins retransmis par les haut-parleurs des mosquées. Nous demandons une loi qui interdise aux mosquées d’utiliser de tels haut-parleurs, et précise que quiconque bafoue la loi sera puni de peine de prison et de lourdes amendes. ”

Qui a fait cette proposition de loi?

Marine Le Pen?

Robert Spieler?

Un député de la “Droite populaire”?

Pas du tout!
Il s’agit d’un député israélien, Anastassia Michaeli,  du parti Israël Beitenou de Avigdor Liebermann.

Du coup, on comprend mieux la raison pour laquelle Louis Aliot, second du FN et compagnon de sa dirigeante est en voyage en Israël!

http://www.lefigaro.fr/politique/2011/12/13/01002-20111213ARTFIG00314-le-numero-2-du-fn-en-israel.php

Confirmation s’il en est besoin que le sionisme et l’antisémitisme sont frères jumeaux, en particulier quand il s’agit de s’en prendre aux musulmans.

Un courageux anonyme m’écrit sous le pseudo “seulelavéritéestrévolutionnaire”

Corps du message :
« Confirmation s’il en est besoin que le sionisme et l’antisémitisme sont frères jumeaux, en particulier quand il s’agit de s’en prendre aux musulmans.»

Ce qui précède n’est pas digne de vous. Même si vous détestez les sionistes de gauche comme LPM, vous savez parfaitement qu’ils ne correspondent en rien au portrait que vous venez de dresser. Bref c’est franchement dégeulasse. Si on ne vous connaissez pas on croirait lire du Soral ou du Dieudonné. A moins que ce ne soit seulement du Collon.

Comme il est impossible de lui répondre sur son adresse masquée, voici ma réponse:

les antisémites disent: “dehors les Juifs!”
les sionistes: “les Juifs en Israël!”
où est la différence?

Similar posts