http://oumma.com/Journal-de-20h-de-France-2-Voila

Quant à Richard Prasquier, président du CRIF, c’est un salaud et un menteur…

http://www.crif.org/?page=articles_display/detail&aid=27528&returnto=accueil/main&artyd=70

Communiqué de presse de l’UJFP

http://www.ujfp.org/spip.php?article2050

Le MRAP indigné par la campagne de haine à l’encontre de Salah Hamouri

Le MRAP est indigné par les graves accusations tenues à l’encontre de Salah Hamouri à peine deux jours après sa libération par certains médias israéliens et repris par Richard Pasquier, le Président du CRIF.

Ils accusent Salah Hamouri d’avoir déclaré à l’agence Reuters « Le rabbin Yossef Ovadia mérite la mort ». Salah Hamouri, mais aussi les journalistes de l’agence Reuters qui l’ont interviewé, démentent, enregistrement à l’appui, de tels propos.

Cela n’empêche pas le discours haineux à l’encontre de Salah Hamouri et de sa famille : « Denise Hamouri peut être fière d’avoir mis au monde un assassin ». Ou encore : « Pour bien des Israéliens c’est Hamouri qui mérite de mourir. »

Ces propos ignobles sont une atteinte à la dignité de Salah Hamouri et de sa famille. Le MRAP demande aux autorités françaises de prendre toutes les mesures pour assurer la protection de Salah Hamouri, ressortissant français.

Le comité de soutien à Salah Hamouri, dans un communiqué saluant sa libération, déclarait que désormais Salah était « sous la protection de son Comité de soutien et aussi de l’opinion publique.» Le MRAP soutient cet appel à la vigilance de chacun et chacune.

Paris le 20 décembre 2011